Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Comment ne pas tilter

• wipeout42
      wipeout42
      Bronze
      Inscrit le 25.09.2011 Messages : 4
      J'aimerais savoir un truc cher lecteurs je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais a l'heure ou j'écris ces mots je viens de stopper ma session d'environ 2 heures.
      Cette session viens de ce finir sur une perte nette de 7 euros ce qui est très peu pour la plupart d'entre vous.
      Je viens de recommencer les freeroll, je me suis reconstituer une bankroll d'environ 40 euros afin de débuter le cash game une nouvelle fois. ( je me devais de préciser)
      Voila aujourd'hui j'ai perdu 99% des coups que j'ai jouer je joue en short ( je parle pour la table 6 joueurs et pour l'argent ) et à chaque fois oui oui à chaque fois que j'ai le meilleur jeu et que je touche top paire.
      Je suis en position qui plus est je fais continuation bet puisque je relance toujours quand je rentre dans un coup (il n-y a q 'un joueur qui suit ) il suit mon continuation bet alors qu'il y a un flop seek donc il est forcément a tirage suite ou alors a t-il touché 2 paire marginale ou brelan avec une pocket paire.
      Et la à ma grande stupéfaction j'envoie le tapis a la turn ( oui très risqué je ne suis pas sur de ce qu'il a ) il paye hors cote et il touche suite a la river alors qu'il avait une ventrale. ( et oui pas de chance comme on dit c'est un bad beat ) le problème c'est que je suis toujours devant et que sa fait finit toujours sur un bad beat.
      Alors un bad beat voir cinq ou même 10 sa commence à faire mais sa fait partit du jeu il faut l'accepter je suis d'accord.
      Mais la 99% de bad beat sur ma session ( et ce n'est pas la première fois que sa me le fais ).
      Bien sur j'ai stopper puisque je commençais à ressentir le tilt en moi quoi de plus normal quand on ce fait craquer 2 paire d'as 2 paire de roi 3 paire de dame et 3 paires de valet .... Je sais bien que c'est pas parce qu'on a paire d'as que c'est gagner d'avance ( tout est possible au poker ) mais enfin bon quand on gagne jamais avec les monstres ben alors on joue quoi ?
      Alors j'aimerais savoir si c'est arrivé a d'autres que vous pensez pas que y a des jours on a comme le sentiment que le site vous manipule et avantage les gros tapis qui joue toutes les mains et gagne toutes les mains.
      Ma range au passage ( toutes les paires ) as roi, as dame, voir as valet, dame roi, roi valet, voir dame valet en fonction de la table de la position et de si il y a relance bien sur, autrement dit c'est standart.
      Merci d'avance pour vos réponses.
  • 22 réponses
    • gunsdeluxe
      gunsdeluxe
      Gold
      Inscrit le 24.06.2008 Messages : 302
      Si tu veux des réponses, je te conseille d'aérer ton texte. (no comment sur les fautes)
      J'ai essayé de lire mais j'ai pas tenu jusqu'au bout...
    • XavitoMiro
      XavitoMiro
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2010 Messages : 1.517
      mauvaise session tout simplement, ça arrive et c'est normal, il faut encaisser, stopper le jeu quand on perd ses moyens puis continuer à avancer
    • gameadiction
      gameadiction
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2011 Messages : 63
      je vit exactement la meme chose en ce moment j ai meme perdu avec des paire d as tapis preflop j arrete de jouer, je regarde les video de strategie et essaye de prendre de petit tapis et joue avec les petite carte a la palce de jouer les as k q j etc ....
      ceci dit certain dirons peut etre que je dit nimp met moi sa m aide et quand sa revien profite en

good luck a toi
    • wil12
      wil12
      Black
      Inscrit le 17.05.2008 Messages : 4.801
      Facile, pour ne pas tilter il suffit de ne pas jouer :]
    • tristan620
      tristan620
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2009 Messages : 1.210
      Message original de gunsdeluxe
      Si tu veux des réponses, je te conseille d'aérer ton texte. (no comment sur les fautes)
      J'ai essayé de lire mais j'ai pas tenu jusqu'au bout...
      +100
    • wipeout42
      wipeout42
      Bronze
      Je fais pas une rédaction on est pas à l'école.

Pour ceux qui me disent de stop merci ce que j'ai fais je recommence 2 heures + tard session de 30 minutes j'ai repris mon calme et mes esprits.

Et la c'est le drame sa continu je touche brelan de dix tapis il a pas la cote une ventrale il paye il touche sa continu.

Pas de panique on ce recave on touche un full flopper on fait tapis ( on sera pas payer tant pis ) et si on est payé il a brelan et il touche full au dessus à la river.

Je stop pour la journée voir l'année on ce dit à l'année prochaine passer de bonnes fêtes et j'espère que la c'est aéré et que vous me lirez jusqu'au bout.
    • toxone13
      toxone13
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2009 Messages : 4.341
      Message original de wipeout42
      Je fais pas une rédaction on est pas à l'école.
      Tu demande de l'aide, le minimum c'est de faire un truc lisible. Pour ma part j'ai lu ton premier post et j'allais répondre mais j'ai lu ça et j'ai plus eu envie.
    • FyshLeKKan
      FyshLeKKan
      Bronze
      Inscrit le 15.08.2011 Messages : 875
      je pense que tu es qlq1 d intelligent qui a compris les tenants & les aboutissants de cette discipline...c est donc 1 session de plus ou le mental doit etre encore plus fort...selon moi le poker c est 20% de technique & 80% de gestion tilt + brm

gl tu vas y arriver :s_cool:
    • lusaman
      lusaman
      Bronze
      Inscrit le 28.10.2008 Messages : 4.267
      Bizarre ceux qui répondent pour dire qu'ils n'ont pas envie de répondre ?( :P

Et oui wipeout, la maitrise parfaite de la langue francaise est primordiale pour faire partie de la communauté pokerstratégy :transpire:

Blague mise à part, effectivement, pense à aèrer un peu tes textes pour que la lecture soit + agreable....

En ce qui concerne ton experience,les réponses des pokerstratèges ne sont pas tres exhaustives car ce que tu vis est notre pain quotidien à tous ici et à tous joueurs de poker un tant soit peu sérieux

En micro'limites si tu joues correctement, tu infligeras peu de badbeats, par contre tu en prendras souvent.

Ce n'est pas évident mais il te faut considerer que c'est une chance qu'à tes tables tu croises autant de fishs,qui,sur le long terme te profiteront davantage qu'ils ne te destackeront

Il est courant qu'un down dure 50K mains, ce sont les joies et le quotidien d'un joueur de poker assidu

Enfin, je vois que tu n'as que 3 posts sur PS donc tu as peut etre encore bcp de progres a faire pour ameliorer ton jeu et reduire les effets de la variance grace a un jeu + structuré et une connaissance de tes vilains + élaborée.

Continue de bosser, tu n'auras pas besoin de chance pour grind les limites

Pardon à tous pour mes fautes d'ortographe et les accents que j'ai parfois la flemme de mettre :transpire:

courage wipeout !!

++

Lusa
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      ça a l'air trop chiant à lire
    • wipeout42
      wipeout42
      Bronze
      Ras le bol de vous entendre dire sa ben lisez pas alors d'ailleurs je laisserai plus de mots sur le forum vu la qualité de mes lecteurs.

Je demande à un avis sur un sujet de poker et au lieu de sa j'ai un avis sur mon orthographe.

Merci à ceux qui laissent un avis objectif et merde à ceux qui sont pas content de mes platras.
    • bruge007
      bruge007
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2011 Messages : 118
      ça fait un mois et demi que je me fais craquer (pratiquement) toutes mes premiums , AA, KK,QQ, AK ne touche jamais etc,etc.

Et souvent contre des mains , inférieures certes, mais comment dire....carrément merdiques!

ex: AA vs K5o à tapis préflop....Deux paires K et 5.....

AA vs A2o..tapis préflop...full...As au flop puis, 2 turn, 2 river!!

Et j'en passe.

Voila,voila....

Moralité....il faut passer le cap.

Bonne chance à toi.
    • imagreatfish
      imagreatfish
      Black
      Inscrit le 26.11.2008 Messages : 1.775
      je me demande comment ils réussi a finir de lire ceux qu'on repondu :transpire:
    • FyshLeKKan
      FyshLeKKan
      Bronze
      pas cool bora ce ke tu fais là gros nit :transpire:
      ok je fishlekan xD
    • lusaman
      lusaman
      Bronze
      Inscrit le 28.10.2008 Messages : 4.267
      The community is boring....

Un petit nouveau sur le forum les gars, 4 posts et vous le faites fuir,mierda !

Vous faites un concours de celui qui fera le + chier le monde ? :P

Nan parceque je vois pas mal de gagnants potentiels :rolleyes:

++ les gars, Dieu vous bénisse, et Dieu bénisse l'Amérique !

accroche toi wipeout,ce sont tous de vrais petits chatons qd on les connait :transpire:

:fouet:
    • Ledann
      Ledann
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.592
      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :sifflote:
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      bah faut bien les dresser les nouveaux

au pire, si le mec poste 20 posts de ce type par jour en écrivant comme ça, le forum meurt dans le mois
    • jmfff
      jmfff
      Bronze
      Inscrit le 13.08.2010 Messages : 1.818
      Message original de wipeout42
      je joue en short.
      Salut
      Tout d'abord fais gaffe on est en hivers et il fait froid .... :D

Plus sérieusement tu traverses sans doute un down et il faudra apprendre à gérer ses fameuses périodes.

C'est sans doute le plus dure à gérer une fois que tu as les bases techniques. Quand tu es suivi par n'importe quel c..... et qu'il touche à chaque fois c'est parfois effectivement très lourd.

Je te conseillerais pendant ces périodes d'apprendre à identifier le moment où tu t'écartes de ton A-Game et d'arrêter de jouer à ce moment là car c'est déjà du tilt et que pendant les down si tilt tu perds encore davantage...

Si ça continue et continue encore et encore fais carrément une pause.... (joue en freeroll sur un autre site pour démarrer une BR ailleurs par exemple si tu veux absoluement continuer à jouer).

Ce sont par contre pendant ces périodes que tu gagneras beaucoup en long terme en maîtrisant ton tilt et limitant tes erreurs en travaillant ton jeu .

Sinon tu as pu remarquer que le bachage en règle est monnaie courante ici et effectivement difficilement supportable lorsque tu es en down .

Ceci dit, penses tout de même à aérer le texte c tout de même plus facile à lire.

En espérant que tu vois vite le bout du tunnel

GL
    • FyshLeKKan
      FyshLeKKan
      Bronze
      +1 obv ;)
    • 1
    • 2