Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

captcha

• cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      bonsoir ,

en fait je voulais souhaiter une bonne et heureuse a mes amis .

et là après le quatrième captcha me demande d entrer des lettres pour confirmer mon envoie

, du coup j ai abandonné mais j aimerais bien comprendre "Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart"

si quelqu un veux m ouvrir les yeux je suis sur les starting block ,

merci d avance
  • 4 réponses
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Salut cwnaim,

Tu as ça à quel endroit?
      En principe se sont quelques chiffres et/ou lettres à recopier pour s'assurer que ce n'est pas un bot qui essaie d'envoyer quelque chose.
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      salut , merci kyonyx

donc c est dans l espace communauté et j ai juste voulus souhaiter une bonne et heureuse a mes amis .

les quatre premier sont passé ,et ensuite le captcha c est mis en route .(message envoyer sur leur carnet )

pourquoi on me prend pour un bot X( ? lol

donc en fait c est pas risquer ? j ai juste eux un doute et quand je doute j ai plus de doute . je n ai jamais vu ça ,donc j ai lâcher .
      c est légitime alors ?

dur d être un bounty , non ? :D

j était pas au courant , chouette initiative dommage pour moi je t ai souvent eu dans mon salon :D j aurais moduler mon jeu call any to lol
      par ailleurs ça aurais été marrant de voir la situation en tf se produire t aurais gagner le hu sûr .le poker stratege qui te battais aurais été banis ptdr :s_o:

pour ma part 31 iéme hier 19 iéme avant hier j ai eu le bruno solo aussi voilà

gl & gg ,et bonne et heureuse .
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      C'est une mesure de sécurité automatique, pas d'inquiétude, tu risques rien et cela n'a rien à voir avec toi :D

Disons qu'en tant que bounty, quand tu es en POF, t'es quasi certains d'être payé :D

Message original de cwnaim
      j était pas au courant , chouette initiative dommage pour moi je t ai souvent eu dans mon salon :D j aurais moduler mon jeu call any to lol
      par ailleurs ça aurais été marrant de voir la situation en tf se produire t aurais gagner le hu sûr .le poker stratege qui te battais aurais été banis ptdr :s_o:
      Ah tu n'a pas regardé les news, pas bien ça :D

Joyeuses fêtes :sdrink:
    • gorille46
      gorille46
      Bronze
      Inscrit le 29.09.2010 Messages : 80
      salut,
      en fait c'est certainement ton navigateur,moi sous chrome c'est pareil,alors qu'avec explorer ou firefox pas de problèmes, à voir ;)