Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Communauté ou pas ?

• Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      Salut à tous,

Je trouve dommage que pokerstrategy s'écarte du chemin de la communauté, on peut apercevoir beaucoup de tournois pokerstrategy réservé à des membres d'un certain pays, je ne trouve pas ça "communautaire" ... surtout que leurs freerolls sont mieu doté que ceux pour la communauté toute entière!
  • 6 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.667
      Euh, sachant que les différents pays sont de fait séparés par des rooms différentes, je vois pas ce que PS pourrait faire différemment.
    • djconnexion
      djconnexion
      Argent
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.994
      cela est du au cloisonnement des room. si comme avant on jouait tous sir le .com et bien on aurait tous le droit au max.

tu ne peut pas offrir a une plus petite communauté le me prize pool que a de grosses communauté ?

voila les raisons pour ma part.
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Je suis sur le .com ... et je parle de ce qui se passe sur le .com
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      En gros on a droit à des 100$ pour toute la communauté, tant dis que certain en aux autres en plus de 300$ ...
    • geomania
      geomania
      Argent
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.572
      Le poker en france ayant été autorisé mais taxé par l'état et surveiller par l'Arjel, les rooms de poker en france ne font pas de bénéfice pour l'instant, cela va peut être évoluer mais ils ne peuvent pas trop dépenser de l'argent alors que l'état est derrière pour ramasser le jackpot. Franchement oui les autres pays bénéficient peut être de meilleures promos, mais ils n'ont pas l'état sur le dos. Laissons les rooms faire leur taffs, ils essaient de s'en sortir comme ils peuvent mais Pokerstrategy.com n'y ait pour rien dans tout ca. Au contraire ils tentent d'amener de nouveaux joueurs sur ces rooms.
    • psMike
      psMike
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Message original de Revoltes
      En gros on a droit à des 100$ pour toute la communauté, tant dis que certain en aux autres en plus de 300$ ...
      Salut Revoltes,

de quelle promotion parles-tu exactement?

+++
      psMike