Classement des blogs par catégorie

• Exodus44
      Exodus44
      Bronze
      Inscrit le 13.07.2011 Messages : 326
      Salut chers amis,

Je cherchais des blogs de SnG et je me suis dit qu'il serait peut-être pas mal de créer des catégories (SnG, MTT et CG) pour plus de "lisibilité".

Par exemple un joueur débutant en MTT qui recherche uniquement des blogs de ce type dans le but d'apprendre d'autres joueurs de MTT, pareil en SnG et CG bien sur ...

Voilà, c'est juste une suggestion, donc n'ayez pas peur de me rembarrer complètement, ou me dire que c'est impossible à réaliser (des joueurs ayant un blog dans 2 variantes ...) =)

Sur ce, bonne soirée à tous !
      (et bonne finale de Koh Lanta pour les décérébrés comme moi :transpire: )
  • 11 réponses
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Salut Exodus44,

Ta proposition a du sens.
      Tu peux par exemple faire une recherche avec la variante que tu souhaites en ciblant uniquement la partie blog et le titre uniquement.

Techniquement il est possible d'ajouter de devoir choisir un préfixe comme sur les analyses de mains, cependant je ne pense pas que l'on puisse l'ajouter à un blog déjà existant.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.819
      ou 3 categories dans 'vos blogs' - sng,mtt et cg et chaue blogueur envoie a un admin lequel correspond a son blog, ca doit etre facile a faire NON?
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      L'idée est bonne mais ça peut surcharger un peu en nombre de catégories. Ceci dit je fais remonter tout ça en interne ;)
    • Exodus44
      Exodus44
      Bronze
      Message original de ilares
      ou 3 categories dans 'vos blogs' - sng,mtt et cg et chaue blogueur envoie a un admin lequel correspond a son blog, ca doit etre facile a faire NON?
      Oui voilà c'est exactement ça :)
    • toonnniii000
      toonnniii000
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 992
      Le problème étant que beaucoup de joueurs ne se cantonnent pas à une seule variante.
    • Exodus44
      Exodus44
      Bronze
      Message original de toonnniii000
      Le problème étant que beaucoup de joueurs ne se cantonnent pas à une seule variante.
      En effet, j'en ai fait part dans mon premier post, mais dans ces cas là, peut-être faire un "duplicata" du blog et le mettre dans 2 catégories.
      Ou alors, le mettre uniquement dans une catégorie si le joueur parle majoritairement d'une seule variante, et indiquer dans le titre du blog, que ça parle aussi un peu d'une autre variante ... :tongue:

Par exemple, Sebabouic joue surtout en MTT, mais on peut voir sur son blog qu'il nous parle également un peu de SnG. A partir de là, on le met dans la catégorie MTT, mais il indique clairement dans son titre [SnG] en plus.
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Dupliquer les blogs rendrait la partie blog encore plus illisible ...
      La meilleure solution reste de mettre les blogs que tu suis en favoris de passer lire les autres de temps en temps.

TiGrOu.
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      Message original de TiGrOulefou
      La meilleure solution reste de mettre les blogs que tu suis en favoris de passer lire les autres de temps en temps.

TiGrOu.
      +1
    • MAR89
      MAR89
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2009 Messages : 1.294
      Message original de toppicot
      Message original de TiGrOulefou

TiGrOu.
      +1
      +1 ... perso c'est ça que je fais pour les Blog FL. :P
    • Sebabouic
      Sebabouic
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2010 Messages : 1.583
      Message original de Exodus44
      Message original de toonnniii000
      En effet, j'en ai fait part dans mon premier post, mais dans ces cas là, peut-être faire un "duplicata" du blog et le mettre dans 2 catégories.
      Ou alors, le mettre uniquement dans une catégorie si le joueur parle majoritairement d'une seule variante, et indiquer dans le titre du blog, que ça parle aussi un peu d'une autre variante ... :tongue:

Par exemple, Sebabouic joue surtout en MTT, mais on peut voir sur son blog qu'il nous parle également un peu de SnG. A partir de là, on le met dans la catégorie MTT, mais il indique clairement dans son titre [SnG] en plus.
      Pris en exemple, je suis flatté. :transpire: Mais c'est encore pire, je joue MTT, SNG et CG. Donc c'est une bonne idée ais ça me semble très dur à mettre en place et ça fait un sacré boulot pour les modos/admins.
    • Exodus44
      Exodus44
      Bronze
      Je vais faire ça aussi alors :transpire:

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver d'autres joueurs malheureusement Seba ^^