Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL100/SH] AK en multi, FD+TPTK

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.217
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $1(BB) Party
      SB ($82.12)
      BB ($236)
      UTG ($105)
      CO ($233)
      Hero ($185)

Dealt to Hero A:diamond: K:club:

UTG raises to $3, CO calls $3, Hero raises to $12, SB calls $11.50, fold, fold, CO calls $9

FLOP ($40) 3:club: Q:club: A:club:

SB checks, CO checks, Hero bets $25, SB calls $25, CO calls $25

TURN ($115) 3:club: Q:club: A:club: J:spade:

SB bets $45.12 (AI), CO calls $45.12, Hero calls $45.12

RIVER ($250) 3:club: Q:club: A:club: J:spade: K:diamond:

CO checks, Hero bets $103 (AI),

sb 13/3
      co 55/0/0.3/50

turn: ouch, je suis commit au push de sb, faut il call ou push contre co? j'ai hesité et j'ai finis par call, je pense qu'en la rejouant je broke par contre

river: j'ai DP mais Tx win, je pense qu'il shove Tx ici donc je shove en esperant me faire call par une dp moindre
  • 2 réponses
    • pignon17
      pignon17
      Bronze
      Inscrit le 28.11.2008 Messages : 662
      Flop: ok

Turn: sans avoir lu tes commentaires, ma première idée était de shove
      je pense rester sur celle ci

River: effectivement un Tx devrait push et je ne vois pas un T call flop et turn même AT, une flush n'aurait certainement pas jouée de la sorte, pour moi mettre le reste est correct
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : Bon squeeze et bon sizing encore une fois

Flop : Tu manques pas d'action ;) Ton sizing était adéquat...

Turn : On a clairement les odds pour voir la river et tenter de toucher la nuts contre les deux larrons... surtout étant mega deep contre le fish, je serais même prêt à payer pas mal plus pour voir la river avec un draw à la nuts contre lui... Je vois pas trop l'intérêt de go broke par contre. Tu as la position, tu risques de te faire coller pas mal par 2p+ si tu shoves, même pour un fish ça a l'air vraiment fort

River : C'est un nice spot... A voir ses stats, ça donne vraiment envie de le value better mega thin, mais le problème c'est qu'avec son style et af, je suis loin d'être sur qu'il bet le T (parce qu'il va toujours avoir peur de la flush)... Le shove est probablement marginalement +EV, mais je serait pas outré par un check back non plus