Prendre une note sur des stratèges

• okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.809
      Salut ,

Je ne pense pas que cela soit possible ( je me trompe peut être ) , mais ce serait pas mal de pouvoir prendre une note sur un stratege , comme on peut le faire sur les rooms .

Je m'explique :

Il m'arrive de lire certains strateges et de rester comme un con devant l'absurdité de leurs propos . Alors , sans pouvoir ou sans vouloir forcément réagir à leurs posts , j'aimerais pouvoir en garder une trace , comme pour les moves des vilains aux tables .

A +
  • 20 réponses
    • duncanidhao
      duncanidhao
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 423
      il existe un organe assez utile situé dans le haut de ton corps, dans la tete plus precisement appelé le cerveau. cette organe malheuresement devenu obsolete chez bon nombres de nos contemporains a une fonction fort etonnante appelé "memoire".
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      lol duncanidhao. Je pense que okapikipok vient de prendre une note sur toi :)
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 789
      :f_biggrin:
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      :f_biggrin: :s_biggrin: :nh: Duncanhidao !!!!!!

Mais t'en fais pas pour moi , coté mémoire ça va encore .

Mais je ne parle pas ici de personnes que nous croisons régulièrement sur le forum , mais de personnes qui postent irrégulièrement .
      Du coup , l'effort de mémorisation pourrait etre aider pour retrouver une citation par exemple .

Si ce n'est pas possible , je m'en sortirai quand même ;) .
    • djeeNiva
      djeeNiva
      Bronze
      Inscrit le 18.03.2008 Messages : 959
      c'est clair que la prune au pti dej ... pour la mémoire c'est po bon ! :P
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Message original de djeeNiva
      c'est clair que la prune au pti dej ... pour la mémoire c'est po bon ! :P
      Ok , j'avoue :transpire: .
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Tu peux par exemple te créer un dossier dans les favoris de ton navigateur et d'y mettre les threads que tu veux dedans ;)
    • papyfr
      papyfr
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2011 Messages : 523
      Si c'est des joueurs que t'as déjà joué prends tes notes sur ton tracker...
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.823
      Message original de papyfr
      Si c'est des joueurs que t'as déjà joué prends tes notes sur ton tracker...
      Pas besoin de tracker eul Choka pour ship di diou :D Enfin je crois que c'est surtout que c'est trop compliqué ce machin ... y'a trop de chiffre pour lui ! :mdr:

Bon sinon la solution du favori proposer par Kyonyx peut être intéressant ;) (n'hésite pas à me demander si tu veux que je t'explique comment on fait :P )
      Car je pense que techniquement ta proposition doit être difficile à mettre en place.

Si c'est quelqu'un qui post irrégulièrement sur le forum et qui te dit quelque chose, tu peux aussi regarder ses derniers posts via l'onglet communauté (bon je sais déjà que tu connais bien cette fonction mais je fais mon taf de modo hein :transpire: )

++
      Mika
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Les derniers posts d'un membre sont également directement accessible par le bouton "Recherche" qui est sous chaque post :s_cool:
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Bon , ok , je vais continuer à faire fonctionner mon " computer brain " :transpire: .
    • Bobbyone
      Bobbyone
      Bronze
      Inscrit le 27.10.2008 Messages : 150
      Message original de okapikipok
      Salut ,

Il m'arrive de lire certains strateges et de rester comme un con devant l'absurdité de leurs propos . Alors , sans pouvoir ou sans vouloir forcément réagir à leurs posts , j'aimerais pouvoir en garder une trace , comme pour les moves des vilains aux tables .

A +
      Je pense quand même qu'au delà de l'aspect adversité aux tables leur présence dans la communauté incite a leur donner un avis qui les fera progresser nan?!
      Si tu donnes ton avis sur un move stupide tu gardes le lien dans tes favoris et tu pourras même savoir si ce joueur est convaincu qu'il joue suffisament bien pour reproduire ce que tu prends pour une erreur...

(bravo les modos pour l'incitation au partage!)
      :transpire:
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Non , non ,

je ne parle pas de propos sur le poker , mais de tous les autres .
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Je pense prendre une note mentale sur toi pour la débilité de ton post.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Message original de CharlesPkR
      Je pense prendre une note mentale sur toi pour la débilité de ton post.
      Te gènes pas Charles .
    • Fatche2
      Fatche2
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2009 Messages : 1.121
      Message original de okapikipok

A +
      Ce que tu cherches ce n'est pas juste la fonction "Ajouter ce sujet aux favoris" tout simplement ? :D
    • cixi87
      cixi87
      Bronze
      Inscrit le 19.12.2011 Messages : 10
      Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je ne suis probablement pas sur le bon topic mais j'ai une petite question a poser. Je viens de répondre au quizz et de gagner 50$.
      PB, j'aimerai mettre ses 50$ dans mon compte everest déja existant. Mais on me propose d'office un autre site. Comme faire pour transferer cette somme dans mon compte?

merci d'avance
    • 10lexik
      10lexik
      Argent
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      Il suffit de créer un bloc note sur le bureau ou autres et on prend des notes dedans. On peut ensuite les copier/coller dans les notes de notre traker.
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.823
      Message original de cixi87
      Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je ne suis probablement pas sur le bon topic mais j'ai une petite question a poser. Je viens de répondre au quizz et de gagner 50$.
      PB, j'aimerai mettre ses 50$ dans mon compte everest déja existant. Mais on me propose d'office un autre site. Comme faire pour transferer cette somme dans mon compte?

merci d'avance
      Salut à toi cixi87,

Tout d'abord je t'invite à venir nous faire une p'tite présentation la où les Pokerstrateges se présentent à la communauté afin d'en savoir un peu plus sur toi et sur tes aspirations pokeristiques ;)

Tu peux recevoir les 50$ ou 40€ sur une room à laquelle tu es affilié à Pokerstrategy.com et qui accède que le capital soit versé sur le room (pour le .fr seule PartyPoker le fait). Cela dépend si tu joues sur le .com ou le .fr ?
      Vu que ce n'est pas le sujet initial de ce topic, Je te suggère soit d'ouvrir un nouveau thread da la section "espace débutant",soit de poser ta question dans ton thread de présentation, nous nous ferons un plaisir de t'aider :)

A bientôt sur le forum et GL sur les tables,

++
      Mika
    • 1
    • 2