Déçu par pokerstrategy

• amritarao
      amritarao
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 855
      Voilà, j'ai commencé le poker il y a 2 mois. J'ai récemment insrit et parrainé 2 membres de ma famille. Pour le premier (il y a 3 semaines) , un simple contrôle d'identité a suffit, mais pour le second le passeport n'a pas suffi, il a fallu un numéro de téléphone. (et 2 semaines d'attente)

Appelé aujourd'hui par votre support, cette personne répond avec succès à un ensemble de questions complexes (en quelle langue vous avez passé le quizz, 2 semaines après, pour quelqu'un de bilingue, c'est dur). Mais cela ne convaint toujours pas le support, qui repousse sa décision à une semaine.

A la limite si nous avions dilapidés nos 50$ en 1 journée, je pourrais comprendre tant de réticence, mais là j'ai fait 2600 SP, et vous vous êtes déjà remboursés plusieurs fois sur moi. (800$ de rake...)

Vous vous êtes également déjà remboursé sur l'autre personne que j'ai parrainé après seulement 3 semaines.

Bref, vraiment déçu par ce manque de confiance, je peux évidemment comprendre qu'il y a beaucoup de fraudes mais vous devriez vous intéresser un peu plus au profil des joueurs concernés.
  • 29 réponses
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      Message original de amritarao
      Appelé aujourd'hui par votre support, cette personne répond avec succès à un ensemble de questions complexes (en quelle langue vous avez passé le quizz, 2 semaines après, pour quelqu'un de bilingue, c'est dur).
      j'avoue que j'ai pas compris cette partie ?(
    • amritarao
      amritarao
      Bronze
      votre support a appelé la personne que j'ai parrainé pour "vérifier" la réalité des données.

Ils ont posé des questions standards

- domicile
      - date de naissance
      - question sur le quizz
      - pseudo enregistré

Mais également des questions complexes

- en quelle langue avez vous passé le quizz? Difficile de se rappeler cela après 2 semaines...
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Difficile de se rappeler si les question auxquelles on a répondu pendant 20 minutes étaient en francais ou en anglais ? Moi je l'ai passé il y a plus d'un an, et je me rappelle, et je suis pourtant trilingue.
    • magik24
      magik24
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2007 Messages : 914
      je suppose qu'on passe tous le quizz dans une langue qu'on comprend non??
      on choisira surement la langue maternelle je pense , a moins d'etre maso !!
    • amritarao
      amritarao
      Bronze
      C'est difficile pour quelqu'un de bilingue, même si vous avez du mal à le comprendre. De toute manière le problème n'est pas là puisqu'il n'a donné que des bonnes réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      C'est difficile pour quelqu'un de bilingue, même si vous avez du mal à le comprendre. De toute manière le problème n'est pas là puisqu'il n'a donné que des bonnes réponses
      Je suis trinlingue et n'ai aucun soucis à me souvenir.
    • amritarao
      amritarao
      Bronze
      Je ne suis pas venu ici discuter d'une question d'appréciation personnelle avec toi guillaume.
      D'autant plus que les questions ont toutes été répondues avec succès.

Je suis juste venu signaler que je me sentais déçu de l'attitude qu'a pokerstrategy envers des membres qui ont été aussi honnêtes et corrects que nous.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Je ne suis pas venu ici discuter d'une question d'appréciation personnelle avec toi guillaume.
      D'autant plus que les questions ont toutes été répondues avec succès.

Je suis juste venu signaler que je me sentais déçu de l'attitude qu'a pokerstrategy envers des membres qui ont été aussi honnêtes et corrects que nous.
      Oui, j'avais compris, mais je ne partage pas ton avis. Je trouve que quelques questions pour se préserver des fraudes, et notamment une question qui me semble très simple, ne sont pas une raison d'être déçu.
    • amritarao
      amritarao
      Bronze
      Ce n'est pas les questions que je critique. Je comprends que vous avez des soucis aves les fraudes, et que vous ne pouvez pas financer n'importe qui n'importe comment.

Tu dois cependant comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de quelques questions mais d'une procédure qui dure depuis plus de 2 semaines et qui est apparemment loin d'être terminée d'autant plus que son aboutissement semble être incertain.

Nous nous sommes soummis à tous les contrôles que vous nous avez demandés . Donc que faire de plus?

Et puis pourquoi nous ? J'aurai compris tant de méfiance envers des personnes gaspillant systématiquement l'argent offert... Mais je pense qu'au contraire nous sommes l'exemple type de la personne que Pokerstrategy recherche.

C'est principalement sur ce dernier point que je suis particulièrement déçu car je me serais attendu à un peu plus de confiance de votre part.
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Ce n'est pas les questions que je critique. Je comprends que vous avez des soucis aves les fraudes.

Tu dois cependant comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de quelques questions mais d'une procédure qui dure depuis plus de 2 semaines et qui est apparemment loin d'être terminée d'autant plus que son aboutissement semble être incertain.

Nous nous sommes soummis à tous les contrôles que vous nous avez demandés. Donc que faire de plus?

Et puis pourquoi nous ? J'aurai compris tant de méfiance envers des personnes gaspillant systématiquement l'argent offert... Mais je pense qu'au contraire nous sommes l'exemple type de la personne que Pokerstrategy recherche.

C'est principalement sur ce dernier point que je suis déçu car je me serais attendu à un peu plus de confiance de votre part.
      Mais comment PS peut savoir que ton copain va pas tout gambler? Moi j ai parrainé des gens qui ont tout gambler pourtant je ne gamble pas.
    • StephanPoker
      StephanPoker
      Bronze
      Inscrit le 08.03.2008 Messages : 91
      Je pense que la n'est de toute facon pas le probleme.

PS donne de l'argent à des personnes dont on ne sait pas s'ils seront des futurs gamblers. C'est un risque que prend PS, mais à mon avis, c'est EV+ :D

Donc ça n'intervient pas. Ensuite pour le contrôle d'identité oui c'est dommage que ça prenne ces délais, je comprends que cela peut être frustrant.
    • amritarao
      amritarao
      Bronze
      Mais comment PS peut savoir que ton copain va pas tout gambler? Moi j ai parrainé des gens qui ont tout gambler pourtant je ne gamble pas.

PS ne peut demander à personne une telle garantie scrooch. Il est difficile de devenir un joueur gagnant. Même si le contenu PS y contribue, cela requiert certaines qualités comme la patience et le contrôle de soi que tous n'ont pas. Et comme le dit stéphane, la prise de risque est EV+, ce qui est évidemment normal vu le travail qu'ils fournissent.

La véritable raison de ces contrôles est que pokerstrategy a peur que j'inscrive tout mon entourage pour gaspiller leur bonus autant de fois que possible.

Je cherche juste à expliquer que je ne suis pas du tout dans ce cas, et j'espèrais être un peu mieux cru vu mon historique chez PS.
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Message original de Guillaume
      et je suis pourtant trilingue.
      trois langues, je parie que c'est toi qui colle les timbres chez pokerstrategy
    • Johann7751
      Johann7751
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2008 Messages : 391
      Message original de esterets
      Message original de Guillaume
      et je suis pourtant trilingue.
      trois langues, je parie que c'est toi qui colle les timbres chez pokerstrategy
      Non non c'était bon ça !!
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.020
      Je ne crois pas que ce soit une question de (manque de) confiance, les tests effectués sont aléatoires il me semble. Que ce soit un winning player qui parraine ou carloscampos, ça ne change pas le problème. Si PokerStrategy devait vérifier à chaque fois si le parrain est un winning player, le délai de réception du bonus serait énorme.
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825

PS ne peut demander à personne une telle garantie scrooch. Il est difficile de devenir un joueur gagnant. Même si le contenu PS y contribue, cela requiert certaines qualités comme la patience et le contrôle de soi que tous n'ont pas. Et comme le dit stéphane, la prise de risque est EV+, ce qui est évidemment normal vu le travail qu'ils fournissent.

La véritable raison de ces contrôles est que pokerstrategy a peur que j'inscrive tout mon entourage pour gaspiller leur bonus autant de fois que possible.

Je cherche juste à expliquer que je ne suis pas du tout dans ce cas, et j'espèrais être un peu mieux cru vu mon historique chez PS.
      oui mais comprend bien que ta version est biaisée, je vais t'expliquer pourquoi.

Je suis aussi un joueur qui a généré beaucoup de rake sur pokerstrategy. Cela ne prouve en rien mon honneteté. Imagine j'inscrit 10 personnes de mon entourage qui vont avoir chacune 50$, cela me fait en plus 500$ gratis ... et si je suis un peu gambler je peut surement aller sur des grosses tables pour tenter de faire *4 ou *5 vu que c'est pas mon argent réellement j'aurai aucune pression ...

Et le fait que j'ai raké beaucoup de tunes à PS n'a absolument rien à voir ...

Je ne dis pas que tu es dans ce cas, j'esperes que tu le comprend bien, je penses juste que pokerstrategy veut etre sur que la personne parainnée va bien jouer avec son argent et pas juste gambler vite fait bien fait, et les vérifications demandées vont dans ce sens.

Apres on a vu des cas sur le forum ou tout se passais bien pour plusieurs membres de la famille donc si ca prend un peu de temps c'est normal ...
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      Que tu sois un joueur gagnant ou non , tu parraines des personne habitant sous le meme toi que toi , ps est donc en droit de verifier leur identité , si l'appel ne les a pas convaincu c'est qu'il doit y avoir un truc qui cloche non ?

jdis ça jdis rien , mais personnellement , mon meilleur pote s'est inscrit a ps il y a quelque temps , et pourtant il a quand meme passé un controle d'identité , avec succes , alors que je suis membre de la team .

Donc tout ça pour te dire ici ce n'est en rien une question de confiance mais de patience :)

Editez : oups simultané avec gugus ^^
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      Non, finalement Johann a résumé la situation.
    • amritarao
      amritarao
      Bronze
      gusgusg, ton explication est très compréhensible, et elle explique la démarche du support. J'essaie juste de signaler que la procédure est lourde et qu'elle risque plus de décourager les joueurs sérieux que les gamblers. En effet, si je voulais inscrire 10 personnes de mon entourage, je serai très bien rodé à ces questions, et les délais ne seraient pas un problème.

johan, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre moi aussi pourquoi le support fait autant de difficultés, mais si l'un de vous a des liens avec le supoprt PS, ca me ferait évidemment très plaisir de pouvoir tirer ca au clair.

yakari, je pense que tu as mal compris le sujet. Pourquoi crois tu que PS fait un contrôle d'identité si ce n'est pour vérifier que tu n'inscris pas d'autres personnes que toi?

Le support a dit d'attendre 1 semaine pour reposter un ticket, puis qu'il prendrait sa décision. Je ne vois vraiment pas l'utilité de ce délai... qui rajoute une 3ème semaine à la procédure
    • 1
    • 2