Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] call A high + fd turn?

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.276
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $0.50(BB) Party
      SB ($25.31)
      Hero ($50)
      BTN ($53.42)

Dealt to Hero A:spade: J:spade:

fold, SB raises to $1.50, Hero raises to $5, SB calls $3.50

FLOP ($10) 3:spade: 8:diamond: K:heart:

SB checks, Hero checks

TURN ($10) 3:spade: 8:diamond: K:heart: K:spade:

SB checks, Hero bets $4.67, SB raises to $20.31 (AI), Hero calls $15.64

vilain gros maniac 70/40/3/33 30-35% agg
  • 3 réponses
    • WyattM
      WyattM
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2009 Messages : 1.556
      Flop : Je suis d'accord pour laisser tomber le CB ici, tu ne value pas grand chose et tu ne fais pas fold grand chose de meilleur à mon avis (peut être des petites PP)

Turn : Je vois pas trop l'intérêt de bet ici, tu ne représentes rien, au mieux TT,99, ou un FD. Mieux vaut essayer de voir le SD avec une main qui est encore assez souvent devant et qui a plein d'outs.
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Yop !

Je crois que justement ce que voulait faire Ilares c'était inciter un raise et se concentrer surtout sur le fait que vu son profil de vilain fishy aggro , il a quasiment jamais rien ici...

Preflop 3bet standard contre un fish CS

Flop, ok pour check back : rien a value et tu vas induire des bluffs contre un type aggro

Turn : Bon soit tu check back pour attendre un bluff river, soit évidemment si tu bet petit comme ca pour induire un raise, tu le snap call Les deux se valent, je le fais souvent en HU.

Sinon s tu veux miser petit pour bluff induce tu peux mpême mettre un poil moins genre 3$50 ou 4$
    • WyattM
      WyattM
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2009 Messages : 1.556
      ok, nice move alors :)