Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Sujets en post-it

• CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.402
      Faudrait retirer les sujets importants qui sont mis en post-its. Dans la mesure où il n'y a pas des millions de sujets dans la section, ils seront bien plus mis en valeur parmi les sujets normaux. En post-it, ils sont juste mis de côté et beaucoup moins regardés.
  • 2 réponses
    • Raws1
      Raws1
      Bronze
      Inscrit le 29.07.2008 Messages : 607
      Salut Charles,

Je ne suis pas trop d'accord. Pour ma part, lorsque j'ouvre le forum, je regarde d'abord les sujets "post-it" pour voir si il y a du nouveau au niveau des annonces, des remarques importantes, etc.

Lors de la SS SNG, les différents articles et videos de la semaine étaient mis en post-it séparément afin que les différentes questions sur le sujet soient rassemblées sur un même thread, ce qui permettait une émulation plus constructive. Contrairement aux posts classiques qui partent dans tous les sens selon la question de chacun. C'est plus difficile de s'y retrouver, sauf si on veut tout lire... ;)
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.402
      Dans la section stratégique oui c'est vrai c'est pratique parce qu'on sait ce qu'on cherche.

Mais globalement, sur le forum, les post-its ne sont pas mis en valeur, on trouve justement souvent des thread où les réponses sont dans ces post-its.