Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL50/SH] range percue 3b pot

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.299
      vilain est 18/11/0.8/38
      cbet 78%

Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $0.50(BB) Party
      SB ($69.08)
      BB ($18)
      CO ($74.28)
      Hero ($67.24)

Dealt to Hero

fold, Hero raises to $1, SB raises to $3.50, fold, Hero calls $2.50

FLOP ($7.50) 5:club: Q:diamond: 7:club:

SB bets $6, Hero calls $6

TURN ($19.50) 5:club: Q:diamond: 7:club: J:club:

SB checks, Hero bets $12.50, SB calls $12.50

RIVER ($44.50) 5:club: Q:diamond: 7:club: J:club: 6:diamond:

SB checks, Hero bets $45.24 (AI), SB calls $45.24

sur quelle range me mettez vous?
      sur quelle range mettez vous vilain?
  • 10 réponses
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Aucune idée.
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Salut Ilares,

si tu avais un tirage couleur, tu aurais sans doute raise le flop normalement, sauf peut etre quelques très faible tirages.

QQ, tu raises la plupart du temps au flop, mais on pourrait imaginer que ça arrive de temps en temps.

Tu representes bien JJ par contre (voir QJs suivant la range avec laquelle tu call un 3bet)

Après, t'es bourré de bluff également j'imagine.

Lui bluff catch n'importe quelle Q, par contre il doit avoir la plupart du temps un bluff catcher et non une grosse main (j'exclu QQ parce que je ne le vois pas check/call, bien que ça puisse arriver)
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      sachant qu'il a AA que penser de son call river?
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Standard contre toi.
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.194
      C'est plus l'action turn qui est interessante avec son AA.

Je dirai que si il joue d'habitude 24/20 ou proche et qu'il sait qu'il a du jouer très tight à cette table pour finir avec une image de 18/11, ça serai compréhensible de check A :club: Ax turn, parce qu'il pourrait se dire que avec une image de nit pareil tu pourrais fold KQ ou AQ.

Après std call down de sa part, même si pas tout le monde le fait, ça me semblerai pas impossible d'imaginer que tu as KQ ou AQ parfois. Puis tu as 89s aussi.
    • xdemon89
      xdemon89
      Argent
      Inscrit le 18.04.2008 Messages : 1.876
      Toi je sais pas sur quelle range je te met, mais quelqu'un qui a un demi cerveau il a que des pockets paires dans sa range pour call un gars "18/11/0.8/" (0.8 c le % de 3bet right ?)

Le même gars avec un demi cerveau va raise le flop si il touche son set car c'est là qu'il est a le plus de chance de stacké vilain.

Du coup je dirais que soit ton call préflop est mauvais, soit t'as pas relancé ton set au flop squi est aussi mauvais, soit t'as tenté un bluff pourri. La dernière possibilité étant que tu nous ait filer les stats du gars sur un sample de merde de 40 mains.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      0.8 c'est l'af, j'ai pas noté le 3b mais ca doit etre 4-5%

@falber: tu defends le c/c ici? pour moi c'est 2x barrel ou c/shove tous les jours
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Perso, je pense aussi que AA devrait better le turn, surtout s'il a A, mais avec son faible AF ce n'Est pas surprenant outre mesure...

Par contre, je toruve ca assez bad le call down river, il faut vraiment qu'il te voit comme un maniac qui peut transformer des made hands en bluff, parce que tu as l'air d'avoir un set+ presque toujours ici...
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.194
      non j'aime pas du tout c/c avec AA, mais je suis pas tant étonner qu'un nit le fasse parfois.
    • xdemon89
      xdemon89
      Argent
      Inscrit le 18.04.2008 Messages : 1.876
      Message original de ilares
      0.8 c'est l'af, j'ai pas noté le 3b mais ca doit etre 4-5%
      Ilares, le seul gars au monde qui te donne pas le %tage de 3bet du gars pour analyser une main en pot 3bet. GG