Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

NeL's well

• 71 réponses
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      La superstition a-t-elle interféré dans ton jeu ?
      Quand Céline va-t-elle faire un don à bouddha ? (i need)
      Combien de temps donnes tu aux 2 awesomes pour revenir en force ?
    • mverseau
      mverseau
      Bronze
      Inscrit le 16.11.2007 Messages : 2.797
      => Penses-tu vraiment ne pouvoir play poker que de temps en temps ?
      Et si oui, comment vas-tu faire avec un taf "normal" et un salaire "normal" après avoir joué des sommes pareilles ?

=> Un conseil pour un tilteur/gambleur hors BRMeur ?

=> Peux-tu dire à xclair qu'il ne ferme pas définitivement son blog ?

=> Pour finir, (en rapport à la 1ere) quels sont tes plus gros UP/Down jour ou mois ?

PS: N'es-tu pas le frère du mec dans "L'amour est aveugle" de la semaine dernière ? LOL ?

Thanks........ :s_cool: :f_cool: :s_cool:
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      Où est JowHn ? Pourquoi il post plus ?

Quand vas-tu revenir aux affaires ? :D
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 3.754
      Message original de titece
      La superstition a-t-elle interféré dans ton jeu ?
      Quand Céline va-t-elle faire un don à bouddha ? (i need)
      Combien de temps donnes tu aux 2 awesomes pour revenir en force ?
      -lol, non, jamais. même si brelan 4 c'est costaud !

-Bonne question, d'ici 2-3 mois imo, pour le nouvel an chinois :D

-haha, nice timing, il y en a un des deux qui devraient revenir en force très prochainement, je vous dirais pas qui :P
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.667
      - Est-ce que tu es broke parce que, comme tu es un sale khmer rouge, tu es par définition toujours Pot committed, et tu dois donc suivre même avec 84o face à un overbetpush 200 BB deep PF ?
    • ziednba
      ziednba
      Bronze
      Inscrit le 24.09.2010 Messages : 422
      A te lire on comprend très bien que tes tendances de degen/gambler t'ont joué des tours dans ta carrière. Toutefois peux-tu dissocier cette tendance de tes succès ?

Ce que je veux dire c'est est-ce que ce coté la n'est pas nécessaire pour réussir au plus haut niveau?
      Quand on voit la plupart des jeunes highstakers peu y sont arrivés en suivant des BRM rigoureuses et avec une approche très pragmatique du jeu.

Tu joues à Dota?

Ca fait quoi la coke?
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Message original de mverseau
      => Penses-tu vraiment ne pouvoir play poker que de temps en temps ?
      Et si oui, comment vas-tu faire avec un taf "normal" et un salaire "normal" après avoir joué des sommes pareilles ?

=> Un conseil pour un tilteur/gambleur hors BRMeur ?

=> Peux-tu dire à xclair qu'il ne ferme pas définitivement son blog ?

=> Pour finir, (en rapport à la 1ere) quels sont tes plus gros UP/Down jour ou mois ?

PS: N'es-tu pas le frère du mec dans "L'amour est aveugle" de la semaine dernière ? LOL ?

Thanks........ :s_cool: :f_cool: :s_cool:
      -Ouais, je le pense, et c'est déjà ce que je fais en quelque sorte en ce moment. J'ai vraiment diminué mon temps de jeu et j'espère que je vais encore plus le diminuer tant que je n'ai pas trouvé d'entreprises ou autre choses car je me suis un peu relâché et pas mal glandé cette semaine, c'est dur de se remotiver pour quelque chose d'autre :O
      Donc, même si je trouve que je joue encore beaucoup trop, j'ai vraiment bien diminué la dose :)
      Mais c'est presque sur qu'à l'avenir, je ne regrind plus autant que j'ai pu le faire ces dernières années. Et c'est pas plus mal.
      Et je pourrais pas trop te dire pour la seconde partie, vu que j'ai jamais eu de taff "normal" ou un salaire "normal", mais c'est la vie, va bien falloir que je m'y fasse, j'essaye de ne pas trop voir l'aspect financier d'un job, mais les autres aspects positifs, sinon c'est sur que ce ne serait pas très motivant d'aller bosser pour l'argent.

-Arrêter d'y jouer ou ne pas espérer grand chose du poker et voir plus cela comme un loisir.

-Je lui fais passer le message :P

-Best day ever +20K, worst day ever -20K ^^
      best month ever +30K, worst month ever, je ne sais pas trop, je pense entre -15 et -25K.

Et sinon, pas vu l'épisode de l'amour est aveugle de la semaine dernière :D
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Message original de Arnaud190
      Où est JowHn ? Pourquoi il post plus ?

Quand vas-tu revenir aux affaires ? :D

-Je ne préfère pas trop répondre à sa place, mais il a bien été deg du poker il y a quelques mois, s'il a envie de donner plus de détails ...

-Aucune idée encore, le temps nous le dira ! Cela va dépendre de pas mal de facteurs (lorsque j'aurai une situation plus stable IRL, le temps que j'aurai encore à consacrer au jeu, ma motivation, la législation etc ...)
      Mais revenir aux affaires comme ces dernières années, surement jamais, CF plus haut !
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      - Plus gros pot gagne/perdu.
      - Stakes la plus haute jamais jouee ?
      - Pepsi ou Coca ?
      - Le moment le plus baller ?
      - L achat le plus baller ?
      - Plus gros bet gagne/perdu
      - Bet le plus marrant ?
    • Nectarined
      Nectarined
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2008 Messages : 2.116
      Message original de Kojika
      - Pepsi ou Coca ?
      - Bet le plus marrant ?
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Message original de Guillaume
      - Est-ce que tu es broke parce que, comme tu es un sale khmer rouge, tu es par définition toujours Pot committed, et tu dois donc suivre même avec 84o face à un overbetpush 200 BB deep PF ?
      oh, je t'ai déjà dit que j'ai subi une opération chirurgicale et que je ne suis plus un sal khmer! mais un grand monsieur fort et costaud comme un vrai européen quoi :P
      C'est cette opération qui m'a broke d'ailleurs!
      Et 84o ca fait des quintes!

Ps : ta eu le droit a mon 3444eme messages, luckbox.
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.194
      Le meilleur joueur que tu aies joué à une table de poker?

Le plus overrated que tu as joué (style elky, balmix)?

Blackfear ou Myrddin?

Si tu devais choisir,4bet/fold AK ou 3bet/fold QQ? :D

Plutôt pour ou contre?
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.312
      pourquoi tu go pas pro?
    • xdemon89
      xdemon89
      Argent
      Inscrit le 18.04.2008 Messages : 1.876
      - c'est quoi le prop bet le plus fou que t'ait fait ?

- t'as perdu combien à la Credit Card Roulette ?
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.194
      Message original de ilares
      pourquoi tu go pas pro?
      Y U NOT READ IZ BLOG?
    • southboy10
      southboy10
      Bronze
      Inscrit le 24.04.2008 Messages : 1.805
      Message original de ilares
      pourquoi tu go pas pro?

Hmmmm :rolleyes:
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Message original de ziednba
      A te lire on comprend très bien que tes tendances de degen/gambler t'ont joué des tours dans ta carrière. Toutefois peux-tu dissocier cette tendance de tes succès ?

Ce que je veux dire c'est est-ce que ce coté la n'est pas nécessaire pour réussir au plus haut niveau?
      Quand on voit la plupart des jeunes highstakers peu y sont arrivés en suivant des BRM rigoureuses et avec une approche très pragmatique du jeu.

Tu joues à Dota?

Ca fait quoi la coke?
      Non pas besoin d'être un degen/gambler pour réussir au plus haut niveau, enfin du moins jusqu'au stakes où j'ai joué, en nosebleed peut-être, j'y ai jamais mis un pied :P
      Au contraire, cette tendance que j'ai m'a beaucoup plus ralentit qu'autre chose.
      Que ça soit financièrement ou mentalement.
      Après c'est vrai que beaucoup de jeunes highstakers ont eu un BRM très aggro afin de shoot les limites au dessus, mais bon, faut pas se voiler la face, il y en a pleins qui se ramassent aussi, beaucoup plus que ceux qui y parviennent avec succès imo.

Sinon ouais, j'ai déjà joué à Dota, mais j'ai pas trop accroché au jeu :x

Et pour la coke, jamais testé, ni les putes :transpire: d'ailleurs si tu faisais référence à mon blog, c'était une joke :D
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Message original de Kojika
      - Pepsi ou Coca ?
      - Bet le plus marrant ?

-Plus gros pot gagné, imo 16KEuros pot en NL2K, trips vs over trips contre un des pires fishs lifetime que j'ai play, all-in flop, runner runner FH pour papa ! :P
      Plus gros pot perdu, 20K pot en 10KNL, je jouais ac JhoWn, kaytor et un autre pote non pokerstratège, TPTK vs TP + gutshot je crois, 3bet pot, all-in flop, il hit DP turn, sick.

-50/100

-Les 2

-WPT venise imo, joué un side à 1K semi sitout en railant mon pote qui deeprun le ME. Enchaîné d'un des restos les plus chèrs que j'ai fait lifetime après le cash de mon pote.
      Ou aussi, la fois où JhoWn a ship un 200e SH à wagram, on est revenu avec tous les billets chez moi étalé sur la table du salon, et j'en ai ship un à la petite soeur.
      Et entre temps j'avais oublié, on était parti au cyber avec JhoWn et il avait prit 10K à panisson et 2K à alexonmoon :D
      Et Fowan vient me rappeler aussi, FPS paris, soirée bourrée, où je ship des billets de 50euros en blind test à sa gf.

-Pas gros achat here, j'ai juste aider pas mal financièrement mes parents, notamment pour les travaux de l'appartement l'été dernier.

-Jamais gagné de gros bet, de souvenir :transpire:
      Plus gros bet perdu de souvenir, 3K5 sur la victoire MU la saison passée vs southantom.
      Rail le match en streaming, score final 0-0

-Last longer où je perds et doit chanter "je t'aime" et "j'aime trop ton boule" (yo Johann :D )
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Message original de Falber
      Le meilleur joueur que tu aies joué à une table de poker?

Le plus overrated que tu as joué (style elky, balmix)?

Blackfear ou Myrddin?

Si tu devais choisir,4bet/fold AK ou 3bet/fold QQ? :D

Plutôt pour ou contre?
      -Aucun ne m'a donné ce sentiment d'être le "meilleur joueur" contre qui j'ai joué. Mais j'ai déjà joué de très bons joueurs, presque tous les tops fr.

-Renaud imo, in b4 je me fais lyncher sur la place public !

-Les 2, nuts ! RIP :heart:

-Je préfère donner ma cave plutôt que de faire un des 2 moves.

-Pas compris, si c'est par rapport à la question précédente, plutôt mourir :D