Ou gratter des sp maintenant?

• titi40120
      titi40120
      Global
      Inscrit le 12.04.2010 Messages : 148
      Oui tres bonne question.
      Qu'est-ce qu'on branle quand:

Pokerstars= pb affiliation .com/.fr , on l'a bien profond stars veut pas discuter.
      Fulltilt= no comment
      Barriere poker = il n'y a presque le neant.

Donc pour gratter des sp il faut un site plein/variance de jeux/tout buy-in/gros prizepool.

Voila winamax je laches 500€ sur ton site si tu fait un contat pour une affiliation avec Pokerstrategy et je pense que beaucoup de monde est dans le meme cas que moi.La il y a de la clientele a aller chercher WINAMAX allezzzzzzzz on se sort les d.....

Merci.
  • 7 réponses
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Salut titi40120,

J'ai déplacé ton thread dans la section la plus appropriée.

Tu as un problème avec ton affiliation Pstars.fr ?

Pour les StrategyPoints, sur chaque page des rooms partenaires sont spécifiés les SP reçus par euro de rake généré.

Bonne journée.
      ++
      oOo :f_biggrin:
    • titi40120
      titi40120
      Global
      OK ok.Je reformules alors.

Une room avec du monde TT LE TEMPS.Une room avec 10€ de buy-in, si je perf un de ces 4 je m'en souviendrai parce que or pstrars et winamax il faut sortir 50/215€ pour jouer contre des adversaires qui se sont qualifiés a partir de free ou de sat a 1€/R qui est leur ultime MTT (de la semaine du site) ou alors c'est 50€ 3000gtd.En journée c'est 20€ 2000gtd toute les 5h.Super.Les sitn'go, c'est pire que d'attendre au médecin.Qu'est ce que vous voulez que je joues sur ces sites de m.... pour etre poli.

Pour a peu pres 150/200 Pokerstrateges il y a eu une couille lors du passage au fr. avec l'affiliation.
      Ce petit monde c'est dit "merde tant pis ya fulltilt pour les sp".La suite tout le monde connait l'histoire.

Donc il ne reste que winamax qui a un nombre de clients équivalent a Pstars et Fulltilt.Et si vous faire un contrat d'affiliation avec winamax je cash-in 500€ direct.

On est 150/200 a attendre que sa.Peu etre un peu moins il y en a qui ont du aller voir ailleurs.Je veux pouvoir évoluer avec les articles de ps.Là je tourne en rond.
    • titi40120
      titi40120
      Global
      pardon je viens de lire que winamax refuse toutes affiliations via des forums.topic inutile.
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Message original de titi40120
      Oui tres bonne question.
      Qu'est-ce qu'on branle quand:

Pokerstars= pb affiliation .com/.fr , on l'a bien profond stars veut pas discuter.
      Fulltilt= no comment
      Barriere poker = il n'y a presque le neant.

Donc pour gratter des sp il faut un site plein/variance de jeux/tout buy-in/gros prizepool.

Voila winamax je laches 500€ sur ton site si tu fait un contat pour une affiliation avec Pokerstrategy et je pense que beaucoup de monde est dans le meme cas que moi.La il y a de la clientele a aller chercher WINAMAX allezzzzzzzz on se sort les d.....

Merci.

Bah tu peux par exemple aller sur EurosportPoker.fr où tu gagneras 3 fois moins de SP qu'annoncé ;)
    • sebetflo31
      sebetflo31
      Bronze
      Inscrit le 22.03.2010 Messages : 120
      .... ou bien tu peux acheter ton statut ..... je suis dans le meme cas que toi
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      il a dit gratter des points pas payer :mdr:

Acheter des points

Gratter des points & Gratter des points 2
      :P
    • JeuneHomme
      JeuneHomme
      Bronze
      Inscrit le 17.09.2011 Messages : 580