Suggestion : Coaching School facon SharkSchool

• TheFatBomber
      TheFatBomber
      Bronze
      Inscrit le 10.10.2010 Messages : 642
      Salut

Beaucoup de PS n'avaient pas le temps nécessaire pour se consacrer à la SharkSchool CashGame (SS CG) et ne se sont pas inscrits.

L'idée de la SS CG, en proposant une série de d'exercices à faire avant un coaching, est très intéressante et séduisante.

J'ai une suggestion a faire :

Une fois ou plus par mois organiser un coaching "School" ou l'on traiterait les exercices données le mois précédent.
      Exercices inspirés d'un sujet précis provenant des articles et des vidéos mis à disposition.
  • 9 réponses
    • XavitoMiro
      XavitoMiro
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2010 Messages : 1.517
      c'est une très bonne idée, il est toujours plus aisée de faire comprendre quelque chose quand la personne se faisant expliquée a déjà réfléchie au sujet.
    • mumurano
      mumurano
      Bronze
      Inscrit le 04.03.2010 Messages : 467
      je suis POUR à 100 %!!

faut que la SS continue en moins intensif biensûr car sinon les analystes vont craquer...

:-D

très très bonne idée!
    • zZpattyZz
      zZpattyZz
      Bronze
      Inscrit le 09.07.2011 Messages : 910
      Si tu crée un blog avec des amis, n'as tu pas le même objectif ? Etablir un plan de travail.

Je dis pas que c'est une mauvaise idée, mais il y a pas mal de monde qui pourra venir t'aider si tu fais bien les choses :s_cool:
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.359
      Ouep, je suis d'accord avec mumu; on n'est pas obligé de faire 4 analyses par élève !

4 X 200 = 800 mains au départ
      nous ne sommes plus que 137 aujourd'hui, 137 X 4 = 548 mains.
      Merci aux courageux analystes.
    • Karaal59
      Karaal59
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2010 Messages : 371
      Je trouve cette idée vraiment genial , il faudrai mettre cela au point dès la fin de la SS ou meme commencer a organiser durant la dernière semaine .
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Salut tout le monde. Je trouve l'idée excellente, ce qui m'en a donné une complémentaire.

En mai fut créé le groupe de travail "La Blogabaisse". Touts les semaines était décidé par un membre à tour de rôle, le thème de la semaine.
      Avec les vacances d'été puis l'arrivée de la SharkSchool CG, le groupe s'est mis naturellement en pause.

En lisant ce thread, l'idée que j'ai eu est que le groupe de la Blogabaisse devienne une sorte de mini SharkSchool CG permanente. Je viens de le proposé au groupe dans ce post.

L'organisation précise restera à définir bien sur, mais l'idée est là et j'aimerais votre avis là-dessus.
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de misterdjul

4 X 200 = 800 mains au départ
      nous ne sommes plus que 137 aujourd'hui, 137 X 4 = 548 mains.
      Merci aux courageux analystes.
      Ouais merci à eux mais on a quand même réussi à en tuer un ou deux, nan ? :transpire:
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.932
      suivant comment ça se passe ça peut être intéressant.

moi j'avais dans l'idée de coacher des potos avec le programme SS, il veulent progresser au poker et donc vue le programme de la SS ça peut être une bonne chose :)

je leur ferait le programme en moins intensif je pense :)
    • TheFatBomber
      TheFatBomber
      Bronze
      Inscrit le 10.10.2010 Messages : 642
      Faire une mise en application d'un article donné et traité