problème article stratégie bronze limit 3è partie

• Humito
      Humito
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2006 Messages : 4
      salut,

J'ai lu la section stratégie debutant et répondu au quizz.

Je lis actuellement la section bronze, mais je n'ai pas accès à la 2è page de la 3é partie en limit. c'est normal? (construction en cours??) ou j'ai raté quelquechose? .....
  • 15 réponses
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Salut Humito,

Il est possible qu'il y ait actuellement des problèmes au niveau des droits d'accés, j'ai remonté la question au support.

Tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre :)
    • GUEST
      GUEST
      Une question, tu parles bien de l'article "Préflop : concepts fondamentaux" ? Est-ce le seul texte qui pose problème ? Peux-tu accéder aux autres textes de la section ?
    • Humito
      Humito
      Bronze
      merci pour la réponse rapide :)

c'est bien l'article "Préflop : concepts fondamentaux".

pour l'article "Préflop : les catégories de mains", je peux accèder à la page 1 mais elle est vide.
    • GUEST
      GUEST
      Il s'agit donc bien d'un problème d'accès à l'ensemble des textes. Quel est ton rang à droite sur la page d'accueil ? Est-ce qu'il a été actualisé à Bronze ou bien est-il toujours Basic ?
    • Humito
      Humito
      Bronze
      Je ne vois nul part marqué la mention "bronze" sur la droite de la page d'accueil.
      Si tu veux parler de l'encadré "ardoise", c'est apparemment toujours en "basic".
    • GUEST
      GUEST
      ok, j'ai une petite idée sur la nature du problème, je pense que le problème sera réglé demain, encore merci pour ton aide ! =)
    • Humito
      Humito
      Bronze
      c'est bon maintenant, merci ! =)
    • YEPP
      YEPP
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2007 Messages : 48
      Bonjour,

Il semblerait que j'ai le même probleme, je viens dacceder a la section "BRONZE" depuis hier, et jai pu lire les premiers articles que cette section propose, mais il y a probleme avec :

la partie 3 : Préflop : concepts fondamentaux et
      la partie 4 : Préflop : les catégories de mains.

Pour la partie 3, j'ai acces qu'à la premiere page et pour la partie 4, la page est blanche (pas de texte).

Enfin comme "Humito", je ne vois nul part marqué la mention "BRONZE" sur la droite de la page d'accueil.

Merci de votre aide. ;)

<YEPP>
    • GUEST
      GUEST
      Salut YEPP !

Donc si j'ai bien compris tu viens de réussir le quiz, et tu attends sans doute tes 50 $. Ce qui se passe c'est que ton rang sera actualisé une fois le transfert effectué, tu n'as pas encore le rang Bronze, comme le momtre ton avatar, et tu ne peux donc malheureusement pas accéder aux textes de la section, tu en as seulement un apercu.

Encore un peu de patience donc et tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement =)
    • YEPP
      YEPP
      Bronze
      Salut Olivier,

Ah, autant pour moi, je n'avais pas saisi que le rang s'actualiser dès les 50$ versés, je pensais que l'un et l'autre était indépendant et que le rang s'actualiser directement apres la réussite du QUIZ.

Merci pour ton aide et à bientot.

<YEPP>
    • GUEST
      GUEST
      Pas de problème, en plus je ne crois pas que ce soit clairement expliqué sur le site, on va essayer d'améliorer ca :D
    • YEPP
      YEPP
      Bronze
      Bonjour,

Juste pour t'informer, que je suis passé depuis ce matin en section "BRONZE" et que donc tout est rentré dans l'ordre, j'ai recu les 50$ ( :tongue: ), et j'ai acces aux articles, en effet plus long que les extrats :P .

Sinon, même si je sais que je suis pas dans la bonne partie du forum, jai qques questions:

- Jai recu un mail de support[at]pokerstrategy[dot]de, avec comme sujet "PS - Capital de départ - YEPP" cependant, il m'est impossible de le lire, car il est en allemand =)

- Les tournamenets "Freerolls" qui ont pour caractéristique "Game = Hold'em" celà sous entend FL? car les autres ont pour caractéristique "Game = NL Hold'em", je pense que oui, mais jen suis pas certain, donc je prefere demander confirmation.

- Enfin toujours à propos de ses tournois, un tournoi $250 Freerolls Hold'em avec $0 Buy-in, ca veut donc dire qu'on ne met pas une partie notre capital de départ quon vient de recevoir en jeu? Ca parait logique "Free" mais bon, encore une fois je prefere demander confirmation.

Merci et bonne fin de week-end.

<YEPP>
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Ouaip, si le buy in est 0$, c'est gratuit. De plus un freeroll est par définition gratuit.
      Pour le mail, je te remercie de l'info, on va essaer de réparer ce problème et de te renvoyer le mail comme il se doit. Désolé pour ces contre temps, nous sommes encore en periode de rodage. ;)
    • YEPP
      YEPP
      Bronze
      Sans soucis, ya pas de probleme.

Bonne fin de journée et merci de votre disponibilité.
    • Flandrius
      Flandrius
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2007 Messages : 117
      Ok ok je trouvé ça bizarre que les articles été si court. :rolleyes: