Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Y a un truc que je comprends pas

• nicsilver
      nicsilver
      Bronze
      Inscrit le 20.07.2011 Messages : 36
      Voila ca fait un mois que j'ai decider de faire evoluer mon pok et la grand merci a poker stategie qui m'a ouvert les yeux sur bcp de mes erreurs et surtout mon probleme a aller souvent au show down et a prendre un nombre incroyable de bad beat a 80 90 %.

Bref hier je fait le tournoi pokerstrategie sur barriere.
      Dailleur je tiens a dire que les 3 tournois auquels j'ai participé ont été trs interressant du fait du niveaux des joueurs qui me semblait asser bon.

Donc hier appliquant un bon nombre de conseil du site j'arrive sur 2 heures de jeu a monté a 11k ce qui me situ au milieu du classemment dont il ne restait que 20 à 25 joueurs je crois.
      Et surtout je ne suis aller que 2 fois au showdown avec 2 monstres le reste des mains etant gagnées sur des relances et contibet.
      Donc franchement content du pok que j'ai pratiqué et voila le bad qui arrive et la ou je comprends pas c que je pense que c un bon joueur qui me l'a envoyer.
      Donc voila la main et je tiens a dire que hier je n'ai jouer aucune main hors de position.
      Je suis au cut off

Poker game hands log
      BarrierePoker.fr Game #42029443: Tournament PS ligue BPT 2012 - 0.1/0.2 - Texas Hold'em No limit 250/500 - Mon Nov 21 23:12:32 CET 2011
      Siège 5: nicsilver31 (9 860,00 )
      Siège 6: Immotep (22 621,00 )
      Siège 7: Ixchel25 (11 375,00 )
      Siège 1: gus1er (10 444,00 )
      Siège 9: dim61 (7 509,00 )
      Siège 3: carlucio (5 814,00 )
      Siège 8: givitomebaby (13 702,00 )
      Le bouton est au siège #6
      gus1er paie l'ante de 50,00
      carlucio paie l'ante de 50,00
      nicsilver31 paie l'ante de 50,00
      Immotep paie l'ante de 50,00
      Ixchel25 paie l'ante de 50,00
      givitomebaby paie l'ante de 50,00
      dim61 paie l'ante de 50,00
      Ixchel25 paie la petite blind 250,00
      givitomebaby paie la grosse blind 500,00
      *** HOLE CARDS ***
      nicsilver31 reçoit [Ad Ah]
      nicsilver31 relance de 1 000,00 à 1 500,00
      Immotep relance de 4 250,00 à 5 750,00
      Ixchel25 relance 5 575,00 à 11 325,00 et est à tapis
      nicsilver31 suit 8 310,00 et est à tapis
      Immotep suit 5 575,00
      *** FLOP *** [5c 2c 6d]
      *** TOURNANT *** [5c 2c 6d][Ts]
      *** RIVIÈRE *** [5c 2c 6d Ts][4d]
      *** SHOWDOWN ***
      Ixchel25 montre [Qh Qc]
      Immotep montre [3c 3h]
      *** RÉSUMÉ ***
      Immotep reçoit 3 030,00
      nicsilver31 montre [Ad Ah]
      *** RÉSUMÉ ***
      Immotep reçoit 30 280,00

Voila l'horreur
      mon but étant bien sur de faire tapis preflop
      je fait une relance classique a 3 bb comme ttes les relances que j'ai fait sur le tournois

et voila notre immotep qui s'emballe il doit croire a un vol de blinds
      mais la ce qu'il faut m'expliquer c pourquoi il suit les 2 all in derrière sa relance avec sa minuscule paire de trois il fallait qd même rajouter presque 6 k de plus et les 2 all in doivent lui signifier des monstres surtout en pré flop ou alors c que c une truffe ce que je ne crois pas bref vous voyez comme moi la superbe river qui lui donne une quinte.

De quoi dégoupiller

bien sur je peut relancer plus fort preflop ou alors je dois lui dire directement que j'ai les as mais sa sert a quoi le but ctait de faire all in preflop c clair avec une bb pareille sa serait arriver même si j'avais fait tapis.Facile a dire aprés coup.

Enfin voila mon désarroi et mon dégoût après j'ai compris que hier il était pas shark mes poisson clown car il a continué a envoyer des bads beats et a faire la valise avec d'autre avec nawak.ceux la on eu plus de chance ils ont gagné leur tick grace a lui il été en mode maniac tirant vers le donk non?

si y en a qui peuvent me faire des commentaires merci d'avance en tout cas merci a pokerstrategie car je sens bien les progrès que je suis en train de réaliser
  • 8 réponses
    • vinsom77
      vinsom77
      Argent
      Inscrit le 05.11.2007 Messages : 2.409
      T'as bien jouer et t'as perdu. C'est cruel surtout en MTT mais ca arrive et ca arrivera encore.
      Quand tu as 70% de chance de gagner n'oublie pas aussi que tu a 30% de risque de perdre.
      Voila passe a autre chose..T'as juste pas eut de chance.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.189
      si t'as AQ et lautre AK il est devant avec 33
    • nicsilver
      nicsilver
      Bronze
      j'suis dac mais pk suivre les 2 all in pre flop c ca ce que je comprends pas
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.189
      bah il sait pas jouer, et il se dit qu'il a 20% de toucher un set et de tripler, donc ca reste tentant pour un fish
    • nicsilver
      nicsilver
      Bronze
      ok dac sa correspond a se que j'ai vu aprés sur lui merçi
    • cybercollector59
      cybercollector59
      Global
      Inscrit le 28.07.2008 Messages : 104
      Message original de vinsom77
      T'as bien jouer et t'as perdu. C'est cruel surtout en MTT mais ca arrive et ca arrivera encore.
      Quand tu as 70% de chance de gagner n'oublie pas aussi que tu a 30% de risque de perdre.
      Voila passe a autre chose..T'as juste pas eut de chance.

voila pourquoi il faut arreter de jouer les freerolls et les microlimites en mtt ... ca sert a rien

tu passes 2 heures attendre tes 2 mains AA KK avec lesquelles tu ne ramasses que les blinds et la troisième heure tu push preflop ton KK avec les 10BB qui te reste et tu te fais caller par un fish qui touche double paire river avec son 10 8 o

ben oui un 70-30 , t en gagne 2, le troisième tu sautes !!
    • nicsilver
      nicsilver
      Bronze
      merçi ciber mais y avait un tick a 50 € qd meme et sans ct river ct bon. Mais bon sa m'a saoulé grave surtout le gars il est platine sur PS
    • cybercollector59
      cybercollector59
      Global
      Inscrit le 28.07.2008 Messages : 104
      Message original de nicsilver
      merçi ciber mais y avait un tick a 50 € qd meme et sans ct river ct bon. Mais bon sa m'a saoulé grave surtout le gars il est platine sur PS

le ticket ils ont qu a faire un tirage au sort à la première main, on gagnera du temps et ça revient au meme !!!

quand au niveau des joueurs , j ai joué ce week end 2 tournois 27j a 1€ sur Star ... en a un ou j ai atomisé un Supernova au Hu final.
      Dans le second, il y avais Chignole de la Team PRO !!! qui a fait tout du long des moves de fishs genre caller 2 allin preflop avec 33 et toucher quinte a la river
      Bref je sais pas ce qui vennait foutre là !!!