problème d'accés aux articles

• juk
      juk
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 12
      Bonjour
      Je suis inscris sur Pokerstrategy depuis peu (4jours) et bien qu'ayant réussi le quiz, je me trouve dans l'imposibilité d'accéder aux articles de stratégie "bronze " est ce normal?
      De plus, je n'ai toujours pas reçu les 50$ de départ (mai cette période de fêtes me fait penser qu'il n'y a rien d'anormal pour l'instant).
  • 18 réponses
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Bonjour,

Pour le problème d'accés aux articles je vais transmettre au support, il est possible qu'il y ait quelques problèmes au niveau des droits d'accès. J'en profite pour rappeler qu'il est possible d'envoyer directement un ticket au support.

Pour ce qui est des 50$, cela ne devrait plus tarder, mais là encore, n'hésite pas à te mettre en contact avec le support si tu n'as rien recu après 48H.
    • juk
      juk
      Bronze
      merci pour la rapidité de la réponse j'attend donc de voir et au pire je contacte le support
      et au fait meilleurs voeux a tous
    • GUEST
      GUEST
      Meilleurs voeux également ! en fait le problème a été identifié, voir http://www.pokerstrategy.org.uk/wbb_fr/thread.php?threadid=102, le problème devrait être réglé demain dans la journée.
    • juk
      juk
      Bronze
      Salut
      j'ai contacté le supor, en fait le pb vient de moi, je ne parle pas allemand et je ne le cherche pas...
      conséquence, je n'ai rien compris au mail que j'ai reçu (en allemand) et j'ai donc loupé un truc que je devai faire.
      quelqu'un de compétant en la matière pourrait il m'aider svp
      (il faut que je pense a me mettre aux langues étrangères...)
    • GUEST
      GUEST
      Effectivement, si en plus il faut parler allemand pour pouvoir joueur au poker ;)

Vraiment désolé, j'ai cru qu'il s'agissait du même problème que celui évoqué dans l'autre sujet mais apparemment ce n'est pas le cas...

Il est possible que notre serveur connaisse quelques ratés et que certains e-mails soient envoyés dans une autre langue que celle de la page sur laquelle on s'est inscrit... ?(

Pourrais-tu me donner le titre du mail en question afin qu'il puisse t'être envoyé de nouveau, cette fois en bon français ?

D'avance merci =)
    • juk
      juk
      Bronze
      pas de problème de toute façon je ne comprenais pas le problème moi meme... l'e-mail en question a pour objet : "PS - ID Check - juk" et m'a été envoyé par:P okerStrategy - Security <security@pokerstrategy.de>.
      j'espère que ces élément t'aideront a résoudre mon problème
      merci pour l'attention que tu y porte
      Julien.
    • GUEST
      GUEST
      Ok, je sais ce dont il s'agit. Je demanderai bien entendu au support de te faire parvenir dès demain l'email dans la bonne version (le russe, c'est ca ? :D ) mais je peux d'ores et déjà t'expliqué ce dont il retourne.

Les 50 $ offerts vont forcément conduire certaines personnes à essayer de se créer plusieurs comptes sur PokerStrategy et sur PartyPoker dans le but de toucher plusieurs fois le bonus.

C'est pourquoi PokerStrategy a mis en place un système de contrôles des informations fournies lors de l'inscription (identité, adresse, etc...).

Une partie de ces contrôles, relativement fréquents rassure-toi tu n'es pas le seul, s'effectuent suivant le principe de l'échantillonage.

Aprés avoir réussi le quiz tu as donc recu un email ou il t'es demandé de faire parvenir une copie d'une pièce d'identité afin de pouvoir vérifier la validité des informations de ton compte.

J'espère que tu comprendras que le but de la manoeuvre est tout simplement d'éviter toute dérive d'un système qui doit pouvoir continuer à bénéficier à tout le monde.

Demain tu recevras donc l'email te demandant de faire parvenir une copie recto-verso d'une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile si jamais les deux adresses ne devaient pas coincider.

Dès que la vérification aura été effectuée tu recevras les 50 $ dans les plus brefs délais. Et rassure-toi, ces informations seront traitées de façon strictement confidentielle.

Voilà, tu sais tout ;)

Merci d'avance pour ta compréhension
    • juk
      juk
      Bronze
      C parfait merci il va juste faloir que je me fasse une nouvelle carte d'indentité cette nuit pour chaque compte créé g du boulo... ;)
      je comprend bien les craintes du support et enverrai donc ces pièces
      encore merci de ton aide et donc a bientot sur party poker
    • Athos
      Athos
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2007 Messages : 66
      Bonjour,

Je me trouve dans la même situation, j'ai réussi le quiz hier mais je n'ai pas accès aux articles de niveau bronze. D'après les échanges précédant il peut y avoir 2 origines, une suite à la demande de papiers validant l'identité, l'autre est mentionné dans le lien suivant:

problème article stratégie bronze limit 3è partie

Merci d'avance pour votre aide...
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Normalement tu auras accés dans les 48 heures. Fais nous signe lundi si ce n'est toujours pas le cas.
    • Athos
      Athos
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2007 Messages : 66
      Merci.

Je pensais que les 48h ne concernaient que les 50$.

Je reviens vers toi si lundi soir je suis toujours dans la panade :)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      BOn tu es bronze, ca devrait être bon maintenant, non ?
    • J3c00L
      J3c00L
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2007 Messages : 4
      Bonjour tout le monde... =)

Voilà, juste pour prévenir que je viens de recevoir le mail confirmant mes 50$, mais en allemand... ce serait bien si ce petit soucis pouvait êtres résolu... ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      OK merci, on va tout mettre en oeuvre pour que ce problème soit résolu. N'hésitez pas à nous le signaler dès que de tels problèmes arrivent. :)
    • zaolna
      zaolna
      Basique
      Inscrit le 09.02.2007 Messages : 10
      cela fait une semaine que j'au réussi le quizz et je n'ai toujours pas accès aux articles suivants. Je pense qu'il doit y avoir un problème, pouvez vous y remédier ?

merci d'avance.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Tu as recu auncun mail ou ticket de la part de notre support (regarde également en junk mail si il n'y a pas échoué ?
    • zaolna
      zaolna
      Basique
      Inscrit le 09.02.2007 Messages : 10
      si j'ai recu un ticket concernant les 50$ mais pas concernant les articles.

Malgré ne pas recevoir les 50$ et avoir réussi le test j'aimerais néanmoins pouvoir accéder aux autres articles !
    • GUEST
      GUEST
      Tu ne peux avoir accès aux articles de la section bronze qu'une fois les 50 $ recus. Quel est le contenu du ticket ?