Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Montréal Billard

• Zaeid
      Zaeid
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2009 Messages : 1.161
      C'est un peu hors sujet poker mais je tente le coup quand même, je jouais en france au billard a mon petit niveau au 8pool et quitte a passer a l'américain je voulais savoir si il existait des tournois régulier sur montréal? Ou une fédération qui en organise?

J'ai vaguement regardé sur le net mais les sites quebecois m'ont vite donné la nausée :transpire:

(no offense mais vous avez 20ans de retard les enfants :transpire: )
  • 4 réponses
    • Sycropane
      Sycropane
      Bronze
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 198
      Désolé du coup je réponds à côté de la plaque parce que je sais pas du tout pour le billard ^^mais t'es à Montréal depuis pas longtemps ? T'y fais quoi ? t'y bosses , t'y étudies ? J'y suis depuis Septembre aussi. T'as trouvé des bons plans poker ? ^^
    • Zaeid
      Zaeid
      Bronze
      J'suis a montréal depuis 3semaines environ, j'fais des études d'info dans une école controversé (comprendra qui pourra :transpire: ) jusqu'a la fin d'année prochaine.

Pour les bons plans poker pour le moment j'ai pas eu le temps de jouer en live, j'ai juste réactiver mes comptes .com (CA C'est du bon plan haha !)
      J'ai vu sur le net que le "Snake's poker club" avait l'air plutôt PAS MAL, mais inaccessible sans bagnole, tu m'y conduis? :transpire:

Tu fais quoi toi a montréal toi ? =°
    • Sycropane
      Sycropane
      Bronze
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 198
      Yes j'ai vu ouai pr le snake mais pas de caisse non plus snif. J'ai testé la ligue de poker de montréal, le premier truc que tu trouves en tapant poker montréal dans google ^^ les mtts c'est 30 personnes, structure boucherie, extra fishy. Mais t'as du cg aussi (NL50) du coup et ça t'apprend à parler poker avec les termes québécois : les petites et grandes données, être sous le barillet, avoir la noix etc ... ^^

Sinon jsuis à l'EPM jusqu'à..Noël snif. Jme suis assez attaché au Canada, c'est juste les gens les plus gentils du monde et Montréal c'est quand même beau quoi.
    • Zaeid
      Zaeid
      Bronze
      C'est beau clairement, a part le vieux montréal ou certaines rues ont l'impression d'avoir vécu l'apocalypse !

J'sens que j'vais pleurer avec leurs expressions <___>