Réseau Party

• kuzutetsu
      kuzutetsu
      Bronze
      Inscrit le 31.07.2010 Messages : 514
      Bon je ne sais pas si c'est le bon forum, mais sinon j'imagine qu'un modérateur le déplacera...

Je voulais savoir un partenariat de PokerStrategy avec les autres rooms du réseau Party (pmu.fr, acfpoker.fr et wptpoker.fr si je ne dis pas de conneries) était : prévu pour bientôt / peut-être un jour mais là on a autre chose à faire / ni demain ni jamais / etc.

L'idée est que j'aimerais profiter de leurs bonus de premier dépôt tant qu'ils ont encore le droit de les mettre à 200%, et tant qu'à faire, autant générer des SP en même temps...
  • 3 réponses
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Salut kuzutetsu,

J'ai fais remonter ta question aux admins :sfishg:
    • sartastd
      sartastd
      Global
      Inscrit le 07.06.2010 Messages : 830
      Message original de kuzutetsu
      Bon je ne sais pas si c'est le bon forum, mais sinon j'imagine qu'un modérateur le déplacera...

Je voulais savoir un partenariat de PokerStrategy avec les autres rooms du réseau Party (pmu.fr, acfpoker.fr et wptpoker.fr si je ne dis pas de conneries) était : prévu pour bientôt / peut-être un jour mais là on a autre chose à faire / ni demain ni jamais / etc.

L'idée est que j'aimerais profiter de leurs bonus de premier dépôt tant qu'ils ont encore le droit de les mettre à 200%, et tant qu'à faire, autant générer des SP en même temps...
      y'a aussi luckyjack.fr qui fait parti du reseau
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Bonjour à tous,

prévu est un mot difficile à utiliser ici.
      Disons que des partenariats sont envisagés et envisageables.
      Pour l'instant ACF et PMU sont des partenaires avec lesquels nous avons et discutons encore.

Malheureusement, à l'heure actuelle je ne peux pas vous affirmer que cela va se passer et encore moins vous dire quand.

J'ai moi même rencontré Bruno Fitoussi (pour l'ACF) à ce sujet juste avant le WPT Paris mais pour l'instant les choses bougent relativement lentement.

Soyez certain que nous vous tiendrons au courant dès qu'il y a du nouveau dans une direction ou une autre.

+++
      psMike