Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Aïki

• Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.659
      IMPORTANT:

---------------

Ce post d'introduction sera évidemment édité au fur et à mesure mais il va servir dans un 1er temps à regrouper plusieurs personnes.. Je prie donc quiconque de non concerné et/ou d'étranger au projet en question de bien vouloir passer son chemin à moins d'avoir une raison constructive pour intervenir sous peine d'être ensorcelé par une terrifiante et impitoyable magie voodoo, pendant des siècles et des siècles.. Amen..

-------------------

Identité, origine et symbolique de la Team:

AÏKI

de Aïkijutsu

L'Aikijutsu (合気術) est un art (Technique) de l’harmonisation des énergies.
      Cet art de combat est basé sur le principe de coordination entre l’attaque et la défense : rassembler (aï) son énergie (ki) puis l’harmoniser (aï) avec les forces (ki) contraires ou opposées, afin d’acquérir la possibilité de contrôler toute situation conflictuelle.

-------------------

Membres:

- foycroire : MTT
      - Kyonyx : MTT
      - TheClowns : SNG HU
      - skatelouis : SNG HU
      - Clemchag : NL
      - toxone13 : NL
      - 10lexik : NL
      - SryImNoob : NL
      - Zarelle: NL
      - sartastd : FL
      - azezaso : FL
      - chika78 : FL/Staff
      - Densyosh: GK

-------------------

Win 1$re+ad 30k grtd (77kprizepool) +11k$
  • 71 réponses
    • Clemchag
      Clemchag
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2011 Messages : 1.236
      Bonjour nouvelle famille :D

Bien motivé pour apprendre à vous connaître et à progresser avec vous.

Va falloir que je m'accroche en NL :D
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      'tain ça va 10 fois trop vite là, je gère que dalle.. faut que j'édite wat mille post toutes les 2 secondes uuuhh.. ?(

En plus, j'ai rail un pote cette nuit au FCOOP (il finit 15 pour +8K€ dédicace 4rn4aud ^^ ) j'ai pas dormi de la nuit, je capte plus rien, je sais plus où j'habite, je crois que je vais pas tarder à aller me coucher.. :transpire:

Qu'est-ce qu'il me reste à faire là dans l'immédiat..? c'est bon non..?
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      Message original de Densyosh
      'tain ça va 10 fois trop vite là, je gère que dalle.. faut que j'édite wat mille post toutes les 2 secondes uuuhh.. ?(

En plus, j'ai rail un pote cette nuit au FCOOP (il finit 15 pour +8K€ dédicace 4rn4aud ^^ ) j'ai pas dormi de la nuit, je capte plus rien, je sais plus où j'habite, je crois que je vais pas tarder à aller me coucher.. :transpire:

Qu'est-ce qu'il me reste à faire là dans l'immédiat..? c'est bon non..?
      Préciser sur ton blog que les discussions au sujet du groupe se feront ici? Ça t'évitera de te perdre après :P .
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Ok, je vais le préciser..

On est 13.. c'est pas un peu beaucoup quand même..?
    • eolian95
      eolian95
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2009 Messages : 434
      Rien ne t'empéche de faire des ajustements par la suite.
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      ok.. euh.. bon de toute manière, l'endroit est créé, now y'a plus qu'à faire connaissance hein.. : )
      Pour ma part, je vous avoue que je suis un peu sur les rotules là à courir de post en post, de MP en MP lol..

Je vais me faire un gros dodo et je vous dis à très vite.. =)
    • Clemchag
      Clemchag
      Bronze
      Bonne nuit mon petit

Fais un gros nono :D
    • foycroire
      foycroire
      Bronze
      Inscrit le 30.11.2009 Messages : 7.545
      Ha voilà , c'est là qu'on est bien... :s_smile:
    • zarelle
      zarelle
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 2.001
      Message original de Clemchag

Va falloir que je m'accroche en NL :D

On sera deux :D
    • Clemchag
      Clemchag
      Bronze
      Je suis le petit du groupe face aux requins aux limites supérieures :s_biggrin: . Va falloir du grind de qualité avant de venir les embêter.

Sinon quelqu'un a une idée pour un nom de groupe?

Let's grind nom de diousss
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Yo, i'm back.. =)

Bon, je viens de plancher un moment sur le nom, j'ai trouvé un truc cohérent et j'ai édit le 1er post, si le nom ne vous convient pas, faites le savoir, rapidement parce que je file créer un groupe (mode privé) et que je sais, ni à quoi ça sert, sauf que j'ai vu qu'on pouvait créer du privé, ni si on peut changer le nom du groupe par la suite.. mais bon, ça à la rigueur c'est pas grave puisque je sais pas à quoi sert un groupe..

Je suis en mode patauge.. :transpire:
      (mais bon, ça avance quand même un petit peu hein.. ^^ )
    • 10lexik
      10lexik
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      Ouai je pense que c'est mieux en privé. Pour le nom, j'aime vraiment la définition!
    • Clemchag
      Clemchag
      Bronze
      Après avoir fait 4 ans d’Aïkido me voilà membre de l’Aïki.

Est-ce que cela implique de faire partie du groupe anonyme et secret fan de Steven Seagal?
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Ok, le groupe est crée, rubrique communauté, il est public pour l'instant.. j'ai envoyé des invits à ceux que j'ai en friends sur le forum, je prie ceux que je n'ai pas encore en friends de m'add puis de rejoindre le groupe au plus vite.. j'ai pas le temps de courir après tout le monde..

PS: étant une pure quiche en Skype (oui je sais, faudrait déjà que je me connecte parfois) Foy tu pourrais expliquer ce qu'on peut y faire par le biais des groupes dont tu parlais..? on peut y faire du multi-tchat par exemple.? de la multi visio-conf'..?
    • Clemchag
      Clemchag
      Bronze
      Neewb également en Skype mais il me semble que l'on peut multichat sans souci. ya même un abonnement premium où on peut être 10 a parler
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      mdr ça sert à rien en fait un groupe.. ?(

Je pensais que ça créait une sorte de facilité genre pour envoyer un message à tout le monde d'un coup mais en fait ça sert à que dalle sauf à savoir combien on est.. :mdr:

Bon, pas grave.. join us.. qu'on sache "au moins" combien on est..

EDIT: @ all: vu le nombre qu'on est, il vaut mieux éviter au maximum les quote sur ce thread et privilégier les posts courts avec des "@", pour faciliter la lisibilité de l'échange.. (sauf description et/ou explication obv)
      Le plus gros de l'échange se fera de toute manière ailleurs..

@ Clem: ok, cool, enfin, le coup de l'abonnement ça me fait quand même un peu chier.. mais bon je verrai..
    • zarelle
      zarelle
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 2.001
      Pas besoin d'abonnement pour parler à plusieurs et c'est super pratique pour des sr ou autres.
    • eolian95
      eolian95
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2009 Messages : 434
      Niveau skype pas mieu :( sinon sympa la team Aiki :)
    • SryImNoob
      SryImNoob
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2009 Messages : 4.687
      vous allez voir c'est très facile d'utilisation skype ;)