on apprend comme ca à jouer à la sharkschool ?

• alexhoppus
      alexhoppus
      Bronze
      Inscrit le 15.06.2011 Messages : 774
      un vilain sur PP... qui me sort qu'on lui a appris à faire ce moove à la sharkscool...

lol ? ;(

Known players:
      Position
      MP2

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
      Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A:club: , K:diamond:
      MP2 raises to $0,40, 4 folds, Hero raises to $1,40, MP2 calls $1,00.

Flop: ($2,85) 9:heart: , 8:spade: , 2:diamond: (2 players)
      Hero bets $1,33, MP2 calls $1,33.

Turn: ($5,51) K:club: (2 players)
      Hero bets $3,1, MP2 raises to $7,77 (All-In), Hero calls $4,67.

River: ($21,05) 6:spade: (2 players)

Final Pot: $21,05

Results follow (highlight to see):
      MP2 shows brelan, sixes (6h 6d)
      Hero shows (Ac Kd)

MP2 wins with brelan, sixes (6h 6d)
  • 53 réponses
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      On y apprend à lire le board à l'avance, mais juste quand mon cousin qui travaille chez party poker n'est pas en congé ....

bon, va y fais peter un nom que ça barde un peu ....
    • zZpattyZz
      zZpattyZz
      Bronze
      Inscrit le 09.07.2011 Messages : 910
      D'une part, je ne t'ai jamais dit que j'avais appris a jouer comme ceci...

D'autre part, tu n'avais pas autant de main sur moi a cette main, tu n'en avais que 10, et j'étais 40/30/inf , 0 WtSD et NA W$SD

PartyGaming - €0.10 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 3

SB: €2.88
      BB: €22.11 0/0/NA NA NA 10 hands (doubble deep, à l'air bien sérieux)
      Hero (UTG): €10.50
      MP: €10.27
      CO: €10.00
      BTN: €4.85

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has 6:diamond: 6:heart:

Hero raises to €0.40, fold, fold, fold, fold, BB raises to €1.40, Hero calls €1.00

Je relance d'UTG et call ton 3bet (je suis IP et te rend illisible). Je représente une forte main.

Flop: (€2.85, 2 players) 8:spade: 2:diamond: 9:heart:
      BB bets €1.33, Hero calls €1.33

Je me contente de call ici, tu ne peux pas me mettre sur une main. Flop sec rainbow. Slowplay ? OP?

Turn: (€5.51, 2 players) K:club:
      BB bets €3.10, Hero raises to €7.77 and is all-in, BB calls €4.67

Tu second barrel. Mais moi je push derrière. Je représente rien a tes yeux. Moi je te vends un set, un AK ou AA. Tu aurais pleuré si tu te retrouvais face a mieux ? Je trouve que contre un inconnu, tu prends de sacré risque.

River: (€21.05, 2 players) 6:spade:

Ici, je chatte. Ca c'est un fait. Maintenant, j'en suis plutot content quand je sais que j'ai pris 12 caves dans les dents en 3 jours sur des chatteurs.

Perso, je ne trouve pas mon move horrible. C'est ton call que je trouve dans l'erreur.

BB shows K:diamond: A:club: (One Pair, Kings) (Pre 45%, Flop 25%, Turn 95%)
      Hero shows 6:diamond: 6:heart: (Three of a Kind, Sixes) (Pre 55%, Flop 75%, Turn 5%)
      Hero wins €19.65
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Patty, pas besoin d'éduquer la calling station, tu prends une note et la prochaine fois tu ne joues que pour value contre un fish pareil qui ne foldera pas.
    • putsh
      putsh
      Argent
      Inscrit le 04.01.2008 Messages : 1.977
      Message original de Maxippouce
      On y apprend à lire le board à l'avance, mais juste quand mon cousin qui travaille chez party poker n'est pas en congé ....

bon, va y fais peter un nom que ça barde un peu ....
      Maxi tu deconne je l'ai loupé ce coaching :transpire:
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Non, le play d'alex est bon, ton play à horrible, préflop, flop et surtout turn ...
    • putsh
      putsh
      Argent
      Message original de skatelouis
      Patty, pas besoin d'éduquer la calling station, tu prends une note et la prochaine fois tu ne joues que pour value contre un fish pareil qui ne foldera pas.
      Non mais juste lol
    • putsh
      putsh
      Argent
      Message original de zZpattyZz

Perso, je ne trouve pas mon move horrible. C'est ton call que je trouve dans l'erreur.[/color]

non mais eh il va falloir qu'on arrive rapidement au SPR ds un 3bt pot pour certains
    • MyFloXyBabY
      MyFloXyBabY
      Argent
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 2.660
      C'est bien connu, en NL10 on doit faire des moves de 3° degré pour faire fold TPTK à la turn pour 1/3 de pot parce qu'on représente un brelan de l'espace et tout ! :s_biggrin:

Honte à lui d'avoir osé te call ton push tellement emprunt de fold equity ! :evil:

A côté tes hard call preflop et postflop sont d'une légitimité à toute épreuve, il va sans dire, en jouant comme ça on doit être ultra EV+ en NL10 tu m'étonnes.

Et d'un autre côté on a le type qui a joué la main de façon standard mais qui vient se plaindre de son suck out sur le forum... au final je ne sais pas lequel des 2 je dois le plus prendre en pitié en fait. ?(
    • putsh
      putsh
      Argent
      Moi je dis quand méme chapeau a patty qui viens nous vendre l'histoire que alex a super mal jouer alors qu'elle est devant préflop, flop et qu'elle push quand il as plus 5% d'équity :f_biggrin: :s_thumbsup:

Euh sinon pour répondre au titre du thread... il as des cours a part :mdr:
    • zZpattyZz
      zZpattyZz
      Bronze
      J'ai peut être mal jouer ce coup, et je le savais aprés coup. Maintenant, j'analyse ici ma main, je n'ai pas honte de m'identifier. Mais je voulais mettre le main dans le bon concept.

Je trouvais ce move assez bluffant quand même. Maintenant, j'ai le droit a mon sens de me tromper, et ca ne peut que m'amélioré si je supprime ce move de mon répertoire en NL10.

Sinon.. les mecs qui ne savent que balancer des métaphores ironique!! allez donc voir pourquoi vous ne jouez pas encore en NL1000... Passez votre chemin ! Ici on apprend a jouer, on donne des solutions aux problèmes, on n'enfonce pas les autres..
    • zZpattyZz
      zZpattyZz
      Bronze
      Message original de putsh
      Moi je dis quand méme chapeau a patty qui viens nous vendre l'histoire que alex a super mal jouer alors qu'il est devant préflop, flop et qu'il push quand il as plus 5% d'équity :f_biggrin: :s_thumbsup:

Euh sinon pour répondre au titre du thread... il as des cours a part :mdr:
      pauvre ***
    • putsh
      putsh
      Argent
      rooo c'est pour rire on en fais tous des merde comme ça et moi le premier, surtout que je suis hyper result oriented vu que j'ai les mains exacts pe que en jeu j'aurai pu trouvé un fold contre toi mais ss infos ça m'etonnerait.

En tout cas tu va prendre cher car en plus ton coach perso c'est Maxi il y a des :fouet: qui vont tomber

ho tu peux laisser le pauvre con ça me dérange pas ;)
    • magik24
      magik24
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2007 Messages : 914
      Sinon.. les mecs qui ne savent que balancer des métaphores ironique!! allez donc voir pourquoi vous ne jouez pas encore en NL1000... Passez votre chemin ! Ici on apprend a jouer, on donne des solutions aux problèmes, on n'enfonce pas les autres..[/quote]
      j'allais justement t'en parler de la nl 1000 , avec la 3eme paire sur le board a la turn , je ne pense pas que t'aurais envoyé le restant de la boite , alors apres si tu le fais en nl 10 c'est que c'est pas cher c'est tout
      c'est beau , il restait deux 6 dans le paquet , tu en touches un , magnifique !
      tu peux me donner tes horaires de jeu en nl 10 et ton pseudo que je vienne a ta table stp , merci !
    • zZpattyZz
      zZpattyZz
      Bronze
      Sous l'effet de la colère. Mais ce n'est pas un endroit où je peux me le permettre. Ca n'en vaut pas le coup.
    • zZpattyZz
      zZpattyZz
      Bronze
      Message original de magik24
      Sinon.. les mecs qui ne savent que balancer des métaphores ironique!! allez donc voir pourquoi vous ne jouez pas encore en NL1000... Passez votre chemin ! Ici on apprend a jouer, on donne des solutions aux problèmes, on n'enfonce pas les autres..

j'allais justement t'en parler de la nl 1000 , avec la 3eme paire sur le board a la turn , je ne pense pas que t'aurais envoyé le restant de la boite , alors apres si tu le fais en nl 10 c'est que c'est pas cher c'est tout
      c'est beau , il restait deux 6 dans le paquet , tu en touches un , magnifique !
      tu peux me donner tes horaires de jeu en nl 10 et ton pseudo que je vienne a ta table stp , merci !
      Les gars qui viennent critiquer au lieu de se demander pourquoi ils ne sont pas encore en NL1000 devrait plutot trouver leur leak, plutot que de venir se moqué d'un move. c'est tout !
      Mon pseudo c'est oOpattyOo, et viens quand tu veux a ma table, je ne prendrai aucun EGO et je te jouerai comme un autre joueur.

Je passe une mauvaise période, je suis en tilt, je lutte contre depuis 1 mois. Et vous, vous vous amusez a descendre ces personnes... c'est juste Pathétique...
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      magnifique, un thread pour savoir qui a la plus grosse nanobite chez les Stratèges !
    • putsh
      putsh
      Argent
      En tout cas tu bosse dur j'ai etait voir ta F2R et ton blog chapeau Mme.
      Au moins tu sais que c'est un moove qu'il vaut mieux eviter.
      D'ailleur pour te répondre plus sérieusement le call Préflop et déjà en soi mauvais car tu n'as pas suffisament de cote implicite méme en réduisant un call20 par call15 ce qui peut se faire puisque tu est ip et tu aura plus de loisir un stackoff ip.

une fois call tu y va surtout pour le set, bon le call flop reste a mon avis correct mais si tu pense que le joueur est bon mieux vaut fold tout de suite.

Turn ok villain pourrait 2nd barrel pour représenter le K mais il peut aussi etre ds sa range d'ailleur il est plus souvent ds la sienne que ds la tienne puisque tu n'as pas 4bt preflop donc pour ta remarque concernant AA AK c'est moins probable chez toi.
      Tu représente clairement ce que tu as cad une pp donc relancer sur ce K est trés mauvais de ta part surtout que si villain l'à il ne lachera plus TPTK turn ds un pot 3bt sauf read et justement vous n'en avez pas l'un l'autre.

Pour finir j'ai etait moi méme un gros tilteur et je relativise mnt bcp plus qu'avant donc méme si c'est mal venu de notre pars on ne peut pas savoir que tu l'était (quoique vu la main pe) c'est l'une des chose les plus difficile et des plus importante a savoir gérer au poker selon moi.
      C'est a mon avis la différence entre les gagnants et les perdants, surtout en µlimits
    • zZpattyZz
      zZpattyZz
      Bronze
      Voilà une réponse constructive !!! Ca j'approuve haut la main ! Merci
    • coeucoeur88
      coeucoeur88
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2011 Messages : 93
      Message original de zZpattyZz
      Voilà une réponse constructive !!! Ca j'approuve haut la main ! Merci
      Ca va finir en zizi dans la bouche ca!