Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Tournoi 20$ avec 92 joueurs

• DavidThuin
      DavidThuin
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2010 Messages : 101
      Bonjour,

Samedi soir, je me dis... bon je vais essayer un tournoi à 20$
      J en avais marre de me prendre des bad beats avec des 5-3 déparaillé.

Je suis sorti premier !

Apres quelques mains passées sans grand souci 2 7, J 3 ,...

Je tombe sur une pair de Dame ! les autres, joueurs sont plutot passif et pas aggréssif. Je suis pas en bonne position et je décide quand meme de jouer en mettant 2,5 BB.

Un type me call et le reste couche.

LE FLop : 8 10 8

Etant premier de parole, je me dis que je vais poser ma question et donc je mise 3/4 du pot ! Il suit ! ( il a chopé un 8 ou un 10 ou une top pair )

Je décide de la jouer prudent et check jusque la fin

Je suis batu par un FULL des 4 par les 10

http://imageshack.us/photo/my-images/847/badbeattournoi221.jpg/

Le tournoi continue et quelques minutes, j ai K V.

Je suis en position et un joueur a limper !

Je décide de ne plus me faire avoir avec une main de merde et je relance 8BB

LE flop : 4 K 9

Je check, et il fait une petite mise que je relance ! Il me paie

Il gagne avec un FULL Des 9 par les K

Mon tournoi est mort et je suis sorti en jouant deux mains.

http://imageshack.us/photo/my-images/17/badbeattournoi222.jpg/
  • 4 réponses
    • JeuneHomme
      JeuneHomme
      Bronze
      Inscrit le 17.09.2011 Messages : 580
      Euh, Tu relances bas avec les monstres et gros avec les poubelles ? T'es bizarres.

Sinon si y a un article qui parle de gestion de bankroll, c'est pas pour rien, c'est pour faire face a la variance !
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Non non non, c'est pas parce que tu joues en 20$ qu'il n'y a plus de fishes.
      Tu sauras qu'il y a des fishes qui déposent de l'argent chaque semaine, certains sont plus riches que d'autres et on les trouve sur des tournois à 100$, 200$, etc... Il y a tout le temps des :f_love:

Il va même y avoir un tournoi à 1 million de dollar l'entrée et il y a aura des fishes. Les fishes sont partout partout partout. Mais le T4o est assez dégueu lol.
    • DavidThuin
      DavidThuin
      Bronze
      Message original de skatelouis
      Non non non, c'est pas parce que tu joues en 20$ qu'il n'y a plus de fishes.
      Tu sauras qu'il y a des fishes qui déposent de l'argent chaque semaine, certains sont plus riches que d'autres et on les trouve sur des tournois à 100$, 200$, etc... Il y a tout le temps des :f_love:

Il va même y avoir un tournoi à 1 million de dollar l'entrée et il y a aura des fishes. Les fishes sont partout partout partout. Mais le T4o est assez dégueu lol.
      Tu as raison, j avais perdu une partie de mon stack et je voulais pas me reprendre un coup et devoir jouer need chips pour te toute facon sortir a la bulle ! Alors, j ai jouer aggréssif étant sur une table plutot passif je pensais qu'il aurait couché ! il a suivi, j étais foutu !
    • DavidThuin
      DavidThuin
      Bronze
      oui,merci ...skateLouis, la leçon est bien passé !

Je ne le ferai plus ! 22$ perdu en 2 minutes, j aurais mieux fait d aller au pute ;)