Propositions d'améliorations page parrainage

• kjrprod
      kjrprod
      Bronze
      Inscrit le 29.02.2008 Messages : 52
      Bonjour aux admin!

Le concept de parrainage pour PStrat me plait bien car il est soutenu techniquement par la team et que l'objet est attrayant. Voici quelques idées pouvant permettre aux stratèges de profiter encore plus de ce parrainage:

- indiquer la page d'origine des filleuls (parfaire les meilleurs sources et améliorer / abandonner les moins efficace)

- inclure des options: cacher les inscrit non validé, n'ayant pas recu leur capital, ne permettant plus de recevoir de bonus (>5000)

- connaitre leurs points acquis depuis 24h, 48h, 7j et 1 mois (savoir s'ils sont vivant)

- inclure un bouton "relancer le filleul" (en cas d'inactivité)

- pourquoi pas un classement des meilleurs parrains

autre :
      - à quand la possibilité de transférer vers FTP (j'attend pour y créer un compte)

Merci à l'équipe!
  • 13 réponses
    • hitman59200
      hitman59200
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2008 Messages : 316
      c'est clair c'est interessant, moi par exemple il me reste 15$ a degager depuis 2 semaines alors qu'au début celà allez super vite, donc est ce que les points de mes filleul et donc mes points parrainages sont mise à jours? Ou est ce que mes filleuls sont tous simplement inactif en ce moment? certaines de ses proposition comme relancer filleul permettrais d'y répondre!
    • kjrprod
      kjrprod
      Bronze
      Slt!
      Et bien, tel que ce poste l'indique, je pratique le parrainage. Je souhaite utiliser les gains générés par ce biais pour tester de nouvelles tables et trouver celle qui me correspond le plus. Aujourd'hui (sauf erreur de ma part) les choix possibles sont : TitanPoker, MansionPoker, PartyPoker. et donc pas Full Tilt Poker. J'attends de pouvoir transférer mes gains compte parrainage sur cette room.
    • sobuga
      sobuga
      Bronze
      Inscrit le 03.12.2007 Messages : 403
      Pour ce qui est de relancer le filleul ca me parait bien mais trop dangereux car il pourrait y avoir trop d'abus.

Apres une option contacter le filleul pour lui ecrire un message privee qui lui parviendrait directement sur sa page poker strategy ("un peu comme un ticket entre membre") ca me parait mieux que de eventuellement pollué sa boite mail.

Contacter un filleul ca peut etre pas mal par exemple si celui ci ne va pas sur le forum. Certains parrain pourrait ainsi coaché leur fillot ou les aider a progresser.

Je reste quand meme sceptique car quand on veut progresser avec pokerstrategy on peut. Mais si ce genre d'action peut reveiller certain membre pourquoi pas...

Moi perso je prefererait plus avoir une option du style contacter son parain.
      Je pense que d'une part y aura moins d'abus et au moins y a une legitimité a demander de l'aide a son parrain si on a des difficultés car on lui a quand meme permis de gagner de l'argent !

Donc contacter son fillot ou contacter son parrain ?

Pourquoi pas les deux !
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Idem j'attends pour Full Tilt ou PokerStars.. En esperant que ça vienne un jour, même si ça me gène pas de laisser cet argent dans le compte parrainage enore quelques mois.
    • SirCoddy
      SirCoddy
      Bronze
      Inscrit le 04.02.2008 Messages : 1.131
      Sujet fort interessant... d'ailleurs, en parlant des parrainages, depuis quelques jours, je n'ai plus sur la page d'accueil le suivi simplifié de mes parrainages, m'indiquant le nombre de filleul, leur réussite au quizz, leur passage à différents niveaux... bref, est-ce normal???
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      Message original de AirCeos

Idem j'attends pour Full Tilt ou PokerStars.. En esperant que ça vienne un jour, même si ça me gène pas de laisser cet argent dans le compte parrainage enore quelques mois.
      +1
    • matador89
      matador89
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2007 Messages : 404
      Message original de bastogne

+1
      +2
    • kjrprod
      kjrprod
      Bronze
      Message original de matador89
      Message original de bastogne

+1
      +2
      ce dépot parrainage permet il de bénéficier du bonus 1er dépôt?
    • Nalerb
      Nalerb
      Bronze
      Inscrit le 22.04.2007 Messages : 22
      Avé,

Tout à fait d'accord avec KirProd

- inclure un bouton "relancer le filleul" (en cas d'inactivité)

Et même mieux une relance automatique : J'ai 3 Bankrolls de filleuls qui sommeillent dont une depuis plus de 1 an ;(

Quel gâchis !

A+
    • Nalerb
      Nalerb
      Bronze
      Inscrit le 22.04.2007 Messages : 22
      Avé,

Encore un autre qui a une BankRoll depuis une semaine, et qui ne s'est pas reconnecté sur P.S.

Du gachis, ma pauv' Lucette, j'vous jure ;)

A+
    • Saturnin13
      Saturnin13
      Bronze
      Inscrit le 25.03.2008 Messages : 108
      Message privé actif à partir du rang Bronze plutot ?
    • kjrprod
      kjrprod
      Bronze
      Salut,
      je fais remonter ce sujet avec une idée suplémentaire:

argent parainage => transfert vers un compte moneybookers au lieu d'une room.
      1- Je pense que ca doit pas etre compliqué à mettre en place
      2- Permet d'éviter les mansion et titan avec leurs probleme de déblocage de bonus (c'en est pas un)

ca reste juste une idée, à votre bon coeur!
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Salut kjrprod.

Il est impératif que je publie au plus vite en lieu et place de celui ci / une clarification sévère au sujet des bonus parrainage. Dans les prochains jours se sera chose faite. En attendant si nous offrons la possibilité de verser les bonus sur une pokerroom et non pas directement sur NETeller/autres c'est avant tout une question d'éthique. PokerStrategy est une école, pas une banque. Il est très facile pour un joueur affilié d'obtenir puis cash out sa prime de parrainage. Les problématiques ne surviennent qu'à l'instant ou le compte est vierge. Sans points / ni bankroll. Définitivement aussi il ne saura jamais possible de verser sur pokerstars ou ftp ce bonus : partypoker et titan reste les plate formes a privilégier. Le prochain post it en place vous en apprendra bcp plus à ce sujet.

Obscur.