voila après plus de 1 mois de down sur bwin voici donc la période définitivement passé après ce qui mes arrivé:

il y a 1 semaine je fini 3eme au binside et gagne un ticket QOD de 20e puis par malchance je perd ce ticket.. une semaine après sois hier je fini 5 eme au freeroll 100 e avec 900 joueur et gagne un ticket 5e.
ensuite j'utilise mon ticket a un 200e garanti et fini 4 eme en gagnant 30e , de la par un pur hasard je me croyais faire un satellite standard pour le super week end mais en faite je découvre que c'est un pile ou face!! mais trop tard pour me désinscrire arf. de la je gagne grâce a un full sortit de nul part ma place et fini le jour même vers les 40 eme a 14 place de la bulle du 5000e :transpire:

ensuite je décide donc de faire un pronostique sportif en jouant la france N/france et la Belgique puis gagne 50 e pour 10 euro de mise la machine et partie! je fait donc plusieurs paris gagner et 1 perdu mais en misant 10/20 e puis la sortit d'un conte de féet je gagne un ticket 50 e grâce a un carré d'AS! pour n'importe quel tournois a 50 + 75 e de paris sportif au même moment!
jsuis content mais maintenant je vais essayer de faire le break en gagnant le mtt du mois dernier pour environ 200 e la 1 er place+ un paris sportif pour essayer de gagner environ l' équivalent du tournois de poker :D
et dire que il y a quelque jour je gagner rien!! vive la variance elle existe même dans les paris sportif!!