Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

la pause qui fait du bien?

• wallgleba
      wallgleba
      Bronze
      Inscrit le 10.02.2011 Messages : 42
      Alors voila avant de jouer en cash je ne faisait que des petits tournois en tre 5 et 20 euros de buy in avec pour ainsi dire quasi jamais de bon résultats :f_confused:

Et après une pause sans faire de tournoi pendant quelques mois, je m'essaye au reshot (20 euros) sur everest et la surprise, itm et une septième place(sur 244) pour 170 euros^^.

3 jours plus tard je retente le même, et la 4ème(sur231) pour 433 euros en sortant sur un 70/30.

aujourd'hui, je refais le même, et en plus un tournoi a 40 euros, je fini 17ème sur 158 au 40 euros mais seul la tf était itm :s_biggrin: , et 16 sur plus de 200 au meme tournoi que d'habitude pour 33 euros de gain^^

Est ce du a la pause, ou le cash influe t'il sur mon jeu de tournoi? je ne sais pas mais en tout cas ca fait plaisir de passer de looser en mtt a 3 itm sur 4 et 2 tf :)
  • 3 réponses