Sa Sent L'arnaque

• naturalshop
      naturalshop
      Bronze
      Inscrit le 10.11.2011 Messages : 8
      J'ai comme un manque de confiance enver pokerstratégy.com ! sa me parait louche de recevoir 50 $ CAD dans ton compte simplement en remplissant un quizz bidon ! tres facile a faire d'ailleur, et en donnant tes info personelle comme ton permis de conduire ou piece d'identité

SA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ !
      Comme ma mere disait largent ne tombe pas du CIEL :)

Sujet Ouvert ! je voudrais lavis des nouveau membres svp

Merci
  • 44 réponses
    • laeti30
      laeti30
      Bronze
      Inscrit le 02.03.2008 Messages : 198
      pour te rassurer ce site est génial et t'offre réellement 50euros gratuitement a l'ouverture d'un compte rattaché avec pokerstrategy enleve toi ca de la tete ce n'est pas du tt une arnaque :) ca te permet de te construire un bon capital grace aux vidéos et aux coaching proposé bon nombre de trés bons joueurs sont ici :)
      une fois que tu recois tes 50euros lis biens tous les articles proposé ca te permettra de progresser dans ton jeu
      pokerstrategy est une vraie école de poker fiable a 200%
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      Message original de naturalshop
      J'ai comme un manque de confiance enver pokerstratégy.com ! sa me parait louche de recevoir 50 $ CAD dans ton compte simplement en remplissant un quizz bidon ! tres facile a faire d'ailleur, et en donnant tes info personelle comme ton permis de conduire ou piece d'identité

SA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ !
      Comme ma mere disait largent ne tombe pas du CIEL :)

Sujet Ouvert ! je voudrais lavis des nouveau membres svp

Merci
      lol
    • mgcdrx
      mgcdrx
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2011 Messages : 59
      Salut naturalshop,

En ce qui concerne l'offre de bienvenue de pokerstrategy, tu n'as aucun soucis à avoir. J'en ai bénéficié comme tous les autres pokerstratèges, de plus il y a d'autres avantages, avec le contenu stratégique (article et videos). Comme toi j'étais un peu sceptique à mon inscription, mais pour rien.
      Tu peux y aller les yeux fermés.

Mgcdrx
    • Clemchag
      Clemchag
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2011 Messages : 1.236
      On dit Ca sent l'arnaque!

Sinon 0 problème de confiance avec pokerstrategy mais j'espère que c'est la blague du week end ce thread
    • naturalshop
      naturalshop
      Bronze
      ce qui est louche :
      avec tes info perso et carte didentité si tu a d'autres compte poker avec dautre logiciel avec un bon bankrool dedans ( comme moi ) les admin de pokerstratégy peuve facilement te vider solide !
      il peuve récuperer ton mdp et faire un tranfert d'argent de joueur en joueur

* ceci est Simplement mon avis et j'aimerais etre convaincu *

encore merci davance
    • Kev43
      Kev43
      Bronze
      Inscrit le 30.07.2010 Messages : 628
      Et si t'as pas confiance, tu le fais pas, point barre...
    • Fouy
      Fouy
      Black
      Inscrit le 08.01.2008 Messages : 1.338
      ce qui est louche :
      avec tes info perso et carte didentité si tu a d'autres compte poker avec dautre logiciel avec un bon bankrool dedans ( comme moi ) les admin de pokerstratégy peuve facilement te vider solide !
      il peuve récuperer ton mdp et faire un tranfert d'argent de joueur en joueur

* ceci est Simplement mon avis et j'aimerais etre convaincu *

encore merci davance
      On c'est tous fais vider ici mais on reste on aime sa lol :D
    • naturalshop
      naturalshop
      Bronze
      2 autre affaire de louche encore:

1- POurquoi c'eux qui réponde ont toutes poster un grand nombres de message sur le forum.

2- Qui n'a pas été oubliger d'envoyer sa preuve d'identité ???
      *Personne*
    • Spaaaatzzle
      Spaaaatzzle
      Bronze
      Inscrit le 04.07.2010 Messages : 848

1- POurquoi c'eux qui réponde ont toutes poster un grand nombres de message sur le forum.

*Personne*
      Message original de Kev43
      Et si t'as pas confiance, tu le fais pas, point barre...
    • mescalito
      mescalito
      Bronze
      Inscrit le 10.11.2007 Messages : 649
      Ah mais c est pour ca alors que pokerstrategy m envoyé 1000$ par semaine il dépouille les nouveaux arrivants
      merci ps
      :s_biggrin:
    • ThePusher72
      ThePusher72
      Bronze
      Inscrit le 08.04.2011 Messages : 303
      +1 ca sent l'arnaque, voila pourquoi je suis reste basique
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738

*Personne*
      je pense que la meilleure preuve de notre sérieux, se trouve dans la réponse et l'expérience des joueurs et des PokerStratèges du Forum.

tu peux lire notre modèle économique et parcourir le forum pour t'en rendre compte.
      Il n'y a aucune arnaque ici.

Nous offrons un capital de départ car nous somme confiant dans notre capacité à faire progresser des joueurs, à leur offrir un contenu éducatif qui leur permettra de jouer et de progresser.

le joueur gagne un capital de départ
      la room gagne du trafic et de nouveaux joueurs
      nous touchons une partie du rake que le joueur génère sur la room.

tout le monde est gagnant, et nous en plus, on décide de tout faire pour créer un contenu de qualité, progressif et qu'on met à jour le plus souvent possible, pour vous apporter toujours plus d'informations et vous permettre d'aller le plus loin possible dans votre apprentissage.

tu peux décider de t'inscrire directement sur une room, mais en passant par nous, tu as juste accès a plus, sans payer plus :) aucun désavantage, que des avantages, accès coaching, forum, articles, vidéos, VIP , promotions...

ensuite, il est parfois nécessaire, de vérifier l'identité de certains membres, ce sont des procédures de sécurité, pour éviter notamment les double compte ou autre.
      mais qui se passe très vite et facilement si tout est OK avec le profil.

et nous n'avons aucun moyen d'accéder à vos compte, en banque, ou de poker.

j'espère t'avoir rassuré, et je te conseille d'en profiter ;) ce serait bête de passer à coté.

Julien
    • naturalshop
      naturalshop
      Bronze
      Message original de mescalito
      Ah mais c est pour ca alors que pokerstrategy m envoyé 1000$ par semaine il dépouille les nouveaux arrivants
      merci ps
      :s_biggrin:
      vrm bidon comme réponse sérieusement ! C'est la que nah jaime mieu pas parler
    • kekev
      kekev
      Bronze
      Inscrit le 28.10.2011 Messages : 704
      salut , comme tu peux voir j'ai pas poster beaucoup de messages ^^
      donc je tient a te rassurer c'est pas une arnaque....
      j'ai recu today le bonus de depart et ce malgres mes erreurs d'inscription sur partypoker qui ont etaient gentillement resolu par le support.

moi a ta place je me mefierais plus des gros shark sur les tables que poker strategy ;)

mtn si tu as peur le fais pas mais tu perds 50 roros vu que les quizz sont faciles comme tu dit ;)

:club:
    • Muthos
      Muthos
      Bronze
      Inscrit le 11.01.2011 Messages : 2.384
      Un de mes filleul n'a pas été contrôlé, il a reçu son capital en moins de 48 heures.
      En effet, ça pue l'arnaque...
    • kheollix
      kheollix
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2009 Messages : 36
      Ce n est pas une arnaque mais c'est une sorte de cam donnée gratuitement par pokerstrategie ( dealer) qui te fera rentrer dans le monde de la dépendance des jeux d argent et t' invitera si tu es faible à t endetter à te cloisonner et à être dépendant de ce jeu à risque un peu plus chaque jour...

Bon je vais me recaver ciao !
    • Fouy
      Fouy
      Black
      Inscrit le 08.01.2008 Messages : 1.338

*Personne*
      Message original de Muthos
      Un de mes filleul n'a pas été contrôlé, il a reçu son capital en moins de 48 heures.
      En effet, ça pue l'arnaque...

1-Moi non plus j'ai pas été contrôlé c'était en janvier 2008 maintenant pour évité les double account ça devient obligatoire il me semble ?

2-Parce que ceux qui ne poste jamais ne le feront pas pour plus que d'habitude!
      C'est incroyable d'avoir peur de tous comme ça, faut arrêter de regardé le JT ça rend peureux !
    • naturalshop
      naturalshop
      Bronze
      POINT BARRE JE ME BARRE SA SENT LARNAQUE BONNE HAMECONAGE LES MEC :)
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      POINT BARRE JE ME BARRE SA SENT LARNAQUE BONNE HAMECONAGE LES MEC :)
      Filetatune?