Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Défi tresdurrrr 0 -> 5 000 € winamax

• calia540
      calia540
      Global
      Inscrit le 14.07.2011 Messages : 25
      Bonjour a tous, je vous fait part de mon nouveau défit poker, étant nouveau joueur en .fr, je vais tenter de monter ma bankroll winamax unniquement a partir des freerolls !!! Je me fixe un objectif, étant d'arriver a 5k € avant le 25/08/2011.
      J'ai commencer les freerolls depui le 20 juillet et suis pour l'instant à 24 cent, dès que je serais a 1 € je débuterais les mini roll, si je ne fait pas un itm mieu payé que sa avant ...
      Voila vous pourrez me suivre sur winamax, mon pseudo étant : tresdurrrr

J'attend vos réactions et conseils mes amis grinder ;)
  • 89 réponses
    • Velcor
      Velcor
      Bronze
      Inscrit le 11.11.2010 Messages : 521
      Bon courage
      :)
    • calia540
      calia540
      Global
      Merci c'est genty ;)
    • Freddz
      Freddz
      Bronze
      Inscrit le 16.03.2008 Messages : 1.340
      GL. Essaie de mettre autant de motivation dans l'apprentissage du français par contre.
    • toxone13
      toxone13
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2009 Messages : 4.341
      5k€ en 1 mois en partant de freerolls? J'ai comme un doute sur la faisabilité de ton challenge... Tu joue depuis longtemps?
    • calia540
      calia540
      Global
      Sa va etre difficile, c'est clair, mais emplement faisable avec un maximum de volume !! 4/5 k mains jours ...
      Sa fait 4 ans que je jou.
      La je suis monter a 39 cent, en 2 jours, le + difficile c'est de décollé, une foi les premiers euros encaisser sa ira plus vite !

:s_biggrin:
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      ça risque d'être compliqué, really, mieux vaut que tu good run si tu veux faire une durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
    • Apollo77
      Apollo77
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2009 Messages : 270
      5000 euros à faire en un mois.
      Là t'as fait 24 cents en 4 jours, je veux pas te démoraliser mais...
    • calia540
      calia540
      Global
      C'est clair, je suis completement daccord avec vous, sa va vraiment être difficile !!! Mais le plus difficile c'est le démarage, car impossible de multitablé les freerolls, 1 toutes les 2 heures...
      A partir du moment ou j'arrive a 2€, je pourrai jouer beaucoup + de mains !!!
      En jouant 10 heures / jour ? vous pensez que c'est impossible ? ?(
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Je veux pas te décourager mais bon il est quasiment impossible ton défi.
      Pour arriver à 5000€ il faudrait que tu crush la NL100 et/ou les SNG 100 ce qui ne semble pas le cas. Donc a moins de chatter un MTT c'est quasiment impossible ...

Et quand on sait que Ferguson a mis plus de 6 mois a passé de 0€ à 6,5€ sur ftp.com et plus de 12 pour arriver a 10000€...

Good Luck, table plutot sur 1 an imo
    • Apollo77
      Apollo77
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2009 Messages : 270
      Message original de AAArrrtist
      Je veux pas te décourager mais bon il est quasiment impossible ton défi.
      Pour arriver à 5000€ il faudrait que tu crush la NL100 et/ou les SNG 100 ce qui ne semble pas le cas. Donc a moins de chatter un MTT c'est quasiment impossible ...

Et quand on sait que Ferguson a mis plus de 6 mois a passé de 0€ à 6,5€ sur ftp.com et plus de 12 pour arriver a 10000€...

Good Luck, table plutot sur 1 an imo

voilà, tu joue les freeroll partypoker pour gagner ton ticket pour le 100k € garantis, tu win le 100K et c'est bon t'as rempli à l'aise ton objectif ! :D
      D'ailleurs j'ai faillit le win ce putain de ticket freeroll (bien galère...)
      quoi qu'il en soit, bon courage ;)
    • alexhoppus
      alexhoppus
      Bronze
      Inscrit le 15.06.2011 Messages : 774
      je sais pas vous mais... si on pouvait gagner 5000€ par mois grâce a des freerolls... perso j'arrête de bosser :D
    • patgyver
      patgyver
      Bronze
      Inscrit le 29.08.2010 Messages : 187
      c'est moi, où je ne comprends pas tout !!!!!

à 6 cents par jour, faudra juste 5000/0,06= 83333 jours soit 228 ans environ

si l'objectif est atteint, les délais ne seront pas respectés ?
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      LOL, c'est beau de rêver...

Même en jouant jusqu'à la fin de l'annee c'est limite impossible!
    • Ierons
      Ierons
      Bronze
      Inscrit le 01.12.2007 Messages : 122
      si tu dépasses les 50 euros je t’applaudis...

sérieux sois réaliste ! 5000 euros... en jouant des freeroll ... c'est pas un challenge ça... (jcrois pas qu'il y ait de qualificatifs)

fais plutôt un petit dépôt de 20euros et fais toi les tournois à 1euros le "aquarium" par exemple...

au lieu de perdre ton temps avec ces fichus freeroll !

tu dis que tu joues depuis 4 ans ? comment tu peux encore avoir l’âme
      de jouer au freeroll ?

les freeroll casse ton jeu !

sois pas stupide !
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      Message original de 10lexik
      LOL, c'est beau de rêver...

Même en jouant jusqu'à la fin de l'annee c'est limite impossible!
      si son pseudo etait boku77 tu prendrais les paris ?

mais bon ça vas quand même être très difficile
    • calia540
      calia540
      Global
      Bonjours a tous, et merci pour vos commentaires :)
      Il est vrai, et je le répète a nouveau que cela va être très difficile a accomplir, mais c'est tout a fait faisable.
      On pourra tiré une conclusion le 25 aout !

Il suffirait de fair une tf d'un freeroll pour décoler au dessu de 5 € ...

Et comme ont la dit dans un commentaire précédent, Chris Ferguson a mis 6 mois pour arriver a 6,50$. Et 6 autres mois pour arriver a 10 k $.

Ce qui prouve bien a nouveau que le + difficile est le démarage, pour diverses causes : impossible multitablage, sommes jouer très "micro" ...

Cela dit Chris Ferguson a réussit a tenir son pari en ne jouant pas énormémant je pense, ... il doit avoir d'autre parties a jouer avec ses millions de dollards !!

Je suis le premier a dire que mon niveau est très loingt de celui de Mr Ferguson et je veux absolument pas me comparé a lui, cependant je pense que ce défit est emplement relevable, mais seul l'avenir nous le dira !!!
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      Ahah!! Si t'arrive ton défie je stop poker for life!
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Message original de calia540

Il est vrai, et je le répète a nouveau que cela va être très difficile a accomplir, mais c'est tout a fait faisable.
      Si tu es si sur que toi, je veux bien prendre un sidebet avec.
    • alexhoppus
      alexhoppus
      Bronze
      Inscrit le 15.06.2011 Messages : 774
      Message original de 10lexik
      Ahah!! Si t'arrive ton défie je stop poker for life!
      La même chose :D