Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

100% poker

• 40 réponses
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Tu dois sérieusement te faire chier pour regarder ça non ?
    • sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2009 Messages : 1.099
      non j avais 5 min au boulot...
      Par contre, toi, gros geek, tu dois serieusement avoir le temps de regarder ca non????

edit: passe le bonjour à ton gourou de ma part... dis lui qu il ne manque pas du tout... lolilol
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Non j'ai jamais regardé une emission de poker pour être honnete :/

Sinon c'est qui mon gourou ? Moi qui pensait être le maitre je n'ose imaginer que tu vois quelqu'un au dessus de moi.
    • SryImNoob
      SryImNoob
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2009 Messages : 4.687
      Message original de AirCeos
      Non j'ai jamais regardé une emission de poker pour être honnete :/

Sinon c'est qui mon gourou ? Moi qui pensait être le maitre je n'ose imaginer que tu vois quelqu'un au dessus de moi.
      moi j'en vois déja un
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      Sinon c'est qui mon gourou ?
      Je pensais qu'il s'agissait de Densoysh.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.221
      lien?
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Message original de ilares
      lien?
      lien de ?

EDIT : Ah oui, de l'émission de M6, avec toutes ces conneries j'en avais oublié le premier post.
    • astow66
      astow66
      Bronze
      Inscrit le 28.03.2011 Messages : 166
      J'ai regarder hier, c'ete magique , un vrai regal :)
    • domtunning
      domtunning
      Bronze
      Inscrit le 04.10.2009 Messages : 1.126
      j ai vu la dernière main... A pleurer de rire!
    • sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Message original de domtunning
      j ai vu la dernière main... A pleurer de rire!
      ne dites pas ca, le grand airceos, ex ban va s insurger car vous avez une tele...
      Bref, c etait du gd poker, j viens de prendre le temps de regarder la fin..

Just du bonheur...

Pr tonyglandyl... erratum sur mon post d un autre thread, j ai menti du haut de mes 18 ans, j vais peut etre up en nl 2 ;)

Bonne chance a tous.

@ superchobo : ??????
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      C'est bien joli tout ça mais ça ne me dit toujours pas qui est mon gourou :(
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      c'est pô densyosh ?
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 3.444
      ton gourou gourou dans la case !
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095

Je pense qu'elle fait allusion à Kaytor.

Pas sur though.
    • sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Message original de Kojika

Je pense qu'elle fait allusion à Kaytor.

Pas sur though.
      j avais pas vu.

Nice read. As usual ;)
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.221
      olivier, le mec qui limp 64o utg avec 10bb, declare a 10'30 'je suis un joueur plutot serré mais j'attaque souvent'
    • tonytoutch
      tonytoutch
      Black
      Inscrit le 24.08.2008 Messages : 1.244
      Message original de sgilb73
      Par contre, toi, gros geek, tu dois serieusement avoir le temps de regarder ca non????

edit: passe le bonjour à ton gourou de ma part... dis lui qu il ne manque pas du tout... lolilol
      la nana a à peine 18 ans et à découvert les sorties sans les horaires dictée par sa maman .

depuis le jour ou elle à découvert la lumière extérieure elle se prend pour une dame qui se permets de mépriser les pokerstratege qui joues au dessus de la nl 10 .
    • sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Message original de tonytoutch

la nana a à peine 18 ans et à découvert les sorties sans les horaires dictée par sa maman .

depuis le jour ou elle à découvert la lumière extérieure elle se prend pour une dame qui se permets de mépriser les pokerstratege qui joues au dessus de la nl 10 .
      Je pourrais etre ta mere (vu ton age mental apparent) et je pense qu en 2 heures tu me baiserais les pieds voire mes semelles.. jeune freluquet..
      Ps: c'est pas toi en mp qui me disait, pas de probleme me concernant mais je me defendrais si on m'attaque (à juste titre je presume) et qui des l'incident clos vient repandre sa bave tel un gros crapeau .

edit: et pour info: j'ai depuis les vidéos de goldencard et les analyses de seb la roll pr up en nl25.
      Donc, comme quoi , on peut etre vieille conne , pas tricheuse et progresser un peu.. le tout sans tricher comme certains .. ;(
    • sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Message original de tonytoutch

méssant. Bouh très méssant.