Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Faut'il chatter pour gagner un tournois

• MilyBaby
      MilyBaby
      Bronze
      Inscrit le 31.01.2011 Messages : 154
      J ai vraiment l'impression que sur poker stars il te faut plus de chatte que de stratégies pour gagner!
      C'est abuser de tomber contre des tocard alors que l on joue un bon poker !!

Marre des bad je veux de la chance bordel!
  • 13 réponses
    • g3n0
      g3n0
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2007 Messages : 621
      Relis les articles, tous les types de tournois sont ev-, il n'y a que le "luckLeveL" qui rentre en jeu !
    • MilyBaby
      MilyBaby
      Bronze
      je lis pas mal mais c surtout les bad beat qui me tue mais c est vrai que j ai un peut de mal avec l EV
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      oui en soit il faut chatter (sauf structure mega deep) car la proba de gagner 5x AA vs KK sur 5 all in PF est a peine de 32% de chance mais bon sur le long terme tu auras des périodes ou tu ne gagneras aucun 80/20 et d autres ou ils passeront tous
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 9.018
      Oui :f_biggrin:
    • Morgias
      Morgias
      Bronze
      Inscrit le 31.07.2009 Messages : 1.677
      non non :rolleyes:
    • juloben
      juloben
      Argent
      Inscrit le 23.07.2007 Messages : 879
      Pour répondre à la question de ton post, je dirais plutôt qu'il ne faut pas déchatter pour gagner un mtt.

Si tu te trouves dans cette situation, tu es sur la bonne voie. Un jour, les coups de déchatte te laisseront tranquille et tu perferas. =)
    • MilyBaby
      MilyBaby
      Bronze
      Merci les amis mais la le bad run continue !
      Exemple :
      Le classico hier soir : blindes 500/ 1000

UTG ALL IN pour 22 000 ( AQo)

UTG+3 ALL in 48 000 ( 10 10 )

MOI BB: ALLin 37 000 ( AA )

FLOP QQA pas mal non
      TURN 10
      River 10 moins bien!!!!

voila les horreurs que je prend en ce moment donc je ne pense pas que cela vienne de mon jeux même si j'essaye malgré tout de ne pas partir en tilt!

J'essaye de jouer au mieux mon meilleur pok mais qd ca ne veut pas ca ne veut pas !!!http://resources.pokerstrategy.com/smileys/frown.gif
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Pour gagner un tournoi, il ne faut pas vraiment "chatter" mais plutôt réussir à gagner les coups ou tu es devant, là est la nuance.

Un autre truc c'est que il faut aussi que tes premiums soient payées par les adversaires.
      Et ça c'est aussi un cas ou tu te retrouveras souvent et si tu ne peux pas rentabiliser les grosses mains, tu as peu de chance de gagner ton MTT.

C'est donc plusieurs facteurs qui vont s'imbriquer et faire que ton tournoi sera globalement sans faille.

TiGrOu.
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Si t'es jamais derrière lors d'un mtt quand tu es payé, c'est probablement que tu joues mal. (être derrière avec QQ ou KK ca compte pas)

Et je suis très sérieux.

kaytooooooor :spade:
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Non mais je parle des coups ou tu es devant genre 70/30m ou 80/20 et que tu perds ...

Après que tu gagnes des coups quand tu es derrière parce que tu joues mieux que vilain je suis d'accord ;)

TiGrOu.
    • MilyBaby
      MilyBaby
      Bronze
      premiere main du tournois j en ai marre:

Preflop: Hero is SB with K ♥, K ♣
      4 fold,
      MP3 raises 100 to 150, CO folds, BU calls,
      Hero raises 300 to 450, 2 fold, BU calls

Flop: (1100) Q ♠, 6 ♣, 3 ♠ (2 Players)
      Hero bets 825,
      BU raises 1875 to 2700, Hero calls ( (AI)), BU gets uncalled bet back

Turn: (6100) 4 ♦ (2 Players)

River: (6100) 8 ♥ (2 Players)

Final Pot: 6100

Results follow:
      Hero shows a pair of kings (K ♥, K ♣) → (K ♥, K ♣, Q ♠, 6 ♣, 8 ♥)
      BU shows two pairs, sixes and threes (6 ♥, 3 ♥) → (6 ♣, 6 ♥, 3 ♠, 3 ♥, Q ♠)

BU wins 6100 with two pairs, sixes and threes (6 ♥, 3 ♥) → (6 ♣, 6 ♥, 3 ♠, 3 ♥, Q ♠)
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      Message original de MilyBaby
      premiere main du tournois j en ai marre:

que tu en aie marre je te crois , moi même en ce moment j'en ai vraiment plein le cul et je ne joue plus beaucoup , je me demande même si je ne vais pas arrêter , mais bon on verras ça après une petite pause tu devrais peut etre en faire une aussi , mais dans ton malheur dis toi heureusement que c'est a la première main , imagine ça a la bulle : là tu en aurait vraiment marre , courage
    • MilyBaby
      MilyBaby
      Bronze
      oui bastogne mais bon qd tu te prepare a un tournois et que tu te fais bader des la premiere main ca enerve!!

bon courage pour la suite en tout cas