Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Y'a t'il des spots ou on peut fold Kk preflop en SH?

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.299
      perso je pense dans de rares cas genres on a 1k hands sur un mec qui a 1% de 4bet etc etc

et ici?
      €0.10/€0.25 No Limit Holdem
      PokerStars
      4 Players
      Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
      CO JLGodeur (€25)
      BTN non di diou (€46.03)
      SB heptones49 (€29.62) fish 6% pfr, 0% de 3bet sur 60mains
      BB Hero (€25)

Pre-Flop: (€0.35, 4 players) Hero is BB K:club: K:heart:
      JLGodeur raises to €0.75, 1 fold, heptones49 raises to €2, Hero raises to €5.75, JLGodeur folds, heptones49 raises to €9.75

snapmin5bet, pfr faible, 3bet tres rarement
      alors push or fold?

et si vous aviez 1khands sur lui avec 10% de raiseto3bet et 2% de 3bet?
  • 51 réponses
    • KantalKid
      KantalKid
      Bronze
      Inscrit le 25.07.2010 Messages : 423
      push dans tous les cas, je suis peut etre con mais bon
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Message original de KantalKid
      push dans tous les cas, je suis peut etre con mais bon
      non tu n'es pas con, mais je sais pas si c'est moi mais
      fish qui raise tres peu
      + insta 3bet
      + insta min 5bet
      ca revele beaucoup beaucoup de force selon moi!
    • KantalKid
      KantalKid
      Bronze
      franchement ilares, je crois que t'es un peu dans mon cas sur la NL25 (tu me dis si je me trompe) mais perdre 25 sur un flip avec KK, tu le tente pas, a mon avis les 25 tu les sent pas passer, mais je parle peut être pour moi (je suis un gros chattard :D ) mais même un flip a 100, 200 ou 300 avec KK les stats du mecs je les regardes même pas ... rien que pour l'adrénaline.
    • KantalKid
      KantalKid
      Bronze
      T'avais conbien en historique de mains sur le gars ?
    • KantalKid
      KantalKid
      Bronze
      pardon j'avais pas vu , 1000 push push push même 10000 push
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      ouais mais c'est chiant quand tu sais quand tu push preflop que l'autre a AA, qu'il snapcall et montre AA
    • KantalKid
      KantalKid
      Bronze
      tas deux cartes pour chatter c'est énorme en pourcentage :fouet:
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      bah oué mais bon avec KK tu as deux blocker qui reduisent de beaucoup les chances qu'il ait KK, donc s'il push que KK+, 3 fois sur 4 il aura les as!
    • KantalKid
      KantalKid
      Bronze
      Les mecs qui font de la physique fondamentale se posent tous autant de questions que toi ? :transpire:
    • jokin4party
      jokin4party
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2009 Messages : 968
      btw, ya 6 combinaisons de AA, et il en reste 1 seule pour KK, donc s'il joue pareil que KK+, il aura AA 6/7 du temps!
      pour ta question KK est foldable, tout simplement quand t'as pas les bonnes cotes du pot contre le range de villain, le range de villain peut être estimé en se basant sur plusieurs facteurs, stats, read particuliers ou quoi que ce soit.
      En tournoi il est plus facile de faire des laydown avec KK preflop, DoN, Sats ou autre tournois où le fold KK a une bonne ev en $ (ex: j'ai décidé d'arrêter de call Kk sur des 4 bet push en "sng rush on demand" à 65/70BB+ deep)
      après, c'est ca le poker...savoir prendre les bonnes décisions.
    • KantalKid
      KantalKid
      Bronze
      Sinon t'as le style bourrin ... EV+ à coup sur .... PUSH
    • KantalKid
      KantalKid
      Bronze
      Même avec 3 mecs à tapis je passe pas parce qu'il y a des chances que plusieurs A soient distribués, aprés soit tu te réfère à la psychanalyse du poker (ci dessus) et tu laisse tes c... au vestiaire en ne jouant exclusivement avec ton tracker sinon tu ouvres les yeus et tu vois enfin .... oh mon dieu KK ....
    • jokin4party
      jokin4party
      Bronze
      @u mec trop content de dire de la m...
      ce que tu dis est connu sous le fameux ''clicking buttons'', si t'en a déja entendu parler, il est fortement déconseillé(enfin sauf si tu veux payer ta dose d'adrénaline).
      t'aurais pu dire un truc du genre: non, vous surestimer trop le range du villain, il a pas AA aussi souvent que ca, pour telle ou telle raison...mais nan t'as préféré faire le fou, t'as pas de place sur ce fofo.
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      Lolfold KK préflop en CG SH
    • sysro
      sysro
      Bronze
      Inscrit le 12.08.2008 Messages : 175
      En CG SH, avec KK, tu as moins de 2% de probabilités de pocket pair supérieure adverse...Ev+ de fold???? :f_biggrin: :f_cool:
    • jowy88
      jowy88
      Argent
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.705
      .
    • holydrag
      holydrag
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2009 Messages : 570
      Perso, KK contre certains nits type sczerbiak qui pusheront jamais préflop sans KK+, je me tâte franchement à folder.
    • jokin4party
      jokin4party
      Bronze
      @sysro: je dis pas ev- forcément, mais ca dépend juste de la situation, t'as jamais vu des mec folder KK à raison? ca reste des tournois oui mais un read c'est un read...sinon c'est quoi un great laydown preflop à ton avis?
      pour ton raisonnement de 2%, 12 combos de KK+ représentent ~ 1% du range total de vilain oui c'est peu, mais il balance pas en 5bet avec tout son range, pour dire qu'on est en face de KK+ que 1% du temps..truc basic quoi, je suis étonné que ce speech vienne de la part d'un bon jour platine!
      cash game sh oui, mais nl25 c'est pour ca que c'est soft... ce serait pas envisageable de fold à des plus grosses limites où y a des aggros de ouf et une dynamique volcanique (genre roroboom qui min 4bet 77 et elky qui le min 5bet avec QQ...)
      sinan ya une alternative au fold, call pour set value (ou pour réévaluer post flop...), KK pour set value y en a qui vont loler, mais chacun sa philosophie!
    • toxone13
      toxone13
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2009 Messages : 4.341
      @ilares: ici tu n'as que 60 mains sur ton gars. Pas assez pour s'y fier imo.