Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le Thread Officiel De La Riggitude

• Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325

LE THREAD OFFICIEL DE LA RIGGITUDE

Afin de réduire le nombre de topics sur le sujet et de centraliser ces derniers pour rendre vos arguments plus lisibles, nous ouvrons un thread uniquement consacré à ce thème qui fait et fera toujours polémique. De ce fait les autres topics seront fermés directement et linkés ici.

Définition de la riggitude : tout début de preuves ou d'arguments tendant à démontrer de manière irréfutable que les rooms de poker sont truquées et que seul le goudron et les plumes devraient récompenser les joueurs gagnants sur le long terme. Bref c'est R.I.G.G.E.D !

Lâchez-vous et faîtes-nous part de vos théories, des plus sérieuses aux plus farfelues en toute liberté. Les débats sont ouverts !

Les arguments anti-riggitude par Pkoimoi
      Les arguments pro-riggitude de Guillaume
  • 1193 réponses
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Donc si j'ai bien saisi, ici on peut toujours se fouttre de la gueule des gens qui postent ? Right ?
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      T'es sur d'avoir bien compris Tchenou? C'est juste une centralisation des thread parlant de la riggitude.
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      Simulation simplifiée :

Hier j'avais KK et un autre mec à la table avait AA.

Je suis persuadé que c'est la room qui a fait exprès de nous mettre ces cartes là pour qu'on lui génère de la rake.
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 369
      BALKANY

c'est assez rigged là non ? où j'en met plus ?!
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      LOL @ "on ferme un thread mort pour montrer qu'on a un gros sexe"
    • yoann777
      yoann777
      Bronze
      Inscrit le 27.03.2008 Messages : 2.395
      Message original de Arnaud190
      Simulation simplifiée :

Hier j'avais KK et un autre mec à la table avait AA.

Je suis persuadé que c'est la room qui a fait exprès de nous mettre ces cartes là pour qu'on lui génère de la rake.
      +10000000
      G U SA OSI
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      ITS A TARP !

Ils vont se servir de ce regroupement de débiles mentaux pour ban les pauv' petits trolls qui pourront pas se retenir face à tant de connerie au post carré. X(
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Message original de kaytor
      ITS A TARP !

Ils vont se servir de ce regroupement de débiles mentaux pour ban les pauv' petits trolls qui pourront pas se retenir face à tant de connerie au post carré. X(
      Parce que vous vous retenez en ce moment. :D
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      thread pas tres utile.

mais au moins, je pourrais venir dire rigged a chaque fois que mes AA se font craquer
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      donc au final pour toi c'est un peu utile quoi
    • DkZ
      DkZ
      Black
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 293
      Message original de Aurelien7
      <table><tr><td></td>
      florian44
      Parce que vous vous retenez en ce moment.
      Euh... En tout cas si ça c'est rigged pas facile de se retenir là...
    • guygeorgev
      guygeorgev
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2009 Messages : 1.192
      Message original de kaytor
      ITS A TARP !

oui m enfin le plus difficile entre les oui c est rigged, les indécis ,les non c est pas rigged sera de savoir lequel de ces groupes est composer de débile mentaux .

a mon avis les débiles mentaux seront toujours les membres du groupe opposé ;) ;)
    • Azrael128
      Azrael128
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2009 Messages : 136
      J'veux pas faire mon chieur, mais depuis l'affaire Absolute Poker, il est devenu un peu présomptueux de penser que ceux qui n'y croient pas sont forcément dans le camp des gentils et que ceux qui crient à la riggitude sont tous des débiles mentaux.

Après en France on est censé être protégés contre ça par l'ARJEL. Mais quand tu vois ce que l'ARJEL laisse passer, il faudra un peu plus de sérieux pour rassurer tout le monde.

Les PokerStratèges ont la chance de pouvoir jouer au poker sans investir. Mais je peux comprendre que ceux qui placent leur propre argent sur une room de poker aimeraient avoir un peu mieux que le bénéfice du doute. Surtout quand il y a déjà des antécédents...
    • MarsPalama
      MarsPalama
      Bronze
      Inscrit le 25.07.2010 Messages : 117
      S'ils pensent que c'est rigged, pourquoi ils continue de jouer et de se plaindre. Moi si jme fait arnaquer, jvais pas continuer a faire mon pigeon. Et si je continue a jouer, dans ce cas, je me plaint pas vu que je l'accepte. Je comprend pas la logique de la chose.

En live aussi on peut faire du poker!
    • Azrael128
      Azrael128
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2009 Messages : 136
      N'empêche c'est une vraie question : pourquoi ceux qui pensent que c'est rigged continuent à jouer ?
      Espoir qu'en fait non ? Espoir de vaincre la riggitude ? Début d'addiction/jeu compulsif ? Un peu des trois ?

Bon évidemment il y a tous ceux qui hurlent à la riggitude au moindre bad beat et changent d'avis sitôt que c'est eux qui en infligent un...

Mais bon, je trouve pas que se poser des questions sur l'honnêteté de rooms dont on ne sait pas grand chose et qui sont souvent établies offshore soit obligatoirement une preuve de bêtise.
    • MarsPalama
      MarsPalama
      Bronze
      Inscrit le 25.07.2010 Messages : 117
      C'est evident, on peux douter. Mais c'est comme prier et ne pas croire en Dieu, soit t'y crois, soit t'y crois pas, mais sa sert a rien d'aller a la messe et de se plaindre apres parcequ'on a pas gagné au loto.
    • dieuluimeme
      dieuluimeme
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 500
      Prenons la question differemment : Qui a la preuve qu'il n'ya pas de triche? (étude, analyse de main à grande échelle...)
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      Message original de dieuluimeme
      Prenons la question differemment : Qui a la preuve qu'il n'ya pas de triche? (étude, analyse de main à grande échelle...)
      l'ARJEL?
    • dieuluimeme
      dieuluimeme
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 500
      Peut être...

Question subsidaire : Qui croit que le Vierge Marie été vierge ?