Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

double bad beat sur 2 MTT en 10mn sur la 1ere main !!!!!!

• ironstef666
      ironstef666
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2010 Messages : 384
      Heureusement c'etait des freerools mais j'ai halluciné grave alors voila le topo :

1) 1er MTT 1ere main j'ai AKs je pars all in contre 1 adversaire il me sort une pocket paire de 10 le flop sort pas d'as ni de rois au revoir ironstef !!!

2) 2eme MTT 10 mn plus tard toujours 1ere main j'ai AA donc tarif all in je tombe sur 1 adversaire qui sort AKo (pique et trefle) le flop arrive 4 cartes à trefle il me fait une couleur a la river je suis vert encore heureux que ce sont de freerolls mais je demande aux experts c'est pas du bad beat ca ??????
  • 13 réponses
    • krimm
      krimm
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2008 Messages : 328
      Non, juste mal joué de ta part
    • Tchenou
      Tchenou
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      Message original de ironstef666
      le flop arrive 4 cartes à trefle
      lOl le Poker an ligne c riggéd sisi
    • aaalbinoo
      aaalbinoo
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2009 Messages : 1.462
      Message original de Tchenou
      Ta jamais vu ça un flop a 4 quartes ? Damn, sur qu'elle planète vie tu? :s_biggrin:
    • juklio
      juklio
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2008 Messages : 860

1) 1er MTT 1ere main j'ai AKs je pars all in ?( :D !!
      Y'à pas un pb quelque part là!!!!!! :f_cool:
    • ironstef666
      ironstef666
      Bronze
      ben je crois pas juklio sur un freerool non pas de probleme je pense !!!(en meme temps je debute aussi je ne joue que depuis juin donc je demande qu'a apprendre c'est pour ca que je suis ici !!! je ne suis que bronze mais heuu ! ?)

Sur un MTT avec buyin je pense pas partir allin d'entrée je relance 4BB et je vois ce qui se passe !
    • ironstef666
      ironstef666
      Bronze
      Message original de krimm
      Non, juste mal joué de ta part
      AH c'est mal joué mais devellope un peu argumente car la c'est un peu léger mon cher krimm !!
    • ironstef666
      ironstef666
      Bronze
      Message original de Tchenou
      et 1 a pique mais on s'en fous un peu de celle la c'est comme le H de Hawai elle sert a rien !!!
    • juklio
      juklio
      Bronze
      Inscrit le 15.05.2008 Messages : 860
      ben sur un freerool non pas de probleme je pense !!!

Freeroll OK!! :D
    • MysticKhal
      MysticKhal
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2009 Messages : 435
      1er MTT 1ere main j'ai AKs je pars all in contre 1 adversaire il me sort une pocket paire de 10 le flop sort pas d'as ni de rois au revoir ironstef !!!
      Sick.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.291
      Heureusement c'etait des freerools mais j'ai halluciné grave alors voila le topo :

1) 1er MTT 1ere main j'ai AKs je pars all in contre 1 adversaire il me sort une pocket paire de 10 le flop sort pas d'as ni de rois au revoir ironstef !!!

2) 2eme MTT 10 mn plus tard toujours 1ere main j'ai AA donc tarif all in je tombe sur 1 adversaire qui sort AKo (pique et trefle) le flop arrive 4 cartes à trefle il me fait une couleur a la river je suis vert encore heureux que ce sont de freerolls mais je demande aux experts c'est pas du bad beat ca ??????
      this
    • Many68
      Many68
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2008 Messages : 80
      Quand pendant une partie de cash game ya un petit freeroll, je me met all in avec 77+ et JT+ donc attend quelques tours de blinds avant de push avec quoi que ce soit ...

Pour le temps passé, et les gains assez maigres je me fais pas chier lol
    • krimm
      krimm
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2008 Messages : 328
      hum effectivement, freeroll.

1er main, c'est pas un bad beat vu que 1010 est legerement favori vs AK.

2eme main, ba c'est pas de bol. Comme on dit c'est le jeu ma pauvre suzette :)
    • Jevil29
      Jevil29
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 307
      Juste un conseil, lit bien quelques articles et regarde des vidéos avant de faire autre chose que des freerolls... C'est aussi important que de jouer pour progresser.