Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Vidéo "Les Tirages" de Myrddin84

• Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Message original de Astic0
      Message original de Wafiki
      Message original de Wafiki
      Cependant, le problème est là : "Quand tu sort ta petite calculette".
      Quand j'ai dit calculette c'est pour expliquer le résultat, bien entendu que ça se fait de tête et c'est relativement simple.

Je suis bien conscient qu'il ne s'agit pas d'une différence fondamentale et que pour les "débutants" cela ne changera pas grand chose, mais je part du principe qu'il s'agit d'un feedback sur une vidéo Argent, et donc un nouveau où le calcul de x4 et x2 est entré dans les moeurs, c'est donc pour cela que j'ai posté ceci.
      Sauf que tu parles d'une multiplication par 2,2. Imaginons - en MTT - que le pot est pot est 1790, tu vas pas me dire qu'en 2 secondes tu as le résultat :rolleyes:
      Euh j'ai peur de pas te suivre là ? tu compte le % par rapport à tes out pas le pot ...

PS: Ca fait 3600 + 360 soit 4000 environ ;)
      environ ? Quand le pot fait 3960 je gagne que 3960 hein ! Je reçois pas plus !
    • Astic0
      Astic0
      Argent
      Inscrit le 23.06.2008 Messages : 2.985
      Message original de Sedeete
      De quoi tu parle ?
    • Astic0
      Astic0
      Argent
      De quoi tu parle ?
      Edit: =>
      Message original de Scrooch
      Bon les gars, que ce soit AsticO ou Seedete, j ai rien contre vous mais on commence a en avoir un peu marre de vos gueguerre puérile (je ne parle pas que de ce post donc ne venez pas me dire c ets lui qui a commencé....). alors un conseil mettez vous en liste rouge, ne lisez plus vos posts réciproques,... C'est un peu relou de devoir jouer a la police. Merci d avance

Scrooch
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      meh ..
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de FrenchFrog

C'est le rôle du modérateur de "devoir jouer à la police". Pour l'instant, les modos ça fait plus "Papy gateau" que "Flic".

Merci pour cette info. Je sais qu'une partie de notre role est de jouer à la police mais bon on est plus la pour accueillir les nouveaux, aider les gens quand ils ont des probleme que de regler des gameries entre des membres qui ne s aiment pas. En tout cas moi c est pour ca que j ai accepter d etre modo (je sais ce n est pas la définition typique d un modo mais c est le cas sur PS)
    • FrenchFrog
      FrenchFrog
      Global
      Inscrit le 17.12.2007 Messages : 1.367
      Message original de scrooch
      Merci pour cette info.
      De rien, ça avait pas l'air très clair à priori (oh, tiens, moi aussi je sais utiliser le sarcasme.)
      Vous avez qu'à faire des modo-bisounours et des modos qui sont là pour... modérer. Comme ça pendant que tu t'occupes des nouveaux (ce que je respecte vu que j'aurais sans doute pas les qualités pour), des modérateurs pourraient s'occuper de l'écroulement de la morale et de l'auto-modération sur le forum. Mais je sais pas pourquoi, je sens que la nouvelle fournée de modo va pas dans ce sens là.
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Rien à voire avec ma vidéo en fait tout ça :)
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Message original de FrenchFrog
      Mais je sais pas pourquoi, je sens que la nouvelle fournée de modo va pas dans ce sens là.
      T'as tes entrées?
      Des infos à nous faire partager peut-être?

edit: dsl Myrddin
    • Astic0
      Astic0
      Argent
      Message original de Myrddin84
      Rien à voire avec ma vidéo en fait tout ça :)
      En effet :D , qui est vraiment bien ceci dit !
    • FrenchFrog
      FrenchFrog
      Global
      Message original de Butamigiu
      T'as tes entrées?
      Des infos à nous faire partager peut-être?
      Les réseaux parlent, les vrais savent, les oeufs tournent, les êtres sont.

Fait passer ce message. Peace.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      #FrenchFrog : Il y a 3/4 pèquenots qui deviennent en effet indésirable ... Mais ce n'est pas parce que quelques sujets partent un peu en vrille que l'ambiance du forum entier est atteinte. Au contraire. Je lis tous les jours des posts dont on parle moins, mais qui sont d'une valeur ajouté bien supérieur.

Concernant la modération. Crevons un abcès. Tous les membres sont ici majeurs. Mais nous ne pouvons pas sans fondement bannir un membre, et ce aussi facilement que que dans d'autres forums. La raison est simple. Notre modèle économique. A partir du moment ou des rooms sont rattachés à des comptes, la donne change. C'est assez problématique par exemple dans le cadre d'un compte FT. Les autres forums n'ont eux pas à s'en soucier. La spécificité de notre forum est aussi sa force. Et cela n'a rien a voir avec le coté business ou commercialité. Nous avions demandé à mtss d'aller voir ailleurs. Il l'a fait. Et nous continuerons de même à procéder. En rapport avec la majorité des posts, ceux à modérer sont minimes. Il n'y a pas à leur donner toute l'importance que tu sembles y voir.
    • FrenchFrog
      FrenchFrog
      Global
      Message original de Obscur
      Il n'y a pas à leur donner toute l'importance que tu sembles y voir.
      C'est ça le truc. Moi j'aime tellement ce forum et ce site, que ça me saoule que le coin bar ressemble à la culotte d'une petite fille négligée. Après c'est clair que si je lisais plus du tout ce sous-forum, je serais dans la béatitude totale.

Bref. ;)
    • Nioubi123
      Nioubi123
      Bronze
      Inscrit le 13.06.2008 Messages : 250
      Franchement tout le monde s'en fou comme la couille gauche d'un dahu sans poils.
      Faut arretter de faire ouin ouin.
      Se sont deux forte personalité pas si differentes l'une de l'autre.
      Ca crée de la competition des posts de l'animation ev+ pour le forum le site.

Organise un hu le premier qui arrive a 10 victoire a le droit de se faire embrassé la fesse droite par l'autre propre ou pas.
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.171
      en tout cas j'ai bien aimé ta vidéo moi myrddin !
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      hm..

Sur deux cartes à venir : (nombre d'outs x 4) + 2

Sur une carte à venir : (nombre d'outs x 2) + 2

cqfd
      Résultat précis au %
      /end thread.