Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Code d'activation non reçu

• lotof06
      lotof06
      Basique
      Inscrit le 14.12.2018 Messages : 1
      Bonjour,
      Je me suis inscrit il y a un peu plus de deux semaines avec tous les documents nécessaires, mais je n'ai toujours pas reçu la lettre avec le code d'activation.
      Il y aurait t-il moyen de me renvoyer une lettre ? SVP
      Je suis sûr de mon adresse.
      Mon pseudo sur Winamax est: minacash06

Merci d'avance.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.656
      Bonjour lotof06,

Le courrier de validation envoyé automatiquement ne t’étant pas parvenu, je t’informe que nous avons procédé à l'envoi d'un nouveau courrier. Tu devrais donc le recevoir dans les prochains jours à l’adresse enregistrée sur ton compte Winamax.

Note que ce courrier est contenu dans une enveloppe blanche dénuée de toute inscription afin d’en protéger la confidentialité.

Par ailleurs, je te conseille de veiller à ce que ton nom figure bien sur ta boîte aux lettres.

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute autre demande.
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.193
      Salut lotof06,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! :s_biggrin:
      Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter :s_cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
      Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
      Melo
    • 1
    • 2