Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Code d'activation non reçu

• Clemclem67
      Clemclem67
      Basique
      Inscrit le 21.03.2018 Messages : 2
      Bonsoir,

J'ai récemment créée un compte Winamax. Mes documents ont été validé et mon code d'activation est censé avoir été envoyé il y a plus de 3 semaines, mais je n'ai rien reçu... J'ai envoyé plusieurs mail de relance au support mais aucune réponse. J'ai peur que mon compte soit supprimé alors que j'ai de l'argent dessus. Auriez-vous une solution pour qu'il me renvoi un nouveau code d'activation?
      Mon pseudo : clemclem67

Bonne soirée,

Clémentine
  • 19 réponses
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.162
      Salut Clemclem67,

Nous n'avons pas la possibilité de te renseigner malheureusement. Seul le support de Winamax sera en mesure de le faire, c'est pourquoi je te conseille de retenter de les contacter directement afin de savoir ce qu'il en est.
      Le cas échéant, le support Winamax passe régulièrement sur le forum, ils devraient finir par te répondre ne t'en fais pas ! :)

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! :s_biggrin:
      Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter :s_cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
      Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

Melo
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.550
      Message original de Clemclem67
      Bonsoir,

J'ai récemment créée un compte Winamax. Mes documents ont été validé et mon code d'activation est censé avoir été envoyé il y a plus de 3 semaines, mais je n'ai rien reçu... J'ai envoyé plusieurs mail de relance au support mais aucune réponse. J'ai peur que mon compte soit supprimé alors que j'ai de l'argent dessus. Auriez-vous une solution pour qu'il me renvoi un nouveau code d'activation?
      Mon pseudo : clemclem67

Bonne soirée,

Clémentine
      Bonjour Clémentine,

Il apparait que ton compte n'a pas encore été activé en argent réel. Je t'invite donc à effectuer cette opération depuis cette page.

Par ailleurs, tes documents ne nous sont pas parvenus. Tu peux nous les envoyer par l'un des moyens suivants :

• Directement depuis ton Espace personnel
      • Par mail à l’adresse support@winamax.fr
      • Par courrier postal (sans affranchir) à l'adresse suivante :

WINAMAX
      LIBRE REPONSE 80986
      75342 PARIS CEDEX 07

Je te souhaite une bonne journée.
    • Clemclem67
      Clemclem67
      Basique
      Inscrit le 21.03.2018 Messages : 2
      Bonjour,

Après vérification, voici mon pseudo : clemclem667. J'ai modifié l'adresse d'envoi car je pense qu'il y a un soucis avec ma précédente adresse. Pourriez-vous me renvoyer mon code d'activation a la nouvelle adresse modifiée sur mon compte Winamax ?
      Bonne journée
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Bonjour Clémentine,

Lors d'une modification d'adresse postale, un nouveau courrier contenant le code de validation est envoyé automatiquement vers la nouvelle adresse.

Il apparaît que ce nouveau courrier à été envoyé aujourd'hui-même. Tu devrais donc le recevoir à ton domicile dans les prochains jours.

Par ailleurs, les précédents codes qui t'ont été adressés ne sont désormais plus valides.

Je te souhaite une bonne journée.
    • lalouf42
      lalouf42
      Basique
      Inscrit le 05.07.2018 Messages : 2
      bonjour ; Comme clemclem67 je me suis inscrite a winamax pour commencer à parier en ligne. je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation , donc ne peux pas retirer mes gains .
      Mon pseudo est lalouf42
      pouvez vous m'aider?
      cordialement
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de lalouf42
      bonjour ; Comme clemclem67 je me suis inscrite a winamax pour commencer à parier en ligne. je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation , donc ne peux pas retirer mes gains .
      Mon pseudo est lalouf42
      pouvez vous m'aider?
      cordialement
      Salut lalouf42,

Tes documents ont été validé ce jeudi. Ton code de validation sera donc envoyé dès demain.

Il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrés pour la réception de ce dernier.

Bonne fin de journée.
    • Bigboss8300
      Bigboss8300
      Basique
      Inscrit le 07.07.2018 Messages : 1
      Salut,
      J ai fais un dépôt pour la première fois sur mon comte Winamax et j ai envoyé mes documents à partir de mon espace perso mais j ai oublié le verso de ma carte d identité j ai donc envoyé un mail au support mais je n ai toujours pas de réponse pourriez vous m aider ?
      Mon Pseudo : Bigboss8300
      Cordialement
    • Grebine
      Grebine
      Basique
      Inscrit le 09.07.2018 Messages : 1
      Bonjour,

De même, avec mon compte Troscan sur Winamax, je n'ai pas reçu le code d'activation (problème exceptionnel avec le bureau de poste de ma ville)

Pourtant, mes documents ont bien été validés et je n'arrive pas à contacter le support sur leur plate-forme.

Avec les 6 semaines qui commencent à se rapprocher et mon cash out potentiel ça commence à m'inquiéter sérieusement

Je cherche donc ici un peu d'aide puisque des gens du support passent régulièrement

Merci!

Cordialement,
    • Mary747
      Mary747
      Basique
      Inscrit le 17.08.2018 Messages : 5
      Bonjour,

j'ai exactement le même souci avec mon compte musso robert, ça fait un mois et je n'ai pas reçu mon code d'activation, j'ai une somme que j'aimerais récupérer et j'ai jusqu'au 7 septembre, autant dire qu'il reste peu de temps !! Mes documents ont été reçus et validés depuis le 7/07/18 je reste en attente du code d'activation, j'ai contacté le support à 30 reprises environ et je ne reçois qu'un mail automatique à chaque fois, qui me dit que mon code d'activation va m'être renvoyé, et je ne reçois absolument rien à chaque fois, alors que mon courrier arrive tout à fait normalement !!!

Pourriez-vous m'aider svp ?

Cordialement,
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Mary747
      Bonjour,

j'ai exactement le même souci avec mon compte musso robert, ça fait un mois et je n'ai pas reçu mon code d'activation, j'ai une somme que j'aimerais récupérer et j'ai jusqu'au 7 septembre, autant dire qu'il reste peu de temps !! Mes documents ont été reçus et validés depuis le 7/07/18 je reste en attente du code d'activation, j'ai contacté le support à 30 reprises environ et je ne reçois qu'un mail automatique à chaque fois, qui me dit que mon code d'activation va m'être renvoyé, et je ne reçois absolument rien à chaque fois, alors que mon courrier arrive tout à fait normalement !!!

Pourriez-vous m'aider svp ?

Cordialement,
      Bonjour Mary747,

Après vérifications auprès du support, il semble que ton adresse postale renvoie vers l'adresse d'une entreprise, ce qui peut expliquer pourquoi le courrier ne te parvient pas.

Je t'invite à modifier celle-ci depuis cette page.

Note par ailleurs que tu disposes de deux champs afin de renseigner ton adresse exacte.

Une fois cette correction effectuée, un nouveau code de validation te sera envoyé automatiquement.

Bonne journée.
    • Mary747
      Mary747
      Basique
      Bonjour,

j'ai modifié l'adresse suite à ce message, pour vérifier que cela ne venait pas de l'adresse justement,
      mais là j'ai un gros souci on m'a piraté le compte ou vous l'avez fermé je ne sais pas, je ne peux plus y accéder avec mes infos habituelles !!!
      On me dit mot de passe ou date de naissance erronée !

Merci pour votre réponse et l'aide que vous m'apporterez,
    • Mary747
      Mary747
      Basique
      Voici le message reçu, je viens de le voir !!!

Bonjour Robert Musso,
      Vous n'avez malheureusement pas saisi le code d'activation, envoyé par courrier postal, et qui est nécessaire à la validation définitive de votre compte poker Winamax.fr dans les délais imposés par la loi.
      Nous avons donc procédé à la fermeture de votre compte, conformément à la loi française en vigueur.
      Évidemment, nous serions heureux de vous compter à nouveau parmi nos joueurs. Aussi, nous vous invitons à CRÉER UN NOUVEAU COMPTE sur http://www.winamax.fr.
      Toute l'équipe Winamax vous remercie de votre compréhension et vous dit à bientôt !
      Si vous avez de l'argent sur votre compte Winamax.fr actuel, vous pouvez évidemment le récupérer. Il vous suffit de nous envoyer à support@winamax.fr une copie de vos papiers d'identité et de votre relevé d'identité bancaire dans un délai de 6 ANS, afin que nous puissions procéder à un virement sur votre compte en banque.

Pour toute question relative au fonctionnement de votre compte Winamax, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : support@winamax.fr

OR je n'ai jamais reçu le code d'activation j'ai envoyé des tas de mails au support mais ce code n'est jamais arrivé !!!!!
      Je voudrais récupérer mon argent merci de m'indiquer la marche à suivre, car le compte a été clôturé de manière arbitraire et avant le délai prévu, et surtout je n'y suis pour rien !!!

Merci
    • Mary747
      Mary747
      Basique
      Bonjour,

j'ai reçu un courrier avec une procédure pour activer le compte clos et récupérer l'argent, j'ai envoyé un mail au support ce matin, j'attends la réponse, merci.
    • Constant51
      Constant51
      Basique
      Inscrit le 22.08.2018 Messages : 1
      Bonjour, j'ai créer et validé en envoyer mes pièce le 15/07/18 je ne recevais pas le code j'ai donc redemander une autre lettre que je n'ai toujours pas reçu. Cela commence à être alarmant sachant que ça fait plus d'un mois. J2Mcycles
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Constant51
      Bonjour, j'ai créer et validé en envoyer mes pièce le 15/07/18 je ne recevais pas le code j'ai donc redemander une autre lettre que je n'ai toujours pas reçu. Cela commence à être alarmant sachant que ça fait plus d'un mois. J2Mcycles
      Bonjour Constant51,

Il se peut que le problème vienne du nom de ta ville qui semble assez long et qui a pu être tronqué automatiquement sur le courrier.

Un nouveau courrier devrait tout de même être envoyé prochainement.

Tu peux également modifier ton adresse depuis cette page.

Note par ailleurs que tu disposes de deux champs afin de renseigner ton adresse exacte.

Une fois cette correction effectuée, un nouveau code de validation te sera envoyé automatiquement.

Bonne journée.
    • flov2
      flov2
      Basique
      Inscrit le 04.11.2018 Messages : 1
      Bonjour,
      mon pseudo est FloV2, je souhaiterais savoir si je n'ai de soucis à me faire par rapport à l'envoi par voie postale d'un code de confirmation. Merci d'avance.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Bonjour FloV2,

Le code de validation sera bien envoyé demain lundi 5 novembre à l'adresse postale indiquée sur ton compte.

Compte tenu des délais d'acheminement du courrier, tu devrais recevoir celui-ci très prochainement. Note que ce courrier est contenu dans une enveloppe blanche dénuée de toute inscription afin d’en protéger la confidentialité.

Bonne journée.
    • RobVanDamA
      RobVanDamA
      Basique
      Inscrit le 03.11.2018 Messages : 8
      Attention à vous .. Depuis le temps que vous attendez le bonus de remboursement ne sera plus disponible ...

Oui je me suis fait aussi avoir par le courrier ... les documents non validés ... le temps passe (1mois c'est court) tu mises enfin et la on te dit que ton 1er paris n'est pas remboursé car faut le faire dans les 1mois ...

Attention on est sur de l'arnaque pur et dur ...

Problème sur l'offre de remboursement - 100€
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de RobVanDamA
      Attention à vous .. Depuis le temps que vous attendez le bonus de remboursement ne sera plus disponible ...

Oui je me suis fait aussi avoir par le courrier ... les documents non validés ... le temps passe (1mois c'est court) tu mises enfin et la on te dit que ton 1er paris n'est pas remboursé car faut le faire dans les 1mois ...

Attention on est sur de l'arnaque pur et dur ...

Problème sur l'offre de remboursement - 100€

Bonjour RobVanDamA,

Je tiens à préciser que le premier pari sportif peut tout à fait être placé alors que les documents d'identité n'ont pas encore été validés.

Le bonus de remboursement pour ce pari sera alors crédité sur le compte joueur une fois celui-ci entièrement validé.

En ce cas, il n'y a aucun risque que le délai de trente jours soit dépassé.

Merci de ta compréhension.