Les tournois exclusifs de PokerStrategy.com

• CeranPS
      CeranPS
      Bronze
      Inscrit le 21.06.2011 Messages : 4.247
      .

Les tournois exclusifs de PokerStrategy.com

PokerStrategy.com vous présente ses tournois exclusifs. Pour les nouveaux joueurs de PokerStrategy.com, vous pouvez participez à 5 tournois qui vous sont réservés.

Pour les joueurs plus anciens, retrouvez des tournois hebdomadaires sur Winamax, BarrierePoker.fr et PokerStars.fr ainsi qu'un freeroll mensuel TurboPoker.fr. En ce moment, profitez également de nos tournois et championnats spéciaux, avec les championnats 6max.

Les freerolls de PokerStrategy.com

Retrouvez ci-dessous les freerolls exclusivement réservés aux membres de PokerStrategy.com. Un freeroll est un tournoi gratuit avec des prix en argent réel.

Room de poker
      Début du tournoi (CET)
      Nom du tournoi
      Détails
      Betclic.fr - Freeroll hebdo 100€ Betclic.fr Un jeudi sur deux- 21:00 100€ Freeroll PokerStrategy
      Voir les détails

Les Cheaprolls exclusifs sur PokerStrategy.com

Retrouvez ci-dessous les cheaproll exclusifs de PokerStrategy.com. Participez à ces events communautaires chaque semaine. On appelle cheaproll un tournoi avec un faible buy in.

Room de poker
      Début du tournoi (CET)
      Nom du tournoi
      Détails
      Winamax Bienvenue Winamax Mardi - 21:00
      PokStrat Cheaproll Voir les détails
      Betclic.fr - Freeroll hebdo 100€ Betclic.fr Un jeudi sur deux- 21:00 100€ Cheaproll PokerStrategy
      Voir les détails

Nos tournois et championnats spéciaux

Room de poker
      Début du tournoi (CET)
      Nom du tournoi
      Détails
      Winamax Bienvenue sur PokerStrategy.com Winamax Lundi - 21:00 Championnat PS6MAX
      Voir les détails
      Winamax Bienvenue sur PokerStrategy.com Winamax Mercredi - 21:00 Championnat PSOmaha
      Voir les détails

Topics Reliés

Tous freerolls disponibles sur le .fr
  • 38 réponses
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Let's gamble !
    • lechefcruchot
      lechefcruchot
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2010 Messages : 1.197
      Alors ça c'est un excellent sujet : +1

J'imprime et je pose tout à côté de ma collection de godets pour pus jamais oublier :D
    • Tonyo1977
      Tonyo1977
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2011 Messages : 214
      Je confirme, excellent sujet, je viens seulement d'en prendre connaissance...

Avez-vous l'intention, comme sur Winamax, de créer des championnats mensuels sur PokerStars.fr ?

Merci d'avance pour votre réponse,
      Salutations pokéristiques

Tonyo1977
    • dange55
      dange55
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2013 Messages : 27
      ou trouve t on pass 8games
    • LingShou
      LingShou
      Basique
      Inscrit le 18.12.2012 Messages : 5
      <p style="margin-top: 0">[/align]
    • sskunk59
      sskunk59
      Bronze
      Inscrit le 13.06.2011 Messages : 73
      Bonjour, il y a un tournoi bienvenue PS ce soir sur betclic mais il n'apparait pas dans la grille des tournois PS. Est ce un nouveau tournoi hebdomadaire ou n'a t'il lieu qu'aujourd'hui et ou trouver le mdp? Merci
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Salut sskunk59,

Tu trouveras le mot de passe sur le Forum Betclic.fr dans le sujet consacré à ce tournoi :

Betclic.fr : Cheaproll de bienvenue à 21:00 ce soir

Bonne chance,

hormuz
    • Tonyo1977
      Tonyo1977
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2011 Messages : 214
      Message original de hormuz
      Salut sskunk59,

Tu trouveras le mot de passe sur le Forum Betclic.fr dans le sujet consacré à ce tournoi :

Betclic.fr : Cheaproll de bienvenue à 21:00 ce soir

Bonne chance,

hormuz
      Ce tournoi sera tous les mardis ou seulement pour ce soir ?
      (Si c'est un futur tournoi hebdomadaire, je préférerai que ce soit le lundi, mercredi ou vendredi soir... :p - car le mardi et jeudi soir, je suis indisponible... Qui ne tente rien n'a rien! :p")

Good luck ALL
    • sskunk59
      sskunk59
      Bronze
      Inscrit le 13.06.2011 Messages : 73
      ok ty
    • papay95
      papay95
      Basique
      Inscrit le 02.06.2012 Messages : 12
      bsr ses pour lemot de passe merci
    • jowy88
      jowy88
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.695
      Le lien sur le Tournois de PLO de WaM du mercredi est mort.
    • siger
      siger
      Bronze
      Inscrit le 23.04.2008 Messages : 22
      bonjour,
      toujours d'actualité ces tournois ?
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Hello siger,

Oui, ces tournois sont toujours d'actualité, hormis les cheaprolls du lundi sur Everest Poker.fr et Betclic.fr qui ont pris quelques semaines de congé mais qui devraient revenir très vite !

++
      hormuz
    • Khasdo
      Khasdo
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2013 Messages : 110
      Bonjour à toute l'équipe;

Cela fait 3 reprises que je tente le freeroll sur Turbopoker; je remercie Pokerstrategy et la room, de mettre à notre disposition un tournoi de ce type.

J'ai cependant deux suggestions, qui je l'espère seront entendues.

- Heure d'ouverture aux inscriptions : 1 à 2Heure avant le début du tournoi !!!
      Pourquoi ? Chaque fois on a en moyenne 6 à 7 absents sur chaque table.
      7 Absents sur ma table ce soir même.
      Les inscriptions deux semaines à l'avance c'est pas bon ..

- Augmenter légèrement la durée de chaque niveau (et pourquoi pas la taille du stack); on ce retrouve entre Stratèges pour faire un poker agréable et intelligent, il est donc dommage d'avoir une structure "boucherie".

Même si j'ai pas fait long feux, ce soir encore c'était un plaisir de participer.

Kha.
    • xxstrategyxx
      xxstrategyxx
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2014 Messages : 8
      Bonjour y a t il un modo pokerstrategy svp? Il y a un tournoi communautaire ce soir pokstrat cheaproll visible sur le soft wina, avec un seul inscrit , mais personne ne trouve le lien ... Celui du forum renvoie à un autre tournoi le 8 juillet ... Merci de votre aide :)
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut ici !

Khasdo : je fais remonter tes suggestions à Hormuz pour qu'il voit avec TurboPoker.fr si ça serait possible ou pas techniquement et par rapport à leur objectif.

Pour ma part j'aime bien m'inscrire en avance "au cas où je pense à me connecter" mais c'est un peu stupide :D et puis un jour me suffirait. Pour la durée : un freeroll qui dure trop longtemps ça nous ferait perdre tous les joueurs qui le jouent pour le fun : même avec les 500€ ajoutés, les prix ne sont pas mirobolants, il faut que ça vaille le coup de le jouer donc qu'il ne dure pas trop trop trop longtemps non plus, mais il y a peut-être moyen d'arranger un peu ça tout de même !

xxstrategyxx : Effectivement, Winamax n'a pas mis les mots de passe à jour à temps pour le tournoi d'hier soir. :( J'espère qu'on aura des nouvelle de la part du support de la room rapidement ici : Cheaproll hebdomadaire sur Winamax - 215€ ajoutés en tickets .

Tchou++,
      Melouche ♪♬♫
    • Khasdo
      Khasdo
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2013 Messages : 110
      Merci pour cette réponse.

Dans ce cas simplement doubler la taille du stack, qu'on ai un peut plus le temps avant d'entrer en push or fold. Si on ne ralenti pas les niveaux, ça ne fait pas réellement perdre du temps.
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Hello Khasdo,

Merci pour tes suggestions, malheureusement, pour l'instant il ne sera pas possible de modifier la structure du tournoi. En freeroll, la difficulté consiste à contenter tous les joueurs, et ce que disais Melouche dans le message précédent est exact, on ne peut pas se permettre d'allonger trop le tournoi. En doublant le stack, on ralentit la structure de quelques niveaus, mais on ne change pas fondamentalement la zone de push or fold, on la repousse de 30 minutes peut etre, mais on repousse également la fin du tournoi de 30 minutes.

En ce qui concerne les inscrits absents, dans le cadre d'un freeroll, nous préférons laisser la possibilité de s'y inscrire à l'avance. De ton cote, s'il y a des absents, c'est le moment idéal de profiter d'argent mort à la table et de monter un stack plus important en début de tournoi (pour être moins embêté par la zone de push or fold (ou au moins, moins vite ;) ).

++
      hormuz
    • Fredo31
      Fredo31
      Bronze
      Inscrit le 21.10.2012 Messages : 141
      Bonjour,
      C'est moi ou un certain nombres de tournois exclusifs ont disparu?
    • 1
    • 2