Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

iLaReS ツ spew optimal

• SryImNoob
      SryImNoob
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2009 Messages : 4.687
      ah damn je m'attendais à voir le graph d'aureli ce soir :(

<---- Fan déçu
    • Jaimetameuf
      Jaimetameuf
      Black
      Inscrit le 18.07.2011 Messages : 1.379
      haha à croire que passer ses journées à jouer en continue tout ça pr un pauvre status sne ça rend certains bien frustré
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      Je vais faire l'avocat du diable, mais de ce que je viens de lire, a la base c'est ilares qui balance cash le ptr pour répondre a la petite joker de... Enfin vous savez. J'imagine qu'il doit y avoir un histo agressif avant que je ne connais pas mais bon.

Pour ce qui est de comparer les graphes, je trouve pas ça très utile, car les deux l'utilise pas le même système pour win leur cash. Un joueurs standard et un RB pro.

Perso, même si je trouve que dois fois il pousse un peu, je n'étais pas pour son ban. Même si ça peut vous parfaites bizarre, il faut de tout pour faire un monde, et avoir la possibilité de voir les points de vue de chaque style, connaitre les avantages et les inconveignants entre faire des gains de RB ou avec son wirate reste utile.

Bref, ce n'est pas ma guerre, mais je tenais a dire ce que je pensais.
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Fuck l'Iphone j'écris comme une merde mais j'ai la flemme de corriger.
    • ergotron
      ergotron
      Global
      Inscrit le 03.08.2008 Messages : 134
      Message original de SryImNoob
      ah damn je m'attendais à voir le graph d'aureli ce soir :(

<---- Fan déçu
      Une promesse est une promesse, un breton respecte tjr ca parole. J'étais pas chez moi je pouvais pas poster =)
      C'est qui tout ces insectes là alexfishton, go farm ta nl 4 :x

babaisback, me rappele de ce type, il c'est pointé un jour sur stars.fr, ca a duré 1 semaine, et il c'est baré, il a du capté qu'il avait pas le level et est vite retourné bumhunt sur un autre site, bref

Merci Eivissa, enfin qq'un d'honête !

Graph depuis le 1er janvier 2011, je met pas les mtt, on est plus à 10k près hein...
    • Jaimetameuf
      Jaimetameuf
      Black
      gain horaire qu'on rigole
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Gains horaire. 130k sur 14mois, ça fait quasi 10k / mois. Jouer 100 ou 200h / mois je m'en fou pour ce prix.

Perso je joue au poker pour l'argent. Si je peux win 100k en un an, je me fou de savoir comment ( winrate + ego je suis trop fort ou RB pro + multitabling like a bot )

Lifetime je suis a 35k€, environ 10-12k sur table le reste en RB, soit plus du double. Et quand c sur mon compte, je ne vois pas la dif entre mes gains sur table et rb, et je m'en fou.

Bon en même tps le poker ça me saoule, je joue uniquement pour l'argent donc bon.
    • ergotron
      ergotron
      Global
      Message original de Jaimetameuf
      gain horaire qu'on rigole

128934/1644.90 = 78.38

C'est bon tu ferme ta gueul now ? :D

CRUSH²
    • Jaimetameuf
      Jaimetameuf
      Black
      ok tu as le mérite d'être honnête.
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.194
      J'ai jamais remis en doute le fait que tu gagnais avec le rackback, mais je comprend pas que tu viennes brag à propos de crush, tu te rends compte que tu prends de l'argent à aucun reg et donc que tu n'as aucun edge sur eux?
    • ergotron
      ergotron
      Global
      Ouai donc bon, même un type qui sur le .fr réussi à run à 5bb/100 hands en 6 tabling sur de la nl 200, il sera en disant qu'il fait du 600 hands de l'heure à 60€ de l'heure.

Sachant que run à 5bb sur stars.fr sur un field full reg avec 30% de rake des .fr, c'est un exploit je pense. Trop bien d'avoir un bon winrate pr gagner de la merde =)
    • ergotron
      ergotron
      Global
      Message original de Falber
      J'ai jamais remis en doute le fait que tu gagnais avec le rackback, mais je comprend pas que tu viennes brag à propos de crush, tu te rends compte que tu prends de l'argent à aucun reg et donc que tu n'as aucun edge sur eux?
      Toi, tu te rend compte que tu dis de la merde à chaque poste que tu fais ici parce que t'as pas la moindre idée de ce dont tu parles ?

Tiens, vous qui jurez que par ptr, le 1er de la liste, tof59
      http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/xxTof59xx
      aucun edge tu disais ?
      Si c'est si facile de faire ce que je fais, je t'invite à venir sur mes tables, toutes la 1/2 2/4 et parfois 5/10 de stars.fr, t'auras pas de mal à me trouver pr m'exploiter; à merde c'est vrai tu joues que la nl 100 toi no ? tps pis alors haha

Sur ce top 10 des mec qui ont le plus perdu vs moi, 9 reg, bref t'as encore tout faux, mais t'es pardonné tkt.

ps: je brag pas, on m'a insulté par tout les random pokerstratèges pr que je mette mon graph; donc vient pas dire que je brag une fois que c'est fait.
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Si je me souviens bien tu joues sur 24 tables. Réussir a win contre des regs dans ces conditions n'est pas forcement évident.

Après moi, avoir un edge je m'en fou un peu, du moment que je win des €. De tte façon on ne peut pas battre tout le monde. il n'y a pas de plus fort du monde au poker. X peut avoir un edge contre Y qui a un edge contre Z qui a un edge contre X.
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.194
      Message original de ergotron

Si c'est si facile de faire ce que je fais
      Peut être qu'avant je l'aurai pensé (et je l'ai peut être même dit), mais depuis quelque temps, je suis conscient que jouer un tel volume et être break even ça requière une discipline que je suis loin d'avoir, donc non je suis convaincu que c'est pas simple.

ps: Ok, mais quand j'ai lu "CRUSH²", excuse moi, mais je pense que tu comprendras que j'ai pris ça pour un brag.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      mais ya bien des regs qui t'ont pris des k€ quand meme? sinon ca a aucun sens, si tes gagnant contre tous les regs, tu devrais avoir 30-50k€ de gains sans RB!

sinon moi je joue pour m'améliorer et atteindre les plus hautes limites, j'ai pas besoin de l'argent du poker pour le moment donc gagner 10 ou 30€ de l'heure pour l'instant je m'en fiche un peu ^^ (et vu qu'il y a 6 mois je galerais en nl50 je suis deja content de mes progres)

(et laisse moi play 2Mh apres on comparera les gains ;D )
    • alexhoppus
      alexhoppus
      Bronze
      Inscrit le 15.06.2011 Messages : 774
      jvais aller te balancer ca au fisc... ca fera des heureux :transpire:

(désolé j'ai toujours pas crush la nl2... :evil: nl4 p t dans 1an :s_cool: )

non bah sincerement GG pour ton resultat en termes d'euros je le reconnais,

sauf que le fait d'etre un des meilleurs du fr (?) , ne permet pas de venir bash les gens gratuitement et ca ca m'enerve :)

@elvissa c'est un point de vue qui se défend entièrement, mais tout le monde ne raisonne pas qu'en termes d'euros pour ce qui est du poker. personnellement je vise le winrate et la qualité avant la quantité et donc les € et rb a gogo..je m'amuserai pas a rester en nl50 dans ce cas
    • ergotron
      ergotron
      Global
      C'est toi qui est venu me bash gratuitement alors que t'as pas grand chose à voir avec la conversation, mais bon passons.

Pour ce que tu dis à eivissa, la différence, c'est que tu es un joueur récréationnel en réalité (dire qu'on s'en fou des €/rb lol quoi), tu joues pas pour gagner du blé, tu dépassera qq'un qui multi comme moi en terme de winrate horaire le jour où tu atteindra la nl 1k, ce qui il faut être réaliste arrivera pas vu les conditions de jeu en .fr et le retard que tu as dans l'apprentissage du jeu.

Message original de ilares
      mais ya bien des regs qui t'ont pris des k€ quand meme? sinon ca a aucun sens, si tes gagnant contre tous les regs, tu devrais avoir 30-50k€ de gains sans RB!

sinon moi je joue pour m'améliorer et atteindre les plus hautes limites, j'ai pas besoin de l'argent du poker pour le moment donc gagner 10 ou 30€ de l'heure pour l'instant je m'en fiche un peu ^^ (et vu qu'il y a 6 mois je galerais en nl50 je suis deja content de mes progres)

(et laisse moi play 2Mh apres on comparera les gains ;D )
      Quand t'aura fait 2M de hands, j'en aurait fait 14M et 5 SNE, donc on en sera au même point.

Evidement que des reg m'ont pris du blé, mais bon, c'était pr répondre à Falber qui comme d'hab était totalement hors sujet.
    • shiroi
      shiroi
      Bronze
      Inscrit le 01.09.2008 Messages : 1.783
      Ilares tu dort jamais enfaite !! lol ;)
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      bah non ; mais bon c'est exceptionnel la vu que je donne cours demain matin :p
    • shiroi
      shiroi
      Bronze
      Inscrit le 01.09.2008 Messages : 1.783
      C'est ce que je dis tu dors jamais lol