les 50 Hurlants.

• lucius77
      lucius77
      Bronze
      Inscrit le 19.07.2010 Messages : 1.952
      Je dirai : 3 heures par jour, sauf le we, donc une quinzaine d'heures au total. Parfois, plus...
    • effetjoul
      effetjoul
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2012 Messages : 1.183
      Message original de misterdjul
      En route pour le chocolat !

Départ demain sur http://www.virtualregatta.com

Mon Pseudo: misterdjul II
      allez fonce, t'es à 5 miles du premier !! :D

dommage qu'on puisse pas voir d'image en temps réel si on ne joue pas !!

GL à toi, ne bois pas la tasse et tiens nous au courant !!
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Inscrit le 10.01.2009 Messages : 9.424
      Message original de effetjoul
      Bon, puisqu'on parle planning, j'aurai une question pour tous ceux qui veulent bien prendre la peine d'y répondre : combien de temps par semaine dédiez-vous au poker ?? (Jeu, articles, vidéos, blog, analyse, etc...)
      En fonction de ma motivation.
      Si l'envie n'est pas là, je n'insiste pas sur les tables.
      Quant au travail, je ne sais pas. Mais avec la sharkschool, c'était du 2h par jour, en moyenne.
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Semaine10: Jeu au FLOP, Suite et fin ?.

Article à lire:

Jouer AK
      AK touche TPTK: Jouer son tapis ?
      Donkbet sur le flop en Heads-up

Vidéo à lire:

Jouer une paire sur un flop défavorable 51 min
      Une main premium: AK 48 min

N'oubliez pas le mardi soir à partir de 21h30, luronbch fait le coaching spécial débutant. Maxippouce, coach le mercredi soir pour joueur intermédiaire, à partir de 19h30. Vous aurez une approche supplémentaire voire complètement différente, ils nous font partager leur expérience
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Bon, puisqu'on parle planning, j'aurai une question pour tous ceux qui veulent bien prendre la peine d'y répondre : combien de temps par semaine dédiez-vous au poker ?? (Jeu, articles, vidéos, blog, analyse, etc...)
      En fonction de ma motivation.
      Si l'envie n'est pas là, je n'insiste pas sur les tables.
      Quant au travail, je ne sais pas. Mais avec la sharkschool, c'était du 2h par jour, en moyenne.
      Tiens, je t'ai trouvé cet article:
      gestion du temps
    • effetjoul
      effetjoul
      Bronze
      Tiens, je t'ai trouvé cet article:
      gestion du temps

"1 heure de lecture pour 3h de jeu" => Ca paraît évident, mais pas si facile !! :f_eek:
      Pourtant c'est après une séance de lecture (et de vids) que je me sens le plus efficace !!
    • lucius77
      lucius77
      Bronze
      moi aussi !
      quand je suis en downswing, j'arrête de jouer quelques jours, et je me gave de vidéos et d'articles.
    • effetjoul
      effetjoul
      Bronze
      Hello,

Juste une question, entre autres pour Gouzi ;) : Quelqu'un connaît Mangaka33 qui passe con temps à insulter les joueurs sur PTR ?? Plus le joueur est tight et plus ils se fait insulter :mdr: le pauvre il doit en perdre des €...
    • Gouzigouzi
      Gouzigouzi
      Bronze
      Inscrit le 04.05.2010 Messages : 632
      Hello,

Juste une question, entre autres pour Gouzi ;) : Quelqu'un connaît Mangaka33 qui passe con temps à insulter les joueurs sur PTR ?? Plus le joueur est tight et plus ils se fait insulter :mdr: le pauvre il doit en perdre des €...
      Il y a un type qui a exactement le même pseudo sur ce forum c'est forcément lui...
    • lucius77
      lucius77
      Bronze
      Hello,

C'est quoi PTR ?

non, connais pas ce joueur, mais j'en croise d'autres. En général, ça me fait bien rigoler, et quand ça m'énerve, je ferme le chat. Au moins c'est radical.
    • effetjoul
      effetjoul
      Bronze
      PTR, c'est http://www.pokertableratings.com , c'est ce cher Misterdjul qui me l'a montré, très instructif pour observer d'autres joueurs... c'est gratos dans la limite de 10 joueurs par jour

Allez, je ne résiste pas, je cite le grand auteur qu'est Mangaka33 :
      "Gros batard de nit de micro-limtes. Serré comme le trou du cul d'une vierge. Joue de la même façon que tous ses autres pouilleux de régs nits. Transparent comme de l'eau de source. Tocard Face Up."

ce qu'il mériterait : :fouet:

Petite astuce pour la recherche de joueurs sur PTR :
      Dans la barre de recherche : tapez le pseudo recherché, il va en faire apparaître souvent une floppée qui n'on rien à voir, ajoutez un espace après le pseudo et magie !! il ne reste plus que le pseudo qu'on cherche sur party.fr ! allez savoir pourquoi...
    • lucius77
      lucius77
      Bronze
      Joli !
    • lucius77
      lucius77
      Bronze
      Je viens de m'inscrire sur PTR, j'en ai profité pour regarder mon pseudo sur party poker.
      Très instructif, on retrouve pas mal de données disponibles sur les trackers.

J'ai vu que j'aurais pu gagner 26$ si j'avais eu du rakeback sur PTR. Est-ce que ça fonctionne comme poker strategy, avec obligation de s'inscrire sur la room à partir du site ?
    • effetjoul
      effetjoul
      Bronze
      J'avais posé la question sur le forum, je t'invite à lire la réponse ici si ça peut te renseigner...
    • azezaso
      azezaso
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2010 Messages : 1.383
      Message original de lucius77
      Je viens de m'inscrire sur PTR, j'en ai profité pour regarder mon pseudo sur party poker.
      Très instructif, on retrouve pas mal de données disponibles sur les trackers.

J'ai vu que j'aurais pu gagner 26$ si j'avais eu du rakeback sur PTR. Est-ce que ça fonctionne comme poker strategy, avec obligation de s'inscrire sur la room à partir du site ?
      ça marche pas pour le .fr en tout cas. Mais T'as pas droit au RB de Pokerstrategy toi?
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Le rakeback a été supprimé par l'ARJEL... A vérifier.
    • lucius77
      lucius77
      Bronze
      Le rake back existe encore pour les joueurs inscrits avant le 31 juillet 2010.
      Moi je me suis inscrit le 10 août !
      Toujours dans les bons coups, Lucius !
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      Oui, mais c'était une offre exclusive, négocié par partypoker et full tilt !
      Et inexistante sur les autres rooms.
    • lucius77
      lucius77
      Bronze
      Oui, mais c'était une offre exclusive, négocié par partypoker et full tilt !
      Et inexistante sur les autres rooms.
      Oui, justement, je me suis inscrit sur Pokerstrategy et party poker le 10 août...
    • misterdjul
      misterdjul
      Bronze
      hopopop....hého...Y a rien là ?
      Depuis 1 mois môssieu, nous fait une belle remontée ! et ce logo ? warning rouge ?
      http://www.poker-edge.com/poker-player-stats/effetjoul/

Remember:

Joli travail poulet ! :s_thumbsup: