Dame2Pique

• VanessaHellebuyck
      VanessaHellebuyck
      Bronze
      Inscrit le 25.10.2010 Messages : 23
      Bonjour à tous,

Etant fan de jeux en général, je me suis entichée du poker il y a 6 ans maintenant, d'abord online. Le considérant plus à l'époque comme un vrai loisir je me suis amusée et satisfaite du play money en .com pendant presque un an !
      J'ai fini par craquer par amour du jeu et déposer 50 dollars sur (feu) fulltilt.com.
      J'ai joué à petites limites et ma bankroll a fait X20 en 1 an.
      Mon évolution en tant que joueuse live est assez similaire.

L'année suivante, j'ai commencé par de petits satellites très abordables et ai toujours respecté ma bankroll.
      Je n'ai joué que les tournois dont j'avais gagné le ticket ou ceux sponsorisés par la team ladies 770 qui m'avait fait confiance pendant un an.
      L'année 2010 fut fructueuse pour moi avec pas mal de tables finales ladies à la clef et pour finir en beauté le bracelet au ladies des wsop devant 1054 participantes.
      Depuis, malgré une année 2011 moins réussie, je reste confiante en mon jeu et en mon envie de mieux faire pour la suite.

Je crois au long terme, j'ai un jeu très agressif qui privilégie souvent le risque à la sécurité, et qui bien sûr peut m'apporter beaucoup de déceptions mais je suis comme ça tout ou rien !

Je vous tiendrai au courant de mes péripéties live et online ici.

-WSOPE CANNES 2011, PLO - 1.500€ - Event #6 - 339 joueurs, 36 itm.

-WSOPE CANNES 2011, LADIES - 500€

-WPT Dublin 2012, - 2.500€
  • 17 réponses
    • VanessaHellebuyck
      VanessaHellebuyck
      Bronze
      OMAHA WSOPE CANNES 1500 EUROS

Ce side Omaha a beaucoup d'importance pour moi parce qu'il me sert aussi à jauger la température internationale. Le seul que j'avais tenté en live étant un mix à Vegas, et sinon des mtt.fr...
      Je pars avec la bonne résolution de jouer beaucoup moins de mains qu'en fr aux limites où je joue normalement online. Je pense que le niveau postflop que je rencontre habituellement m'encourage à jouer plus de mains preflop mais là bien sûr ce sera différent...
      Le field est comme prévu impressionnant, nous sommes 350 et la dead money quasi nulle.
      A la limite on se met juste à espérer que certains joueurs réputés de holdem sont peut-être moins bon en omaha, mais bon il y a aussi leur contraire, les amoureux d'omaha qui lui sont restés fidèles et exclusifs.

A ma première table, je ne connais que JR Bellande. Nous démarrons super short handed à 4 pendant quelques mains !
      Le joueur à ma gauche est un québequois aguerri sympathique, je lui dis que je joue depuis très peu de temps en omaha, et profitant de cet aveu, alors que nous sommes donc que 4 et que je découvre ma première main 2223 !!!!!
      je fold en bb après mini raise et 2 calls, ce qui me vaut des coups d'oeil très suspicieux...
      J'insiste avec la deuxième main que je fold également de sb après 2 limps.
      Voilà qui devrait suffire.
      Bellande rigole et le québecois me signale gentiment que les côtes en omaha ça peut avoir son importance.

A notre table arrive alors un 5ème joueur que je reconnais tout de suite comme étant Markus Ristola joueur suédois que j'avais eu à ma table au wpt Barcelone.
      Très lag holdem mais aucune info sur lui en omaha...

Nous démarrons à 4500 jetons blindes 25/25.

Les mains :

-Je relance 9 :spade: 9 :heart: 7 :spade: 7 :heart: utg 1, et suis call par utg2 québécois.
      flop 9 :diamond: 2 :diamond: 2 :heart: . Je Bet pot raise call. Son raise ressemble à un 2, si c'est une paire au dessus je pense qu'il aurait call, et de toutes façons ça lui fait 2 outs ou 4 très peu probable au-dessus de mes 9...
      Turn K :diamond: Je check, pensant qu'il va envoyer à nouveau et il check behind.
      J'avoue que son check est bizarre, soit il pot control sa grosse paire, ou un petit brelan de 2 ? soit il est en trap... avec kk, mais la relance au flop reste bizarre.
      River 9 je bet moins du pot il pot, là clairement ça sent KK (ou22 mais bon..) je fais tapis et il call (muck kk)
      Tapis : 9200

-57Q10 rainbow mais raise CO call bouton, je complète ma sb (pourrie). Nous sommes deep et je n'ai pas encore vu de 3 bet en blindes.
      Flop J82 rainbow tout le monde check.
      Turn brique, je bet 100 dans un pot à 200 et suis call par le québécois short.
      River doublette du 2, je bet 1/3 pot et il snap fold.
      Je précise que le seul show down qu'ils aient vu est donc mon carré de 9, et bien que je n'ai pas beaucoup à voler dans ce coup mon image fish méga tight peut quand même me faire grinder doucement.

Je suis changée de table aux blindes 25/50.
      Voici un petit aperçu de la table en question, à laquelle je vais rester presque toute la journée.

Fouad Behbehani, finaliste du PPT 2011. (joueur très agréable et fairplay)

Stéphane Gérin et le jeune russe fougueux.

Les mêmes avec en prime Mister Quads

-CO raise min tlm call jusqu'à ma bb que je complète également avec Q :spade: 2 :spade: 8 :club: 9 :club: .
      Flop 22 :heart: K :heart: Check x4
      Turn J check call 1 bet
      River 3 check call, le joueur muck.

-Je défends Q :club: 6 :club: QA de bb.
      Sur le flop A :club: 8 :club: 3 je call 2/3 pot mise de la sb
      Turn K :club: bet call.
      River brique check value bet fold.

-Je 3bet raise du bouton avec KKA :club: 9 :club: en BB.
      Flop A96 rainbow. Cbet call.
      Turn 7 check check
      River 10 check check
      Je perds contre quinte 6-8

BB=100
      - Je call du bouton 10Q 45suited après raise de middle lag. Les blindes fold.
      - Je call son cbet sur le flop 4J2.
      -Turn 2, je mise 2/3 pot il fold.

- Raise du CO lag, je défends de BB QK45s
      - Flop 44A tirage couleur je check raise il call
      - Turn 10 qui ouvre nouveau tirage couleur (mais aucun pour moi) bet pot fold.

-Raise d'un joueur régulier au bouton je défends en BB 55KJ
      - Je call le flop 532
      - Turn 9 bet call
      - River 10 check check, il montre set de 3.

- Je just call preflop KKxx au bouton contre raise utg nouvel arrivant assez short.
      - Flop K :spade: 6 :spade: 6 je donk pas cher en pensant ainsi ne jamais représenter autant de force au flop et peut-être provoquer une « erreur » adverse. Il surrelance du pot presque son tapis, je shove le reste il snap avec air.

Tapis : + 23k moyenne 15

- Limp d'un nouvel arrivant bouton je pot K :heart: A :heart: A2 :heart: depuis la BB. Il call.
      - Flop 5 :club: 7 :club: 9. Cbet snap.
      - Turn K :club: . pot snap.
      - River 2 check check, il prend le coup avec double paire k7 contre mon k2 et je perds 9k.

C'est l'heure du diner break et j'essaie plutôt de digérer mes 8 k restants... alors que toute la journée j'étais entre 9 et 24.

- Je défends 10 :diamond: J :diamond: 10 :club: 8 :spade: vs 1 seul relanceur tight.
      - Flop 235 rainbow je check call son c bet. Ca semble quand même un flop assez parfait pour une main de blindes contre sa range de raise.
      - Turn 6 check raise il fold.

- Je call raise du november9 ppt en sb 7 :spade: 9 :spade: 7 :club: 10 :club: .
      - Flop 66 :heart: 10 :heart: je call son cbet.
      - Turn brique check check
      - River 7, il pot 1800 je raise 3800 il muck.

- Je défends en BB A :heart: 4 :heart: 10 :club: J :club: sur la relance d'un jeune russe fougueux.
      - Sur le flop AA8 rainbow il cbet 300 dans 2k2 en rigolant à moitié lui-même, et il me regarde tout gêné... et je call.
      -Turn A check call
      -River x il call mon value.
      Je passe à 26k (moyenne à 20) et survient alors un coup très malheureux, nous sommes plus qu'une soixantaine de joueurs.

J'ai KKxx en blindes je défends face à raise tight CO.
      -Flop AA x tirage couleur, check check.
      -Turn x avec couleur qui rentre, check check,
      -River A...
      Je value river donc super idée et il pot........

Là il est évidemment polarisé, des mains comme justement QQ JJ auraient just call. Le pot est énorme je me refais le coup, ce serait un peu fou de bluffer cette river mais pourquoi pas, mais c'est ça ou l'as. Seulement est ce qu'il check flop et turn avec l'as ?
      J'opte pour le bluff, en me disant aussi qu'il pense que j'essaie d'arracher river...., et il montre un as.
      Très déçue de mon erreur, je suis changée de table et comme punition je m'installe à droite directement de Ludovic Lacay avec maintenant 11K moyenne à 22...
      Tout est encore possible, nous sommes plus que 50, 36 itm.

La première main que je vois jouer est relancée utg par un joueur possédant mon stack et il fold face aux raises adverses preflop.
      De sb, juste la main d'après, je découvre KK910, et le même joueur relance en début de parole.
      Nous avons une trentaine de blindes, Ludovic en a une cinquantaine.
      Il y a des chances qu'avec une main correcte il tente quelque chose contre nos tapis bancals, et j'espère une relance de sa part. Il relance à hauteur du pot.
      Le relanceur initial fold et je repot derrière pour pile poil mon tapis, très satisfaite de moi. Je pense que Ludovic commit va call moins bien. Il retourne QQ xA et l'as au flop règlera le problème à 14 places et environ 40 minutes de la bulle.

Next...
    • foycroire
      foycroire
      Bronze
      Inscrit le 30.11.2009 Messages : 7.545
      Yop !!

De la famille avec le joueur de foot ? :rolleyes:
    • VanessaHellebuyck
      VanessaHellebuyck
      Bronze
      Un cousin éloigné parait-il !
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de foycroire
      Yop !!

De la famille avec le joueur de foot ? :rolleyes:
      Tout est là ! Même l'histoire avec son cousin :P

GL vanessa ! Je vais suivre ce blog avec intérêt :s_cool:
    • VanessaHellebuyck
      VanessaHellebuyck
      Bronze
      Ladies (ring event) 500 Euros 111 participantes.
      (vous noterez l'effort de mise en page)

Bon alors c'est pas un bracelet mais franchement je la voulais bien la bague !

LE SAT

Je tente un sat la veille à 50 Euros (2rebuy 1addon) le lendemain de mon tournoi omaha.

On démarre 60 bb deep mais au bout de 20 mn il nous en reste une petite trentaine.
      Je ne vois pas un seul spot et j'attends 20mn de plus, j'envoie mes 13bb du bouton avec AQ après une limpeuse CO et suis call par la BB qui retourne les as.
      Bien bien.
      Hop une recave.
      Pendant que je recave j'entends le fameux message "augmentation des blindes", et je redémarre dans le sat avec 10BB...

Après un limp bouton j'envoie tout avec 10Js et suis call par la limpeuse qui montre AKs...
      Bon, ça aurait pu être pire comme rencontre.
      Le flop m'amène tirage quinte ouvert mais c'est juste pour te faire un peu espérer et brique brique turn river :p

Là on me dit recave ? et je m'en vais ! Je pense que la recave va me donner 6bb que le sat avec 2 rebuys et addon (pour être deep et en avoir 12 ;) ) va me couter 200 euros pour un main à 500 bref si je chip pas le ticket ça va m'énerver :p

LE LADIES

(500 Euros, ring event, 111 participantes, 12k chips 25/50 augmentations toutes les 40mn.)

Le lendemain je buy in donc le ladies.

Comme à mon habitude j'observe pas mal la table la première demi heure sans trop agir.
      Je ne laisse bien sûr pas passer de belles mains, mais ça tombe bien j'en n'ai pas.
      Ma table est très hétéroclite.
      Il y a la joueuse caricaturale qui limp fold et fait des moves dont elle seule a le secret, mais aussi une reg de Clichy plutôt cash game, une jeune marseillaise ultra agro, et d'autres joueuses qui savent franchement tenir les cartes.
      Du coup dans ce joyeux mélange, ça relance et 3 bet preflop dans tous les sens, les pots sont énormes dès le début alors que nous sommes relativement deep.

Mon premier gros coup est avec les valets... ( ;( )
      Je 3bet au co la relance d'une joueuse lag early, (bien sûr je peux call mais il me semble que contre son range de relances et au vu des 3 derrière plutôt loose preflop ça me paraissait une bonne chose), et je ne suis call qu'une fois par les blindes. (2 fois que le danger vient des blindes, c'est toujours assez déroutant quand tu attends la réaction du premier relanceur et que c'est un autre qui déboule).
      Flop 3 briques hauteur 9 et tirage couleur, elle check call mon cbet.
      Turn rebrique, cette fois j'envoie 3/4 du pot, elle recall.
      River A (...), elle check je check behind (consternée d'avance), et elle montre AK.
      J'AI UN SOUCI AVEC AK OU QUOI
      Bon tout tilt mis à part, nous partons en pause, je fume 14 clopes et je reviens remontée à bloc...

Personne n'a bougé avant ma super main au CO 910 :spade: :club: , et j'ouvre.
      Je suis call par les blindes.
      FLOP 9 :diamond: 10 :diamond: 2 :diamond: .
      Y'a du bon et du moins bon :D mais faudra quand même du lourd pour m'extirper de ce coup...
      Je trouve une cliente à mon cbet.
      Turn brique. un peu comme le coup d'avant j'envoie plus cher.
      ---->call
      River 4 :diamond: .....................................................................................
      Elle check et comme au coup d'avant j'ai presque peur de voir la main quand je check behind. Elle retourne 44. ?(

Je n'ai plus que la moitié de mes jetons, je suis furax et KILL BILL est en marche...
      Ma vengeance sera terrible, ah vous voulez voir les rivers ? je vais envoyer 3 barrels ! ou tout preflop, ou je vais slowplay mes monstres et j'aurais 4 clientes!!!!

Forte de mes super plans machiavéliques :f_cool: , je reviens d'attaque avec A :club: K :club: .
      Raise utg2 par la joueuse de cash game qui open beaucoup, je 3bet, et cold4bet par la jeune marseillaise plutôt douée.
      Hum.... TILTAMENT X( . J'ai AKS et bim ! cold 4bet.....GRRRRrrrrrrr

Je ne la connais pas bien, mais bon c'est sûr que ça représente les rois ou les as, je ne sais pas si elle peut 4bet light mais par défaut sans connaitre on va dire que je vais écarter ces probabilités là.
      Et là,..... contre toute attente, la première relanceuse call... je me retrouve avec une cote
      de folie et je complète... pas super à l'aise...
      J'avoue que je veux plutôt un KK au flop ou surtout une pluie de trèfles ou une quinte de l'espace...

Flop 42 :diamond: 6 :diamond: (....)
      Cbet à hauteur du pot et call par middle cash game...
      Bon ben je fold dépitée...
      Le coup s'emballera encore à la turn, et la river qui confirmera un board très drawy fera folder la joueuse de cash après un check raise de la 4betteuse à tapis...
      Elles diront après avoir AK et AA.
      Je ne doute pas du AA chez la 4betteuse...
      Je n'ai plus beaucoup de jetons les blindes augmentent et je squeeze avec QKsuited après raise lag, je suis call encore par une autre ! (décidément) qui call mes 18 blindes depuis la bb avec 88 et je perds le coinflip...

Cette main, comme précédemment ma relance avec 910off CO ou mes 3bet avec JJ et AK ne sont pas forcément toujours à aborder comme ça, j'en suis consciente, très souvent j'avais comme autre optique de call, mais j'ai choisi cette ligne par rapport à l'image que je pensais avoir à cette table (je n'ai joué que les coups cités), et bien sûr par rapport aux personnalités présentes.

J'en profite pour féliciter Barbara Martinez, heureuse gagnante du ladies et propriétaire de la fameuse bague en diamants :s_cool:
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Voilà un super blog à suivre.

Come on Vanessa la communauté est avec toi :s_thumbsup:
    • SryImNoob
      SryImNoob
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2009 Messages : 4.678
      c'est mort ici!:O
    • VanessaHellebuyck
      VanessaHellebuyck
      Bronze
      Je me fais gronder :p
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      Je peux être celui qui met la fessé ?
    • wil12
      wil12
      Black
      Inscrit le 17.05.2008 Messages : 4.801
      C'est la grande forme tesla en ce moment :D
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Message original de wil12
      C'est la grande forme tesla en ce moment :D

:f_cool: :f_cool:
    • VanessaHellebuyck
      VanessaHellebuyck
      Bronze
      nice try ^^
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Je prend ça pour un refus temporaire ou définitif ?
    • VanessaHellebuyck
      VanessaHellebuyck
      Bronze
      Hahaha :p
    • VanessaHellebuyck
      VanessaHellebuyck
      Bronze
      WPT DUBLIN 2012

330 joueurs pour Dublin, pas mal surtout par les temps qui courent avec 5 tournois qui se côtoient tous les weekend et des choix souvent cornélien...
      Pas facile d'imaginer qu'autant de personnes iraient se déplacer à Dublin, avec la tempête de vent, le crachat et le CityWest excentré qui donc est très cool surtout si on aime le golf...

Mais Dublin c'est aussi le wpt le moins cher du circuit (2500 Euros), et donc la possibilité de décrocher un titre dans un field supposé moins bon qu'à un tournoi plus cher...
      Bon en fait comme tous les pros ont du se dire ça, le niveau était pire qu'à Marrakech dont le buy in était plus élevé, et tout le monde sait que Dublin, notamment grâce à l'Irish Open reste une destination on va dire historique pour les joueurs.

Ma première table du day 1 n'est ni plus facile ni plus dure que les autres je suppose, je suis aux côtés d'un français sympathique Julien 'montei' gros joueur de Cash Game, et d'une tripotée de joueurs allemands russes grecques...
      Pas la peine de s'exciter trop dans les premiers niveaux, nous sommes bien sûr deep (30k 300b au départ), la structure est souple et lente (augmentation toutes les heures).
      Toute la difficulté des day1 réside je crois, dans l'équilibre à trouver pour ne pas gâcher ce premier jour mais profiter quand même de la structure deep en essayant de passer quelques coups qu'on aura peut-être plus l'occasion de tenter, quelques heures, jours ou blindes plus tard.
      Dès le début du jour 2 la moyenne sera souvent autour des 50 blindes donc le jeu deep est maintenant.

Comme à mon habitude, je regarde beaucoup la table et je joue vaguement quelques coups rapides pendant les premiers niveaux. Ma table ne va pas casser, autant se familiariser assez vite avec le jeu alentour.
      On peut ainsi constater que finalement, la "station" au pull rose plein de logos, qu'on allait reraise light, devait être en rush parce qu'après il n'a pas joué pendant 8 heures :p, que le dublinois de 18 ans caché sous sa capuche ne joue pas souvent mais quand il s'y met, les maux de tête poussent autour, que le russe et un local commencent à se tilter mutuellement...

Un joueur qui open souvent early, mini raise utg1, le joueur derrière que je soupçonne être en tilt, 3bet après un gros pot perdu.

Une paire de 2 lucrative...
      -J'ai une paire de 2, nous sommes assez deep pour que je just call en position, mais il reste le relanceur initial, et je pense le spot bon pour transformer ma main en autre chose que juste un espoir de set miner ou de cb victorieux vs 2 joueurs, et je 4bet.
      (Je n'ai rien 4bet précédemment preflop).
      Le premier relanceur snap fold, et le 2ème, l'air agacé, fini par call.

-Au flop 3 trèfles dont l'as, il donk bet cher très vite.
      Ce donk bet aussi rapide ne peut pas vouloir dire grand chose.
      C'est pour moi un bluff total ou à la limite semi (QQ JJ AK AQ), 2 petits trèfles ou brelan.
      J'enlève AK vu le tilt supposé du joueur, je ne pense pas qu'il m'aurait juste call preflop. Tout le reste sans 1 trèfle en main est foldable contre ma range supposée de 4bet, et le donk n'est pas nécessaire pour les grosses mains à un ou 2 trèfles.
      Perso avec A:spade: Q:club: par exemple ou peut être brelan, je check call.
      Et puis surtout miser si vite avec n'importe quelle vraie main qui ait pu trouver son flop n'est pas évident du tout. Il y a 3 trèfles et un as ! Quelle main ne nécessite pas quelques secondes de réflexion ??
      Cette absence totale de contrôle du pot me pousse à moi-même en simuler un et je finis par call.

-check fold sur brique turn, le pot est gros pour un niveau 2, et je prends 10 k moyenne à 30.
      Je suis à 40k pas de quoi s'enflammer mais c'est très confortable.

Un coup malheureux...
      je relance utg2 10:heart: J:heart: , bouton et bb callent.
      -flop 8:heart: 9:heart: K:diamond: .
      Check de la bb, je cbet, le bouton raise je le 3bet il call.
      -Turn 3 :heart: je check il check behind.
      -River brique je bet il raise je just call il montre flush max.
      je retombe à 35k.

Pluie de petites paires...
      Après, je vais être complètement carddead mais trouve 5 petites paires à la suite de grosse blinde.
      Je vais défendre les 3 premières (max paire de 6) et check fold gentiment sur flops ratés.
      Avec la 4ème, paire de 6, que je défends à nouveau de bb, vient un flop plus intéressant:
      -flop 944 rainbow-> je check call.
      -turn 8-> check call.
      -river j-> check check il montre A high.
      Je repasse à 40k.

La 5ème est une paire de 2, le joueur russe relance middle je défends de bb donc, et touche le 2 sur le flop. Je check call, je bet sur la turn qui ouvre tirage quinte et flush, il fold, je passe à 45k.

Je vais osciller toute la journée entre 40 et 48k, je prends un pot important (10k) avec les As au bouton contre une relance de Montei cut off.

C'est l'avant dernier niveau, j'ai + de 80 blindes (moyenne 65) avec 48k...
      Je relance 9 :spade: 10 :spade: early, un joueur tight me suit au bouton
      Je tente un bluff pourri sur A :spade: Q :spade: Q :heart: x A :club:
      Il fait son hero call sur moi avec K10o :p et me dit qu'il pense que j'ai paire en dessous... pas bête... d'ailleurs j'ai pire... bien joué.
      Je me suis faite corrigée par un irlandais tight à bonne lecture. Ca arrive :p
      Je perds 8k--->40k

Je 3bet AK de sb après relance du même joueur au CO, il suit.
      -Flop 82J comme on les aime, je 2 barrels sur turn qui m'ouvre ventrale, et je check fold river contre son brelan de 8 qu'il me dit avoir après.
      Je perds 6k--->34k

Un tour plus tard, j'ai A:heart: K:heart: de SB à nouveau et le même joueur tight relance...
      Je 3bet il call.
      "Déjà-vu"...
      -Flop hauteur 10 rainbow, je check call... ça change :p ça va me couter moins cher et on sait jamais, j'ai des outs... enfin sauf s'il a déjà brelan au flop encore.
      -Turn brique il pot, je fold faces up en maudissant AK il montre KQo.
      Je perds 5k--->29k

J'ai à peu près le stack de départ... mais je reste confiante..
      Il reste 1 niveau et demi, les joueurs commencent à fatiguer, moi aussi d'ailleurs mais bon je suis concentrée quand même.
      Pendant ces derniers niveaux, je vais relancer 2 fois AJo, QKo, et AQo et fold sur 3bet ou 4bet oop preflop... je ne gagne que quelques cacahuètes la dernière main avant remballage, et ferme mon sac péniblement en écrivant 22k5 dessus...

Les blindes reprennent à 500/1000 le lendemain ante 100... moyenne 50bb...
      Je reviens le lendemain assez décontractée, un jeu à 22 blindes donne moins de maux de crâne.
      Je regarde les sacs des joueurs encore absents et je vois Jack Cody inscrit juste à côté, je demande si c'est un homonyme on me dit que non, je ne l'avais pas vu le day1, ok, j'en prends bonne note, la bonne nouvelle est qu'il n'a "que" 30 bb et qu'il est à ma droite...
      Je regarde 1 tour sans jouer, (sans spot d'ailleurs), les joueurs partent en 4 bet 5 bet, les pots font 3 fois mon tapis...
      On est assis depuis 15 minutes, tout le monde passe jusqu'au bouton, qui open shove 16bb.
      Cody hésite longtemps, pendant qu'il regarde ses jetons je retourne ma main : Q:spade: Q:club: !
      C'est la vengeance de la dame2pique, elle se rappelle qu'à Marrakech, elle m'a fait perdre avec un As assorti en plus contre AQo et Q7o... dans un pot de 120bb.
      :f_love: :s_love: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Cody push je snap il fait "wow", le bouton retourne A2o, Cody 77.
      -Flop A2x....
      Pas de miracle, et je ne gagne que le side pot contre cody (12bb) alors que le pot en fait à peu près 70.
      12 blindes... plus de maux de tête du tout...

Je tombe à 11bb, tout le monde fold jusqu'à mon K :heart: 4 :heart: bouton, je shove je suis snap par la bb qui retourne A10o.
      -Board 35689 bien évité et le day 2 se finit très vite pour moi.
      Je préfère d'ailleurs quitte à choisir que ça se passe en début de day 2...

Je tiens à féliciter mon coéquipier MyPokerSquad Steven Gloub Moreau pour sa 6ème place à la fois belle et douloureuse dans ce tournoi au field si relevé.

Il bust AA contre QQ et JJ (les j prennent tout), à la bulle de la tf...

Bravo Steven !
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Message original de VanessaHellebuyck
      Je me fais gronder :p
      Bonne année quand même :s_love: (mais on veut des news :P )
    • VanessaHellebuyck
      VanessaHellebuyck
      Bronze
      J'espère vous en donner de meilleures :)