Rejoignez PokerStrategy.com gratuitement

ARGENT GRATUIT

Play poker for free

55€ d'argent de poker gratuit pour chaque membre sans dépôt requis

Inscrivez-vous gratuitement

COURS GRATUITS

Learn to play poker

Apprenez à gagner avec nos coachs, nos vidéos gratuites et nos articles stratégiques

OUTILS DE POKER

Get free poker tools

Faites progresser votre jeu avec nos outils de poker gratuits

GAGNEZ AU POKER

Join the worlds largest poker community

Profitez de l'expérience de la plus grande école et communauté de poker

PokerStrategy.com - Forum de poker » La communauté & vous » Player versus Player » Zikbond VS Geomania: UN SEUL VAINCRA
Dernier message | Premier message non lu Aperçu avant impression | Envoyer à un ami | Ajouter ce sujet aux favoris
Pages (7): [1] 2 3 4 5 suivante » ... dernière »
Sondage : Qui vaincra selon vous ??
Zikbond 53 62.35%
Geomania 32 37.65%
Total : 85 voix 100%

Fin de page Zikbond VS Geomania: UN SEUL VAINCRA 2 Evaluations - Moyenne: 1,002 Evaluations - Moyenne: 1,002 Evaluations - Moyenne: 1,002 Evaluations - Moyenne: 1,002 Evaluations - Moyenne: 1,00
Auteur
Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
Zikbond
Bronze

Membre depuis le : 02.05.2008

Zikbond VS Geomania: UN SEUL VAINCRA Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Objectif du défi:
Progresser, travailler son jeu.

Règles du jeu:
Jouer les même SNG (assis à la même table quoi) et bien sur pas de collusion et donc pas de pitié.
Jouer des faibles buy in (0.25 € on est pas la pour l'argent)
Max 2 Tables en même temps, dans la limite de 2 tables par session afin de faire les SR chaque fois.
A la fin de la session ou avant d'attaquer une autre session, faire une SR commune des games jouées et poster les mains à problèmes.

Temps imparti :
Pas de temps imparti pour ce défi.

Nombre de SNG :
Partons sur une base de 100 SNG Full ring, afin de limiter la variance et faut bien se donner une limite.

Sera déclaré gagnant :
Celui qui a le plus gros ROI/gains à la fin des 100 SNG, mais je pense et j’espère que l'on aura gagné surtout à bosser notre jeu, et aussi à échanger nos points de vues.

Gage pour le perdant:
A voir.

Nouveau message 04.10.2011 22:39 Zikbond est hors-connnexion Rechercher les messages de Zikbond Ajouter Zikbond à votre liste d’amis
Zikbond
Bronze

Auteur du sujet Sujet créé par Zikbond
Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Les Challengers

Nouveau message 04.10.2011 23:32 Zikbond est hors-connnexion Rechercher les messages de Zikbond Ajouter Zikbond à votre liste d’amis
Zikbond
Bronze

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Sommaire

Règles et objectif

Présentation des challengers
Challenger N°1 - Challenger N°2

Les mises à jour du défi
Résultat de la première session
Résultat de la deuxième session
Résultat de la troisième session
Résultat de la quatrième session

Nouveau message 05.10.2011 05:59 Zikbond est hors-connnexion Rechercher les messages de Zikbond Ajouter Zikbond à votre liste d’amis
Zikbond
Bronze

CHALLENGER N°1

Venant tout droit du fin fond de l’Aveyron, et ayant migré sur Toulouse pour cause professionnelle.
Ayant à son actif un nombre de 637 SNG avec un ROI de 17% pour des buy ins max de 0.50€.
Le combattant au grand coeur, qui durant des années a passé son temps à plus grind sans raison qu'à bosser son jeu.

J'ai nommé le fameux et néanmoins moins célèbre : ZZZZZZZIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKBBOOOOOOONNNNNNNNNDDDDDDDDDDD

Nouveau message 05.10.2011 18:43 Zikbond est hors-connnexion Rechercher les messages de Zikbond Ajouter Zikbond à votre liste d’amis
geomania
Bronze

Membre depuis le : 23.01.2008

CHALLENGER N°2

Un pur ch'ti, 48 ans, 69 Kgs, habitant dans le nord j'ai le sang froid contrairement à mon adversaire du moment, venant du sud. Un combat Nord-Sud, ca risque de donner.

Pour ma part je suis un habitué du FL mais récemment promu à la scharkschool SNG, je ne grind pas beaucoup mais bosse plus mon jeu. Gagnant dans les 3€ pour 148 SNG et ROI de 9,21% (pas énorme mais comme je vous dis je ne grind pas et ne multitable presque jamais pour plus me concentrer sur les joueurs).

Je serai l'adversaire de Zikbond et je suis Geeeooooommmmaaannniaaaa !!

Nouveau message 05.10.2011 19:21 geomania est hors-connnexion Rechercher les messages de geomania Ajouter geomania à votre liste d’amis
Zikbond
Bronze

Maintenant que les bases sont posées je pense qu'il est temps pour ...

Nouveau message 05.10.2011 19:26 Zikbond est hors-connnexion Rechercher les messages de Zikbond Ajouter Zikbond à votre liste d’amis
chika78
Bronze

Membre depuis le : 06.08.2009

Go !

Et que le plus chattard gagne

Nouveau message 05.10.2011 21:29 chika78 est hors-connnexion Rechercher les messages de chika78 Ajouter chika78 à votre liste d’amis
oOoplayer
Bronze

Membre depuis le : 15.04.2009

GL à vous deux !

hehe, géo comme il minimise, c'était quand même Mr 40% de la school !

Allez go, ça promet d'être fun !

Nouveau message 06.10.2011 00:24 oOoplayer est hors-connnexion Rechercher les messages de oOoplayer Ajouter oOoplayer à votre liste d’amis
Fatche2
Gold

Membre depuis le : 20.01.2009

Mais qu'est-ce que c'est que cette concentration de modos ???

Bon sinon vazy Geo, mets-lui sa trempe au petit !

fouet

--
Nouveau message 06.10.2011 07:57 Fatche2 est hors-connnexion Rechercher les messages de Fatche2 Ajouter Fatche2 à votre liste d’amis
vins12
Platine

Membre depuis le : 26.05.2010

Gl à vous 2!zikbond tu es originaire d'où en Aveyron?
Nouveau message 06.10.2011 08:35 vins12 est hors-connnexion Rechercher les messages de vins12 Ajouter vins12 à votre liste d’amis
Pages (7): [1] 2 3 4 5 suivante » ... dernière » « Sujet précédent | Sujet suivant » | Ajouter ce sujet aux favoris
Aller à :
PokerStrategy.com - Forum de poker » La communauté & vous » Player versus Player » Zikbond VS Geomania: UN SEUL VAINCRA