Rejoignez PokerStrategy.com gratuitement

ARGENT GRATUIT

Play poker for free

55€ d'argent de poker gratuit pour chaque membre sans dépôt requis

Inscrivez-vous gratuitement

COURS GRATUITS

Learn to play poker

Apprenez à gagner avec nos coachs, nos vidéos gratuites et nos articles stratégiques

OUTILS DE POKER

Get free poker tools

Faites progresser votre jeu avec nos outils de poker gratuits

GAGNEZ AU POKER

Join the worlds largest poker community

Profitez de l'expérience de la plus grande école et communauté de poker

PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .com & .be » PokerStars.com » jai etait banni alor que je ne triche pas
Dernier message | Premier message non lu Aperçu avant impression | Envoyer à un ami | Ajouter ce sujet aux favoris
Pages (5): [1] 2 3 4 5 suivante »
Fin de page jai etait banni alor que je ne triche pas
Auteur
Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
twisla80
Bronze

Membre depuis le : 07.03.2011

jai etait banni alor que je ne triche pas Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

jai un tres gros souci un jour je reçois un email me disant :

Bonjour xxxxx,

Étant donné que vous êtes étroitement associé au compte banni "xxxxxx", nous en avons conclu qu'il n'est pas dans le meilleur intérêt de nos joueurs de vous permettre de continuer à jouer sur PokerStars. Nous ne pouvons pas prendre le risque que ce joueur puisse avoir accès aux tables par l'intermédiaire de votre compte. Il est regrettable que vous soyez devenu une autre victime de ces actions injustes.

Veuillez comprendre que cette décision a été prise dans le but de protéger l'intégrité de nos jeux. Sachez que si vous créez un nouveau compte, il sera fermé sans préavis et tous vos fonds seront saisis pour compenser les victimes de vos activités illicites sur PokerStars.

Vous n'êtes plus le bienvenu sur PokerStars.

Cordialement,

alors que je nai jamais triche, je leur et dis de regarder mes historiques de partie sachant que e nai jamais joue avec cet personne enfin bref je leur demande pourquoi et il me reponde

Je peux comprendre votre frustration suite à la fermeture de votre compte. Pour éviter tout malentendu, sachez que nous n'affirmons pas que vous avez joué avec "xxxxxx" ou que vous avez enfreint l'intégrité de nos jeux.

Nous avons jugé que "xxxxxx" avait enfreint notre Contrat de Licence, et ce joueur n'est plus le bienvenu pour jouer sur PokerStars. Dans des cas comme celui-ci, nous devons prendre toutes les mesures possibles pour veiller à ce que ce joueur n'ait pas accès à PokerStars en utilisant les comptes d'autres joueurs. C'est la raison pour laquelle nous devons fermer tous les comptes qui présentent un tel risque. Malheureusement, votre compte en fait partie.

L'intégrité de notre site est notre préoccupation principale et il est regrettable que les joueurs honnêtes aient à payer les conséquences du jeu malhonnête d'autres joueurs, mais j'espère que vous comprenez pourquoi cette mesure est nécessaire. PokerStars prend les questions de sécurité très au sérieux et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger l'intégrité de nos jeux. Cela inclut d'empêcher les gens qui essaient de tricher d'accéder à nos services.

Nous sommes désolés que des joueurs comme vous soient pris entre deux feux, mais nous ne désirons en aucun cas compromettre notre position vis-à-vis des joueurs qui enfreignent nos règles. Si cela vous déplait, nous vous suggérons de vous tourner vers "xxxxxx" car c'est de sa faute, et tout le problème vient de cette personne. Si "xxxxx" avait respecté nos règles, vous auriez le droit de jouer sur PokerStars.

Si vous ouvrez de nouveau des comptes, ils seront fermés sans préavis et les fonds seront confisqués afin de dédommager les victimes d'activités illicites sur PokerStars.

Nous ne pouvons plus vous permettre de jouer sur PokerStars.

Cordialement,

Elias
Support PokerStars
Nouveau message 03.07.2011 14:22 twisla80 est hors-connnexion Rechercher les messages de twisla80 Ajouter twisla80 à votre liste d’amis
TeTsLa
Bronze

Membre depuis le : 25.02.2008

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

ton IP et/ou ton PC.
Nouveau message 03.07.2011 14:25 TeTsLa est hors-connnexion Rechercher les messages de TeTsLa Ajouter TeTsLa à votre liste d’amis
twisla80
Bronze

Auteur du sujet Sujet créé par twisla80
cc Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

j ai deja joue une fois chez cet personne mais ya au min 6 mois il avai meme pas de compte sur poker star c tout apres je sais pas se qu il a fai
Nouveau message 03.07.2011 14:28 twisla80 est hors-connnexion Rechercher les messages de twisla80 Ajouter twisla80 à votre liste d’amis
scam60
Bronze

Membre depuis le : 20.10.2008

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Je le connais bien "xxxxxx", une fois je l'ai joué, c'est vraiment un gros tricheur, ça m'étonne pas qu'ils aient fini par le retrouver et le faire payer.

Nouveau message 03.07.2011 14:30 scam60 est hors-connnexion Rechercher les messages de scam60 Ajouter scam60 à votre liste d’amis
saldory
Bronze

Membre depuis le : 04.09.2010

C'est hallucinant ...

En gros, ils te disent:

"vous n'avez rien fait, on n'a rien à vous reprocher mais au cas où vous fassiez un jour quelque chose, on va prendre des mesures".

C'est très très limite là quand même....

Citation :
Si cela vous déplait, nous vous suggérons de vous tourner vers "xxxxxx" car c'est de sa faute, et tout le problème vient de cette personne. Si "xxxxx" avait respecté nos règles, vous auriez le droit de jouer sur PokerStars.

et alors celle là, c'est la cerise transpire

Ils ont 12 ans les salariés de pokerstars? ou alors y'a de la consanguinité dans les bureaux quoi

Nouveau message 03.07.2011 14:31 saldory est hors-connnexion Rechercher les messages de saldory Ajouter saldory à votre liste d’amis
sbam
Bronze

Membre depuis le : 10.03.2008

Citation :
Message original de scam60
Je le connais bien "xxxxxx", une fois je l'ai joué, c'est vraiment un gros tricheur, ça m'étonne pas qu'ils aient fini par le retrouver et le faire payer.

Faut vraiment que ps rajoute un bouton "like"
Nouveau message 03.07.2011 14:32 sbam est hors-connnexion Rechercher les messages de sbam Ajouter sbam à votre liste d’amis
twisla80
Bronze

Auteur du sujet Sujet créé par twisla80
re Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

c clair je suis blaze mais perso c vraiment bien tourner quand meme il te dise ca en douceu enfin bref si quelquun a une solution sa m aiderai car jaimerai bien rejouen dessu cet room me plais bcp,
Nouveau message 03.07.2011 14:37 twisla80 est hors-connnexion Rechercher les messages de twisla80 Ajouter twisla80 à votre liste d’amis
FILELEFRIC31
Bronze

Membre depuis le : 18.11.2009

C'est une bonne chose, PokerStars c'est rigged !
Nouveau message 03.07.2011 14:39 FILELEFRIC31 est hors-connnexion Rechercher les messages de FILELEFRIC31 Ajouter FILELEFRIC31 à votre liste d’amis
Taaz
Bronze

Membre depuis le : 09.05.2008

Banned for awfull spelling obv !

Nouveau message 03.07.2011 14:41 Taaz est hors-connnexion Rechercher les messages de Taaz Ajouter Taaz à votre liste d’amis
Kempeneers
Bronze

Membre depuis le : 25.06.2010

Et il a fait quoi "xxxxx"?
Nouveau message 03.07.2011 14:41 Kempeneers est hors-connnexion Rechercher les messages de Kempeneers Ajouter Kempeneers à votre liste d’amis
Pages (5): [1] 2 3 4 5 suivante » « Sujet précédent | Sujet suivant » | Ajouter ce sujet aux favoris
Aller à :
PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .com & .be » PokerStars.com » jai etait banni alor que je ne triche pas