Le succès à long terme avec des stratégies gagnantes  - inscription gratuite !

Les meilleures stratégies Avec des stratégies adaptées, le poker devient très facile. Nos experts vous montrent comment y parvenir pas-à-pas. 

Des experts de talent Progressez avec des joueurs professionnels accomplis grâce à nos coachings live et sur

notre forum.

Argent réel gratuit
PokerStrategy.com est totalement gratuit. Et nous vous offrons en plus de l'argent réel gratuit.

Vous êtes déjà membre de PokerStrategy.com ? Connexion

Rejoignez PokerStrategy.com gratuitement

ARGENT GRATUIT

Play poker for free

55€ d'argent de poker gratuit pour chaque membre sans dépôt requis

Inscrivez-vous gratuitement

COURS GRATUITS

Learn to play poker

Apprenez à gagner avec nos coachs, nos vidéos gratuites et nos articles stratégiques

OUTILS DE POKER

Get free poker tools

Faites progresser votre jeu avec nos outils de poker gratuits

GAGNEZ AU POKER

Join the worlds largest poker community

Profitez de l'expérience de la plus grande école et communauté de poker

PokerStrategy.com - Forum de poker » Forums stratégie & analyses de mains » No-Limit » Coaching : No Limit Intermédiaire avec Maxippouce
Dernier message | Premier message non lu Ajouter ce sujet aux favoris
Pages (8): [1] 2 3 4 5 suivante » ... dernière »
Fin de page Coaching : No Limit Intermédiaire avec Maxippouce 5 Evaluations - Moyenne: 10,005 Evaluations - Moyenne: 10,005 Evaluations - Moyenne: 10,005 Evaluations - Moyenne: 10,005 Evaluations - Moyenne: 10,00
Auteur
Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
Maxippouce
Super Modérateur
Super Modérateur

Membre depuis le : 21.08.2007

Auteur du sujet Sujet créé par $starter
Coaching : No Limit Intermédiaire avec Maxippouce

Pop-out

Bonjour,

Ce thread est là pour avoir toutes les critiques positives ou négatives , les améliorations que vous attendez etc

- Coaching : NL
- Coach : Maxippouce
- Date : Mardi 19h30 -20h30
- Room :
- Rang : Silver

Petite description du coaching:

Le coaching silver est un coaching durant lequel je joue sur 4 tables (full ring ou/et short handed) en directe, entre la NL25 et la NL100.
Vous pourrez voir ainsi les moves que je ferai avec leur explication, on parlera de ranges adverses, des lignes alternatives et de la théorie qui se rapporte à certaines mains.
Je répond évidement à toutes les questions, que ça soit sur le jeu ou toutes les questions théoriques que vous auriez.
Nouveau message 08.04.2011 13:12 Rechercher les messages de Maxippouce Ajouter Maxippouce à votre liste d’amis
IMMOTAPE3
Bronze
Bronze

Membre depuis le : 09.06.2009

à mon avis, tu devrais prendre un pokerstratege chaque semaine et que ce soit lui qui joue, tout en l'interrogeant sur ses moves, décisions etc...
Etant un joueur solide, tu ne fais pas certaines erreurs qu'il serait bon de voir chez des strateges, c'est comme cela que l'on progresse le plus! Avec maxi 2 tables pour plus de lisibilité!
Nouveau message 08.04.2011 13:57 Rechercher les messages de IMMOTAPE3 Ajouter IMMOTAPE3 à votre liste d’amis
Jiibi
Bronze
Bronze

Membre depuis le : 28.01.2009

C'est vrai que prendre un pokerstratège qui fait globalement les mêmes erreurs de fish que nous autres, ça peut être pas mal du tout.
Nouveau message 08.04.2011 14:08 Rechercher les messages de Jiibi Ajouter Jiibi à votre liste d’amis
peskebab
Bronze
Bronze

Membre depuis le : 18.07.2010

Personnellement, même si je pense que c'est toujours intéressant de se mettre dans les conditions du live, c'est toujours difficile de prendre le temps d'expliquer les mooves, les ranges quand on a plein de mains à jouer tout le temps. (même les vidéos commentées font généralement des pauses pour expliquer)
Et donc cela vaut aussi pour des pokerstratèges qui jouent en live.

Réduire le nombre de tables serait une solution mais en cas de désert de mains, on risque de pas avoir assez de mains, et quand on en a encore faut il qu'elles soient interessantes.

A la limite, je pencherai plutôt pour une session review, style le coaching gold, mais avec la main du joueur dévoilée (un pokerstratège qui envoie ses HH avant par exemple) et donc une discussion sur les lignes.
Ou alterné de temps en temps avec un coaching genre celui de mercredi dernier avec un thème précis à aborder et une discussion avec des mains, etc..

En plus je pense que c'est moins fatiguant que de faire une session de 1h30 en parlant non-stop ^^
Nouveau message 22.04.2011 13:22 Rechercher les messages de peskebab Ajouter peskebab à votre liste d’amis
oOoplayer
Bronze
Bronze

Membre depuis le : 15.04.2009

J'ai bien apprécié le coaching hier, analyses en SR et interactivité avec tous!
Ca change et aide à réfléchir autrement. ty.

note: Je regrette de ne pas pouvoir plus les suivre (trop tôt pour moi, habituellement).
Nouveau message 28.04.2011 10:23 Rechercher les messages de oOoplayer Ajouter oOoplayer à votre liste d’amis
rimka75
Bronze
Bronze

Membre depuis le : 04.12.2008

Citation :
Message original de oOoplayer
J'ai bien apprécié le coaching hier, analyses en SR et interactivité avec tous!
Ca change et aide à réfléchir autrement. ty.

note: Je regrette de ne pas pouvoir plus les suivre (trop tôt pour moi, habituellement).

Oui je confirme je suis tombe dessus par hasard et j ai bien aime ce concept de session review interactive.

A renouveler

PS: gg tu es passe moderateur oOo

Message modifié 1 fois, dernière modification effectuée par rimka75 : le 28.04.2011 à 11:55.

Nouveau message 28.04.2011 11:54 Rechercher les messages de rimka75 Ajouter rimka75 à votre liste d’amis
oOoplayer
Bronze
Bronze

Membre depuis le : 15.04.2009

gg jsais pas mais me suis laissée convaincre 'tout cas. fish biggrin
Nouveau message 28.04.2011 12:00 Rechercher les messages de oOoplayer Ajouter oOoplayer à votre liste d’amis
CharlesPkR
Bronze
Bronze

Membre depuis le : 07.12.2008

Y'a pas mal de fautes à corriger dans la description.

Citation :

Le coaching silver est un coaching durant lequel je joue sur 4 tables (full ring ou/et short handed) en direct, entre la NL25 et la NL100.
Vous pourrez voir ainsi les moves que je ferai avec leur explication, on parlera de ranges adverses, des lignes alternatives et de la théorie qui se rapporte à certaines mains.
Je réponds évidemment à toutes les questions, que ça soit sur le jeu ou toutes les questions théoriques que vous auriez.

Voilà
Nouveau message 13.05.2011 19:52 Rechercher les messages de CharlesPkR Ajouter CharlesPkR à votre liste d’amis
Damon75
Argent
Argent

Membre depuis le : 20.05.2009

D'ailleurs la description de ce coaching n'est plus bonne ...

Sinon j'aime bien le nouveau format. Il faudrait peut être passer un peu plus de temps à analyser quelques mains car regarder que les stats pendant 1h30 c'est peut etre un peu long.

Prendre un thème particulier une fois de temps en temps pourrait aussi être sympa. En tout cas le duo Maxi+pokerstratege pris "au hasard" est vraiment une très bonne idée à continuer.
Nouveau message 13.05.2011 21:24 Rechercher les messages de Damon75 Ajouter Damon75 à votre liste d’amis
vesparax
Bronze
Bronze

Membre depuis le : 16.10.2008

need coach !!!!!!!!!!!
Nouveau message 13.07.2011 17:42 Rechercher les messages de vesparax Ajouter vesparax à votre liste d’amis
Pages (8): [1] 2 3 4 5 suivante » ... dernière » « Sujet précédent | Sujet suivant » | Ajouter ce sujet aux favoris
Aller à :
PokerStrategy.com - Forum de poker » Forums stratégie & analyses de mains » No-Limit » Coaching : No Limit Intermédiaire avec Maxippouce