Apprenez le poker en ligne avec PokerStrategy.com
Rejoignez PokerStrategy.com gratuitement

ARGENT GRATUIT

Play poker for free

55€ d'argent de poker gratuit pour chaque membre sans dépôt requis

Inscrivez-vous gratuitement

COURS GRATUITS

Learn to play poker

Apprenez à gagner avec nos coachs, nos vidéos gratuites et nos articles stratégiques

OUTILS DE POKER

Get free poker tools

Faites progresser votre jeu avec nos outils de poker gratuits

GAGNEZ AU POKER

Join the worlds largest poker community

Profitez de l'expérience de la plus grande école et communauté de poker

PokerStrategy.com - Forum de poker » Forums poker » Discussions Poker » Ca veut dire quoi Nh e ty ??
Dernier message | Premier message non lu Aperçu avant impression | Envoyer à un ami | Ajouter ce sujet aux favoris
Pages (2): [1] 2 suivante » Ce sujet a été fermé
Fin de page Ca veut dire quoi Nh e ty ??
Auteur
Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
cedric57
Bronze

Membre depuis le : 28.11.2007

Ca veut dire quoi Nh e ty ?? Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Bonjour a tous ,

j'ai une question qui me trotte la tête depuis quelques temps c'est de voir ces deux expressions sur les parties de poker on line
nh
et
ty

je comprend un près le sens mais j'en connais pas la définitions exacte

si quelqu'un pouvait m'éclaircir?

ps: merci a toute cette communauté pour le contenu du site et forum
Nouveau message 29.12.2007 15:37 cedric57 est hors-connnexion Rechercher les messages de cedric57 Ajouter cedric57 à votre liste d’amis
esterets
Bronze

Membre depuis le : 27.12.2006

RE: Ca veut dire quoi Nh e ty ?? Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

salut,

nh veut dire nice hand, soit belle main en français

ty veut dire thank you, soit merci
Nouveau message 29.12.2007 15:43 esterets est hors-connnexion Rechercher les messages de esterets Ajouter esterets à votre liste d’amis
manumanuellito
Bronze

Membre depuis le : 07.12.2007

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Je traduirais plutôt nh par 'bien joué'. Car c'est plus à la façon dont la main a été joué que la composition de celle-ci

Nouveau message 29.12.2007 15:48 manumanuellito est hors-connnexion Rechercher les messages de manumanuellito Ajouter manumanuellito à votre liste d’amis
gugusg
Bronze

Membre depuis le : 17.03.2007

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

ca depend, souvent ca veut dire les cartes aussi

Nouveau message 29.12.2007 15:50 gugusg est hors-connnexion Rechercher les messages de gugusg Ajouter gugusg à votre liste d’amis
yakari666
Bronze

Membre depuis le : 20.11.2007

bien joué, ca devrait plutot etre gg (good game ou great game) mais au poker, visiblement, on prefere nh.
Nouveau message 29.12.2007 16:04 yakari666 est hors-connnexion Rechercher les messages de yakari666 Ajouter yakari666 à votre liste d’amis
esterets
Bronze

Membre depuis le : 27.12.2006

Citation :
Message original de manumanuellito
Je traduirais plutôt nh par 'bien joué'.

certains joueurs l'utilisent dans ce cas mais c'est une erreur
Nouveau message 29.12.2007 16:07 esterets est hors-connnexion Rechercher les messages de esterets Ajouter esterets à votre liste d’amis
Bsectorized
Bronze

Membre depuis le : 20.11.2007

bien joué = wp ( well played)
gg= good game
nh ca veut pas dire du tout "bien joué" ca veut dire "putain de chattard" selon moi.
Nouveau message 29.12.2007 17:07 Bsectorized est hors-connnexion Rechercher les messages de Bsectorized Ajouter Bsectorized à votre liste d’amis
mindtracker
Bronze

Membre depuis le : 31.10.2007

Citation :
Message original de Bsectorized
gg= good game
nh ca veut pas dire du tout "bien joué" ca veut dire "putain de chattard" selon moi.

c'est plutot ca qu'on rencontre sur le net.
tu vois un mec qui a un carré yen a 3 qui disent nh
tu fais un beau coup en le jouant bien on te dit wp.
si on te dit fu c'est que tu viens de mettre un bad bit
Nouveau message 29.12.2007 17:51 mindtracker est hors-connnexion Rechercher les messages de mindtracker Ajouter mindtracker à votre liste d’amis
cedric57
Bronze

Membre depuis le : 28.11.2007

Auteur du sujet Sujet créé par cedric57

Merci pour toutes ces explications maintenant c'est plus claire
Nouveau message 29.12.2007 18:18 cedric57 est hors-connnexion Rechercher les messages de cedric57 Ajouter cedric57 à votre liste d’amis
jebluff
Bronze

Membre depuis le : 12.02.2007

Citation :
Message original de Bsectorized
gg= good game

+1

Nouveau message 29.12.2007 18:26 jebluff est hors-connnexion Rechercher les messages de jebluff Ajouter jebluff à votre liste d’amis
Pages (2): [1] 2 suivante » « Sujet précédent | Sujet suivant » | Ajouter ce sujet aux favoris
Aller à :
Ce sujet a été fermé
PokerStrategy.com - Forum de poker » Forums poker » Discussions Poker » Ca veut dire quoi Nh e ty ??