Apprenez le poker en ligne avec PokerStrategy.com
Rejoignez PokerStrategy.com gratuitement

ARGENT GRATUIT

Play poker for free

55€ d'argent de poker gratuit pour chaque membre sans dépôt requis

Inscrivez-vous gratuitement

COURS GRATUITS

Learn to play poker

Apprenez à gagner avec nos coachs, nos vidéos gratuites et nos articles stratégiques

OUTILS DE POKER

Get free poker tools

Faites progresser votre jeu avec nos outils de poker gratuits

GAGNEZ AU POKER

Join the worlds largest poker community

Profitez de l'expérience de la plus grande école et communauté de poker

PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .fr, Skrills & Neteller » Everest Poker.fr (réseau iPoker) » Impossible de se connecter sur Everest Poker
Dernier message | Premier message non lu Aperçu avant impression | Envoyer à un ami | Ajouter ce sujet aux favoris
Ce sujet a été fermé
Fin de page Impossible de se connecter sur Everest Poker
Auteur
Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
Ilikepoker74
Basique

Membre depuis le : 20.08.2011

Impossible de se connecter sur Everest Poker Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

depuis le passage au nouveau soft sur EverestPoker.fr, impossible de me connecter, j'ai toujours le message :
"Vous ne pouvez pas vous connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Code erreur = 1186"

J'ai tout essayé : activer/desactiver Javascript, coupé le firewall, coupé l'antivirus... rien ne change
J'ai également desinstallé proprement EvrestPoker, vidé le contenu dans la base de registre et tout réinstallé, mais rien ne change également.

J'ai contacté la hot line il y a maintenant une semaine et toujours aucune résolution proposée.

Pour info, je suis sur XP SP3

Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu, je suis preneur.

Est-ce un bog du logiciel ou un problème de config de mon poste ?

Merci
Nouveau message 27.11.2012 01:23 Ilikepoker74 est hors-connnexion Rechercher les messages de Ilikepoker74 Ajouter Ilikepoker74 à votre liste d’amis
WoRm40
Bronze

Membre depuis le : 03.08.2010

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Tu as quelques solutions proposées ici -> ca rame tellement
Nouveau message 27.11.2012 07:21 WoRm40 est hors-connnexion Rechercher les messages de WoRm40 Ajouter WoRm40 à votre liste d’amis
Nolande
Modérateur

Membre depuis le : 20.01.2008

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

sujet en doublon >> ca rame tellement[/quote]

Fermé. Nolande
Les Règles du Forum

Nouveau message 27.11.2012 16:13 Nolande est hors-connnexion Rechercher les messages de Nolande Ajouter Nolande à votre liste d’amis
« Sujet précédent | Sujet suivant » | Ajouter ce sujet aux favoris
Aller à :
Ce sujet a été fermé
PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .fr, Skrills & Neteller » Everest Poker.fr (réseau iPoker) » Impossible de se connecter sur Everest Poker