Rejoignez PokerStrategy.com gratuitement

ARGENT GRATUIT

Play poker for free

55€ d'argent de poker gratuit pour chaque membre sans dépôt requis

Inscrivez-vous gratuitement

COURS GRATUITS

Learn to play poker

Apprenez à gagner avec nos coachs, nos vidéos gratuites et nos articles stratégiques

OUTILS DE POKER

Get free poker tools

Faites progresser votre jeu avec nos outils de poker gratuits

GAGNEZ AU POKER

Join the worlds largest poker community

Profitez de l'expérience de la plus grande école et communauté de poker

PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .fr, Skrills & Neteller » TurboPoker.fr (réseau iPoker) » validation documents
Dernier message | Premier message non lu Aperçu avant impression | Envoyer à un ami | Ajouter ce sujet aux favoris
Fin de page validation documents
Auteur
Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
Aurelien77
Bronze

Membre depuis le : 04.10.2009

validation documents Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

J'ai tout de suite envoyé mes documents pour la validation histoire de profiter du bonus.

tous mes docs ont été refusés pendant un moment. Et puis, les 48h passés, on me les a validé en me disant que c'était dommage mais ça faisait plus de 48h donc j'aurai qu'une petite partie du bonus...

Quelqu'un d'autre a eu le problème?
Nouveau message 31.03.2012 22:51 Aurelien77 est hors-connnexion Rechercher les messages de Aurelien77 Ajouter Aurelien77 à votre liste d’amis
shyiro
Gold

Membre depuis le : 07.03.2011

RE: validation documents Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Citation :
Message original de Aurelien77
J'ai tout de suite envoyé mes documents pour la validation histoire de profiter du bonus.

tous mes docs ont été refusés pendant un moment. Et puis, les 48h passés, on me les a validé en me disant que c'était dommage mais ça faisait plus de 48h donc j'aurai qu'une petite partie du bonus...

Quelqu'un d'autre a eu le problème?

Dans ton compte sur leur site, rubrique "valider le compte", c'est ecrit quel jour et quel heure pour chaque etape de l'inscription : creation du compte et upload des doc.
Verifies pour ton cas.
Attention tous ces etapes ne sont plus visible si on a entré le code de validation definitive.
Nouveau message 01.04.2012 06:49 shyiro est hors-connnexion Rechercher les messages de shyiro Ajouter shyiro à votre liste d’amis
JoueuseLambda
Bronze

Membre depuis le : 04.03.2012

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Salut,

As tu envoyé tes documents par mail?
En ce qui me concerne, ils me confirment que je leur ai envoyé 20 minutes après mon inscription et qu'ils les ont validé 72h plus tard ??!
En fait, j'ai tout envoyé par mail alors que eux parlent de chargement sur leur site. Du coup, il me manque 20€ sur mon bonus.

T'es peut être dans la même situation?

Bonne journée

Nouveau message 01.04.2012 08:57 JoueuseLambda est hors-connnexion Rechercher les messages de JoueuseLambda Ajouter JoueuseLambda à votre liste d’amis
Aurelien77
Bronze

Auteur du sujet Sujet créé par Aurelien77
Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Je ne les ai pas envoyé par mail, je les ai up sur leur site.

Effectivement il y a bien la date sauf que comme ils m'ont demandé de nombreuses fois de réup les docs parce qu'ils n'étaient pas valides, la date a bien changé. Sauf qu'au final ils ont accepté le premier doc que je leur avait envoyé et qu'ils avaient refusé...
Nouveau message 01.04.2012 11:08 Aurelien77 est hors-connnexion Rechercher les messages de Aurelien77 Ajouter Aurelien77 à votre liste d’amis
djconnexion
Bronze

Membre depuis le : 22.07.2010

la je pense qu'il faut que tu les contacte voir s'il ne peuvent pas vérifier avec l'historique le nombre de fois ou tua envoyer les document avant qu'il soit validé, afin de montrer que ca ne vient pas de toi mais de eux.

ça devrait pouvoir te permettre d'avoir tous le bonus complet.

sinon tu n'aura qu'une partie en l’occurrence le début et la fin

Nouveau message 01.04.2012 23:02 djconnexion est hors-connnexion Rechercher les messages de djconnexion Ajouter djconnexion à votre liste d’amis
Aurelien77
Bronze

Auteur du sujet Sujet créé par Aurelien77

Citation :
Message original de djconnexion
la je pense qu'il faut que tu les contacte voir s'il ne peuvent pas vérifier avec l'historique le nombre de fois ou tua envoyer les document avant qu'il soit validé, afin de montrer que ca ne vient pas de toi mais de eux.

ça devrait pouvoir te permettre d'avoir tous le bonus complet.

sinon tu n'aura qu'une partie en l’occurrence le début et la fin

Sur le chat on ma dit que ce qui comptait c'était la date de dépôt des documents lisibles et que de ce fait, je n'avais qu'une partie du bonus. J'ai l'impression que cette room n'est pas très pro mais bon, ça me fait quand même un petit capital de départ.
Nouveau message 02.04.2012 10:42 Aurelien77 est hors-connnexion Rechercher les messages de Aurelien77 Ajouter Aurelien77 à votre liste d’amis
djconnexion
Bronze

Membre depuis le : 22.07.2010

ils ont pas été commerciale sur ce coup la

Nouveau message 02.04.2012 14:25 djconnexion est hors-connnexion Rechercher les messages de djconnexion Ajouter djconnexion à votre liste d’amis
« Sujet précédent | Sujet suivant » | Ajouter ce sujet aux favoris
Aller à :
PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .fr, Skrills & Neteller » TurboPoker.fr (réseau iPoker) » validation documents