Apprenez le poker en ligne avec PokerStrategy.com
Rejoignez PokerStrategy.com gratuitement

ARGENT GRATUIT

Play poker for free

55€ d'argent de poker gratuit pour chaque membre sans dépôt requis

Inscrivez-vous gratuitement

COURS GRATUITS

Learn to play poker

Apprenez à gagner avec nos coachs, nos vidéos gratuites et nos articles stratégiques

OUTILS DE POKER

Get free poker tools

Faites progresser votre jeu avec nos outils de poker gratuits

GAGNEZ AU POKER

Join the worlds largest poker community

Profitez de l'expérience de la plus grande école et communauté de poker

PokerStrategy.com - Forum de poker » Forums poker » Vos blogs poker » Diablo3 - SH 20nl Stacking
Dernier message | Premier message non lu Aperçu avant impression | Envoyer à un ami | Ajouter ce sujet aux favoris
Pages (26): « première ... « précédente 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 suivante » ... dernière »
Fin de page Diablo3 - SH 20nl Stacking 6 Evaluations - Moyenne: 4,006 Evaluations - Moyenne: 4,00
Auteur
Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
Clemchag
Bronze

Membre depuis le : 02.08.2011

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

J'ai failli le faire depuis le bureau mais mon amour des MTT m'en a dissuadé.

NeXT Time mec!!!

T'aurais pu faire un effort pour finir ITM tout de même transpire

En tout cas tu ressembles de plus en plus à un joueur de MTT et pas de CG

Un truc qui marche bien sur les grosses tables, mais on peut pas le faire dix fois, c est de check contre des joueurs aggressifs...

Nouveau message 13.03.2012 17:34 Clemchag est hors-connnexion Rechercher les messages de Clemchag Ajouter Clemchag à votre liste d’amis
Nectarined
Bronze

Membre depuis le : 27.06.2008

Auteur du sujet Sujet créé par Nectarined
Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Allez, on va tenter de lui faire percer le plafond!

GOGO!

J'essaye d'être un joueur de MTT, nuance transpire
Nouveau message 13.03.2012 18:04 Nectarined est hors-connnexion Rechercher les messages de Nectarined Ajouter Nectarined à votre liste d’amis
Nectarined
Bronze

Y'a moyen que ce soit plus frustrant les MTT ? Dafuck deux bulles en une aprém, surtout que j'étais super bien tout le MTT et que j'perds deux coups d'affilé, fufufufufufu!

$1.3k/$2.5k Ante $250 No Limit Holdem
HoldemManager
7 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Fablsp ($16k)
UTG+1 bonjouratous ($42k)
MP caribou74 ($44k)
CO Nectalol ($10k)
BTN mel83130 ($21k)
SB vincent86180 ($13k)
BB Jaja OM ($21k)

Pre-Flop: ($5.5k, 7 players) Nectalol is CO A 9
3 folds, Nectalol goes all-in $10k, mel83130 calls $10k, 2 folds

Flop: 8 5 6 ($26k, 2 players, 1 all-in)

Turn: J ($26k, 2 players, 1 all-in)

River: 4 ($26k, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $26k
Nectalol shows
A 9
mel83130 shows
10 Q

mel83130 wins $26k (net +$15k)

Nectalol lost $10k
Nouveau message 13.03.2012 18:23 Nectarined est hors-connnexion Rechercher les messages de Nectarined Ajouter Nectarined à votre liste d’amis
huitzi
Bronze

Membre depuis le : 20.08.2007

tu prendras moins de plaisir en mtt quand tu feras aucune tf en 100 mtt, que tu te taperas plein de bulles de tf, pour des soirées de 8h
les mtt c'est bien pour les chattards et les fish, c'tout
Nouveau message 13.03.2012 18:28 huitzi est hors-connnexion Rechercher les messages de huitzi Ajouter huitzi à votre liste d’amis
Nectarined
Bronze

toi, va apprendre à counter un legio sur lane s'tp, merciiiiiii
Nouveau message 13.03.2012 18:29 Nectarined est hors-connnexion Rechercher les messages de Nectarined Ajouter Nectarined à votre liste d’amis
Nectarined
Bronze

dafuqqqq

trop blasé, j'perds avec K2s contre 37 qui fait suite, et après 55 contre 59 qui touche le 9...

Bon allez, c'pas bien grave, c'était un joli turbo quand même

gogo!
Nouveau message 14.03.2012 00:41 Nectarined est hors-connnexion Rechercher les messages de Nectarined Ajouter Nectarined à votre liste d’amis
Akard
Bronze

Membre depuis le : 24.07.2008

Coucou,

un petit mot pour le fan de D3 qui sommeille en toi : Date de sortie le 15 Mai 2012.

Source

PS : GG pour ta perf

Message modifié 1 fois, dernière modification effectuée par Akard : le 15.03.2012 à 15:57.

Nouveau message 15.03.2012 15:44 Akard est hors-connnexion Rechercher les messages de Akard Ajouter Akard à votre liste d’amis
Nectarined
Bronze

Tu m'as volé la vedette, j'allais l'annoncer... Fuck !

Diablo 3 sortira donc bel et bien le 15 Mai, j'l'avais annoncé à cette date EXACTE auprès de mes potes et j'ai donc gagné le jeu, ils sont généreux

BRACE YOURSELVES, DIABLO IS COMING!

Allez, je vais DL le jeu
Nouveau message 15.03.2012 15:57 Nectarined est hors-connnexion Rechercher les messages de Nectarined Ajouter Nectarined à votre liste d’amis
Akard
Bronze

Membre depuis le : 24.07.2008

Désolé...

Tu peux le DL, mais pas l'installer...

Nouveau message 15.03.2012 16:01 Akard est hors-connnexion Rechercher les messages de Akard Ajouter Akard à votre liste d’amis
Nectarined
Bronze

Je joue à la beta là moi, haha!
Nouveau message 15.03.2012 16:13 Nectarined est hors-connnexion Rechercher les messages de Nectarined Ajouter Nectarined à votre liste d’amis
Pages (26): « première ... « précédente 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 suivante » ... dernière » « Sujet précédent | Sujet suivant » | Ajouter ce sujet aux favoris
Aller à :
PokerStrategy.com - Forum de poker » Forums poker » Vos blogs poker » Diablo3 - SH 20nl Stacking