(OFFRE) Stacking NL50 & 100 SH/HU

• xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.849
      J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Salut à tous ,

Cefyu et moi cherchont des poulains à staké des joueurs qui souhaitent UP plus rapidement les limites.

LES DEALS

Volume: 50kh à 200kh

Limites: NL50 & NL 100

% du staking : à discuter individuellement

QUI PEUT POSTULER

-Les joueurs de Cash Games Short Handed et Heads Up actif sur Pokerstrategy avec des graphs de leur précédentes limites (pas un graph de 10kh!)
      -Les joueurs sortants de la Sharkschool
      -Les joueurs gagnant à ses limites ayant connu un broke au limites supérieur ou un cash out pour X raisons

NOUS CONTACTER

Les échanges pour des informations supplémentaire ou des candidatures se feront sur skype.

Message édité. Les données personnelles sont interdites, merci de passer par la communauté pour le premier contact. TiGrOu.

Les Règles du Forum
  • 45 réponses
    • GOKAOS
      GOKAOS
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2011 Messages : 1.383
      salut , je rentre pas tout a fait dans les criteres mais je te link ceci :

(demande) staking coaching CG ipoker

ca peut peut etre vous interesser (oupas , no offense ;) )
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      Salut xclairex, je te suis fortement interréssé, je
      comptais regrind les limites après un gros cash out puis une remise en question, j'ai actuellement regrind la NL5 NL10 sur ps.fr en quelques jours et je vais commencer la NL25 et je voulais te contacter pour que tu me coach une fois en NL50 car je suis un petit fish, mais l'offre tombe a pique, je me met très sérieusement au poker depuis un mois, avant c'était un passe temps lucratif, j'ai peu de main lifetime car jusqu'a présent mon volume est très faible mais je m'y met serieusement

Je te joins les quelques mains que j'ai, je peut te filer les graph sur demande
      En HU
      PP.fr 7,5k hand 217E ( 5bb/100 ) ( ca date d'il y a un an )
      wina 16k hand 850E ( 10,38 bb/100 )
      Ongame : 15khand 410E NL30 ( 10bb/10 )

En SH
      Life time j'ai 100k hand, j'ai crush NL2 ->NL30, pas de sample sur la NL50 puisque je passe en HU a chaque fois.

Je n'ai jamais eu aucun problème pour crush une limite en SH ( en 100khand j'ai deja crush 2 fois N2- NL30 ), juste que jusqu’à présent je me contentais de jouer peu et cash out pour mes besoins ( soirée obv )

Je te prends sur skype
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Coach
      Coach
      Inscrit le 15.01.2010 Messages : 2.250
      Quel peut-être l'intérêt de ce stacking pour un joueur qui est bien rollé pour ces limites ?

Vous allez coacher vos poulins ?
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      Merde je croyais que yavait un coaching, sans ca je préférerais monter ma roll moi même vu que ca va me mettre vraiment peu de temps.

EDIT : Mon but c'est vraiment de progresser comme un malade ( quitte a avoir un % de retour pourri pour moi, même sur 200khand )
      EDIT 2 : J'avais pas vu que tu filais skype je vais manger et je t'add si vous êtes pas overbooké :D
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Message original de LaBonneJider
      Quel peut-être l'intérêt de ce stacking pour un joueur qui est bien rollé pour ces limites ?

Elle est sérieuse ta question?Apparemment oui mais ca me semble assez évident.

Sinon on coach pas tous est déjà pris
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.157
      Salut xclairex,

• Chaque thread doit contenir ce message dans le champ du message :
      J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du [/B]Sommaire - Staking : discussion et feedback.

Merci de respecter ces éléments pour ta demande.
      Les règles du forum staking

Je sais que dans le cas d'offre ce n'est pas obligatoire, mais ça pourrait faire un chouette coup de pub pour votre offre si les stakés actuels viennent vous faire des louanges en public ;)

TiGrOu.
    • Fowan
      Fowan
      Gold
      Inscrit le 09.09.2008 Messages : 1.353
      Message original de xclairex

Vous me coacher? =)
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2008 Messages : 2.118

Vous pensez que les joueurs sortants de la SS peuvent être gagnants en NL50/100?
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Message original de Fowan

Vous me coacher? =)
      Si tu me coach pour les MTT jte coach en HU ;)
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Coach
      Coach
      Ouai ma question sur l'intérêt du stacking pour un joueur bien rollé est sérieuse, et une réponse serait cool :P

Si y'a pas de coaching avec le stacking, autant jouer uniquement pour soi si on a la roll ?

Autant je comprend les stackings en MTT gros buy in, autant en cash game, à part pour un joueur gagnant sur pas mal de limites mais qui s'est brock...

Donc j'aimerais comprendre les raisons...
    • ogantia
      ogantia
      Gold
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.768
      Ta question est un peu useless.

QUI PEUT POSTULER -Les joueurs de Cash Games Short Handed et Heads Up actif sur Pokerstrategy avec des graphs de leur précédentes limites (pas un graph de 10kh!)

Donc en gros déjà ils te proposent un stacking pour la limite au dessus de celles que tu as déjà joués. Donc normalement tu n'as pas encore la bankrool pour cette limite.

Et après tu as multiples raisons qui peuvent te motiver. Par exemple de nombreux cash out car t'as besoin des thunes que tu win, un gros down/tilt après lequel t'as stop et là tu veux reprendre et ça te permet de repartir de ta dernière limite, Etc ...

Les gens que ça intéressent ne le sont pas pour rien. Ils se font pas staker si ils en ont pas besoins.
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2008 Messages : 2.118
      Message original de RoChTo

Vous pensez que les joueurs sortants de la SS peuvent être gagnants en NL50/100?
    • robert87000
      robert87000
      Bronze
      Inscrit le 27.03.2008 Messages : 758
      Je suis stacké par wil12 et xclairex car j'ai retiré toute ma bankroll pour me payer une nouvelle cuisine.
      L'avantage du stacking est de pouvoir rester aux limites ou nous sommes gagnant pour reconstruire une bankroll .En HU50/100 je gagnerai bien plus vite que de repartir en nl4/nl10 ou je risque de spew tellement ces limites m'ennuies.
      Voila à mes yeux l'intérêt de mon stacking .

Je suis content que des personnes comme xclairex et wil12 soit sur le forum et permettent aux gens de progresser.
      Personne de confiance et très bon stackeur .
      thanks;-)
    • wil12
      wil12
      Black
      Inscrit le 17.05.2008 Messages : 4.801
      En même temps être stackeur c'est pas très dur :D
    • wannaneed
      wannaneed
      Bronze
      Inscrit le 01.02.2009 Messages : 405
      salut , je suis très intéresse par votre offre de stacking.

Mon parcours poker est un peu complexe , j'ai été un tilteur durant ma premiere année ( micro-limites + blackjack obv)

A partir de octobre 2010 je m'y suis mis assez sérieusement , notamment en sng hu , j'ai grindé avec environ 8% de roi rb compris jusqu'au 114.5 $ turbo sur le réseau merge ( j'avais un blog, ici . Ensuite merge a fermé aux francais, j'ai donc du me rabattre sur everleaf , j'ai pas pu continuer sng hu car y'avait pas de volume .

J'ai donc fais pas mal de CG hu avec de plutot bon résultat en nl50-100 ( 5BB/100 en 50 et 4BB/100 en 100 )
      Le problème c'est que j'ai pas mal spew a cause du tilt en nl400+ .
      J'ai également joué en CG SH nl50 surtout ou je tournais a 5BB/100 , j'ai ensuite arrété le SH car la room était devenu horrible niveau rake ( 6.5% + cap a 5euros ). En plus pas mal d'américains ont débarqué c'est devenu tendu avec ce rake d'être EV+.

Je suis en train de me reprendre sérieusement en main avec arrêt de certaines substances nocives pour ma concentration , j'essaie de garder une bonne forme et de travailler mon poker régulièrement .
      J'ai jamais joué en .fr donc je connais pas vraiment le niveau mais je pense pas qu'il doit être plus élévé que .com

Si j'ai besoin d'un stacking c'est parce que j'ai plus de bankroll

Je viens d'avoir l'age légal pour jouer, et j'ai donc plus ou moins joué illégalement pendant 2 ans . Je vous passe les détails mais j'avais mis le compte moneybookers sous le nom d'un proche majeur, j'ai retiré l'argent et j'en ai profité pour faire mon coming-out poker .

Comme je fais des études assez chères j'ai finalement participé au paiement de mes études . ce qui est pas plus mal , ca me motive du coup .

Je pense que le stacking peut être une bonne solution car ca me retira mes dernières envies de spew dans les moments difficiles , et je pense que ca peut m'être très bénéfique de devoir " rendre des comptes a quelqu'un" .
      En plus , je crois que j'ai expérimenté a peu près tout les vices du joueurs de poker, et malgré mon age j'estime avoir une certaine expérience du tilt etc .

Idéalement , un stacking à partir de janvier me conviendrait , sachant que je suis pas mal pris en décembre du coup je pourrais pas faire un volume correct .
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Coach
      Coach
      Message original de robert87000
      Je suis stacké par wil12 et xclairex car j'ai retiré toute ma bankroll pour me payer une nouvelle cuisine.
      L'avantage du stacking est de pouvoir rester aux limites ou nous sommes gagnant pour reconstruire une bankroll .En HU50/100 je gagnerai bien plus vite que de repartir en nl4/nl10 ou je risque de spew tellement ces limites m'ennuies.
      Voila à mes yeux l'intérêt de mon stacking .

Je suis content que des personnes comme xclairex et wil12 soit sur le forum et permettent aux gens de progresser.
      Personne de confiance et très bon stackeur .
      thanks;-)
      Oui bah dans ton cas je comprend très bien l'intérêt du stacking, je posais ma question pour les joueurs qui sont bien rollé.

Et je ne suis pas d'accord avec ogantia, qui dit que "normalement on a pas la bankroll pour la limite au dessus de la notre".
      Bah si justement, arrivée en NL25/NL50, on commence a être souvent overollé, dans le sens où on est gagnant à la limite du dessous, mais on a du mal à gagner à la limite au dessus, bien que notre bankroll continue de plus ou moins monter grâce au rackeback.
      Perso j'ai du mal à battre la NL50 alors que j'ai plus de 150 buy in de la limite, juste à cause des bonus et promotions.
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Coach
      Coach
      edit c'est le serveur qui foire...
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Coach
      Coach
      .