Le succès à long terme avec des stratégies gagnantes  - inscription gratuite !

Les meilleures stratégies Avec des stratégies adaptées, le poker devient très facile. Nos experts vous montrent comment y parvenir pas-à-pas. 

Des experts de talent Progressez avec des joueurs professionnels accomplis grâce à nos coachings live et sur

notre forum.

Argent réel gratuit
PokerStrategy.com est totalement gratuit. Et nous vous offrons en plus de l'argent réel gratuit.

Vous êtes déjà membre de PokerStrategy.com ? Connexion

Rejoignez PokerStrategy.com gratuitement

ARGENT GRATUIT

Play poker for free

55€ d'argent de poker gratuit pour chaque membre sans dépôt requis

Inscrivez-vous gratuitement

COURS GRATUITS

Learn to play poker

Apprenez à gagner avec nos coachs, nos vidéos gratuites et nos articles stratégiques

OUTILS DE POKER

Get free poker tools

Faites progresser votre jeu avec nos outils de poker gratuits

GAGNEZ AU POKER

Join the worlds largest poker community

Profitez de l'expérience de la plus grande école et communauté de poker

PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .fr, Skrills & Neteller » PartyPoker.fr (réseau PartyPoker) » F.A.Q. PartyPoker.fr
Dernier message | Premier message non lu Ajouter ce sujet aux favoris
Pages (12): « première ... « précédente 8 9 10 11 [12]
Fin de page F.A.Q. PartyPoker.fr 5 Evaluations - Moyenne: 6,605 Evaluations - Moyenne: 6,60
Auteur
Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
florian44
Bronze
Bronze

Membre depuis le : 11.04.2008

Auteur du sujet Sujet créé par $starter

Salut Tom471,

Tout d'abord, bienvenue sur PokerStrategy.com

Désolé pour ce retard au niveau de la réponse.

Je t'invite à venir te présenter ici : Présentez-vous à la communauté
Afin de mieux faire connaissance avec toi et aussi pouvoir te guider sur notre forum.

Pour ton problème, après la réussite du quizz il ne faut pas faire de dépôt sinon tu ne peux pas bénéficier du capital de départ sur la room.

As tu fait un dépôt ou pas?

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

A très vite sur le forum.
Nouveau message 31.08.2012 16:47 Rechercher les messages de florian44 Ajouter florian44 à votre liste d’amis
jcri62000
Bronze
Bronze

Membre depuis le : 21.04.2011

bonjour, j'etais inscrit a party poker mais apres une tres longue absence g vu que mon compte n'existe plus, j'aimerai me reinscrire mais vais je pouvoir obtenir le bonus sans depot? merci
Nouveau message 08.09.2012 11:41 Rechercher les messages de jcri62000 Ajouter jcri62000 à votre liste d’amis
Mikakou2
Modérateur
Modérateur

Membre depuis le : 28.12.2009

Bonjour jcri62000,

As-tu déjà reçu le capital de départ proposé par Pokerstrategy.com sur ton premier compte ?

++
Mika
Nouveau message 08.09.2012 12:46 Rechercher les messages de Mikakou2 Ajouter Mikakou2 à votre liste d’amis
jcri62000
Bronze
Bronze

oui
Nouveau message 08.09.2012 14:41 Rechercher les messages de jcri62000 Ajouter jcri62000 à votre liste d’amis
Mikakou2
Modérateur
Modérateur

Re jcri62000,

Donc non il n'est pas possible de recevoir le capital de départ une seconde fois même sur un nouveau compte.

Cependant, tu peux tout de même réouvrir un compte en l'affiliant à Pokerstrategy.com afin de générer des Strategy Points te permettant d'accéder à plus de contenus stratégiques et de pouvoir participer aux promotions exclusives de Pokerstrategy.com sur PartyPoker.fr.
Pour cela, je te conseille de suivre la procédure décrite sur le lien suivant et d'envoyer un ticket à notre support pour leur indiquer ton nouveau pseudo PP.fr :
PartyPoker.fr - guide express

Gl sur les tables, shark cool

++
Mika
Nouveau message 08.09.2012 15:43 Rechercher les messages de Mikakou2 Ajouter Mikakou2 à votre liste d’amis
jcri62000
Bronze
Bronze

ok mais je c deja tout ca je suis inscrit ici depuis longtemps mais je parle du site party poker, j'etait inscrit mais apres une tres longue absence mon compte a ete effacé, mais je voulai savoir si je me reinscrit pourrai je beneficier du bonus sans depot ( si il exite tjrs).
Nouveau message 08.09.2012 22:39 Rechercher les messages de jcri62000 Ajouter jcri62000 à votre liste d’amis
Mikakou2
Modérateur
Modérateur

Salut jcri62000,

Non il n'y a pas de bonus sans dépôt sur PartyPoker.fr. C'est pour cela que je pensais que tu parlais du capital de départ offert par Pokerstrategy.com !

++
Mika
Nouveau message 09.09.2012 06:05 Rechercher les messages de Mikakou2 Ajouter Mikakou2 à votre liste d’amis
Tom471
Basique
Basique

Membre depuis le : 07.07.2012

Citation :
Message original de florian44
Salut Tom471,

Tout d'abord, bienvenue sur PokerStrategy.com

Désolé pour ce retard au niveau de la réponse.

Je t'invite à venir te présenter ici : Présentez-vous à la communauté
Afin de mieux faire connaissance avec toi et aussi pouvoir te guider sur notre forum.

Pour ton problème, après la réussite du quizz il ne faut pas faire de dépôt sinon tu ne peux pas bénéficier du capital de départ sur la room.

As tu fait un dépôt ou pas?

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

A très vite sur le forum.

Salut Florian, merci de ta réponse, non j'ai pas déposé je compte pas le faire, mais je n'arrive pas a créer mon compte car quel que soit le montant de la limite sur les jeux sportifs à fixer j'ai un message d'erreur..
Nouveau message 13.10.2012 16:56 Rechercher les messages de Tom471 Ajouter Tom471 à votre liste d’amis
Pages (12): « première ... « précédente 8 9 10 11 [12] « Sujet précédent | Sujet suivant » | Ajouter ce sujet aux favoris
Aller à :
PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .fr, Skrills & Neteller » PartyPoker.fr (réseau PartyPoker) » F.A.Q. PartyPoker.fr