Rejoignez PokerStrategy.com gratuitement

ARGENT GRATUIT

Play poker for free

55€ d'argent de poker gratuit pour chaque membre sans dépôt requis

Inscrivez-vous gratuitement

COURS GRATUITS

Learn to play poker

Apprenez à gagner avec nos coachs, nos vidéos gratuites et nos articles stratégiques

OUTILS DE POKER

Get free poker tools

Faites progresser votre jeu avec nos outils de poker gratuits

GAGNEZ AU POKER

Join the worlds largest poker community

Profitez de l'expérience de la plus grande école et communauté de poker

PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .com & .be » PokerStars.be » Taxe sur les gains du poker @.BE
Dernier message | Premier message non lu Aperçu avant impression | Envoyer à un ami | Ajouter ce sujet aux favoris
Fin de page Taxe sur les gains du poker @.BE
Auteur
Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
kerity
Gold

Membre depuis le : 08.04.2008

Taxe sur les gains du poker @.BE Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

on en est ou dans cette histoire ? quelqu'un a des infos ??

Nouveau message 27.03.2012 00:18 kerity est hors-connnexion Rechercher les messages de kerity Ajouter kerity à votre liste d’amis
DJBIN
Bronze

Membre depuis le : 19.09.2008

RE: Taxe sur les gains du poker @.BE Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Citation :
Message original de kerity
on en est ou dans cette histoire ? quelqu'un a des infos ??

Je crois nulle part mais bon...
Toute façon, supposons que tu gagnes un gros gains. Tu ne le cashout pas directement sur ton compte bancaire car là trop flagrant.
Qu'est ce qui t'empêche de le cashout sur ton moneybooker ou netteller ou paypal et à partir de ces sites tu cashout sur ton compte en banque en plusieurs fois...?

Le seul moyen pour que le gouvernement soit au courant de ce que tu gagnes c'est que pokerstar le leur dise. De la délation quoi.

Nouveau message 27.03.2012 18:08 DJBIN est hors-connnexion Rechercher les messages de DJBIN Ajouter DJBIN à votre liste d’amis
kerity
Gold

Membre depuis le : 08.04.2008

Auteur du sujet Sujet créé par kerity
Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

en même temps la commission des jeux de hasard contrôle tes pertes pour te "proteger" . donc je penses pas que tes gains soit si facilement dissimulable !!

Nouveau message 27.03.2012 23:34 kerity est hors-connnexion Rechercher les messages de kerity Ajouter kerity à votre liste d’amis
DJBIN
Bronze

Membre depuis le : 19.09.2008

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Citation :
Message original de kerity
en même temps la commission des jeux de hasard contrôle tes pertes pour te "proteger" . donc je penses pas que tes gains soit si facilement dissimulable !!

Moi mes gains, ils sont super dissimulables
Mois de mars 22$ Venez me taxez là dessus ! transpire

Nouveau message 28.03.2012 08:10 DJBIN est hors-connnexion Rechercher les messages de DJBIN Ajouter DJBIN à votre liste d’amis
« Sujet précédent | Sujet suivant » | Ajouter ce sujet aux favoris
Aller à :
PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .com & .be » PokerStars.be » Taxe sur les gains du poker @.BE