PokerStrategy.com Home
Identifiant:  Mot de passe: 
S'inscrire. | Mot de passe oublié ? | Aide | 
Bienvenue sur PokerStrategy.com - Forum de poker
Vous n'êtes pas connecté. Pour profiter de nos offres d'argent de poker gratuit et pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du site et de notre forum de poker, ouvrez simplement un compte sur PokerStrategy.com. Pour en savoir plus, cliquez ici.

PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .fr, Skrills & Neteller » Winamax » VEGAS ça vous tente
Dernier message | Premier message non lu Aperçu avant impression | Envoyer à un ami | Ajouter ce sujet aux favoris
Pages (18): « première ... « précédente 14 15 16 17 [18]
Fin de page VEGAS ça vous tente
Auteur
Message « Sujet précédent | Sujet suivant »
IMMOTAPE3
Gold

Membre depuis le : 09.06.2009

Auteur du sujet Sujet créé par IMMOTAPE3
Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Certains seraient content d'être au stade 2, nous je ne pense pas!

Je m'explique = Un absent lors du stade 2 et un qui se fait remplacer par un fish, que dire !

Si ce n'est = vous me faites profondément chier!

Perso, même en vacance, j'ai rempli ma part, pour nous qualifier, donc pourquoi vous êtes vous embraquer dans ce freeroll intéressant avec nous ( bien entendu, les précités se reconnaitront!)

Maintenant, il est encore possible d'essayer de se qualif mardi!
Mais pour cela, il doit y avoir un jeux d'équipe!

Précisez moi, si cela ne vous intéresse plus, que je ne perde pas mon temps mardi soir!

shark evil
Nouveau message 16.03.2012 15:38 IMMOTAPE3 est hors-connnexion Rechercher les messages de IMMOTAPE3 Ajouter IMMOTAPE3 à votre liste d’amis
ET77
Bronze

Membre depuis le : 02.09.2008

Répondre à ce sujet Répondre à ce message en incluant une citation Modifier/effacer message Signaler ce sujet à un modérateur       Début de page

Et voilà vous avez énervé le chef, c'est malin shark evil
Quand à moi je serai présent comme d'hab pour essayer de le calmer fish confused
Nouveau message 16.03.2012 16:37 ET77 est hors-connnexion Rechercher les messages de ET77 Ajouter ET77 à votre liste d’amis
packman0023
Bronze

Membre depuis le : 06.04.2008

Idem je serai la fish biggrin

Message modifié 1 fois, dernière modification effectuée par packman0023 : le 19.03.2012 à 18:48.

Nouveau message 19.03.2012 18:47 packman0023 est hors-connnexion Rechercher les messages de packman0023 Ajouter packman0023 à votre liste d’amis
BolleKopF
Gold

Membre depuis le : 05.07.2007

ouais et alors c une bonne main J6 surtout si c'est suited

Nouveau message 21.03.2012 23:08 BolleKopF est hors-connnexion Rechercher les messages de BolleKopF Ajouter BolleKopF à votre liste d’amis
Pages (18): « première ... « précédente 14 15 16 17 [18] Visualisation arborescente | Visualisation chronologique« Sujet précédent | Sujet suivant »
Aller à :
PokerStrategy.com - Forum de poker » Les rooms en .fr, Skrills & Neteller » Winamax » VEGAS ça vous tente